merci
Jerry de Florian qui écoute toutes nos conversations et qui vous a volé le WR !
jlai pas volé
Non mais il n'arrêtaient pas de se le partager en ce moment. A moins que je me trompe de circuit
non c'est bien celui-là !
NON, c'est desrtD3, si je n'aurai rien dit a propos du passage, ni DARIO, ni FLORIAN ne serais dans le top 10
ah...ouais...je.wois...maintenaaaant...
Tout va bien ?? Ou c'était juste pour placer ce smiley ??
C'est vrai que ça doit être la première fois que je l'utilise
ADN Je l'aurais fait tôt ou tard car quand je vais tout donner, je regarderais le ghost du meilleur pour progresser + des vidéos Youtube donc j'aurais fini par découvrir le raccourci ! Et puis je suis en train d'essayer de battre Florian !
Je n'ai pas de chance n'empêche, les seuls WR que vous avez réussi à battre sont les miens, Natkent a toujours son WR, ADN a les siens, Florian a Stadium F4, Corentin en a aussi et je suis le seul à me les faire piquer !
WR sur Snow B3 avec 26,87 ! J'ai donc à nouveau 15 WR comme au départ !
Récapitulatif entier de mes WR:
Dario/Space (15 WR): Island A1, Island A3, Island A4, Snow B3, Rally B1, Rally B2, Rally C1, Rally C2, Coast C1, Coast C3, Coast C5, Island D4, Desert D3, Desert F5 et Coast F2 !
WR par environnement:
Stadium: Aucun !
Island: 4 !
Desert: 2 !
Snow: 1 !
Rally: 4 !
Coast: 4 !
WR par difficulté:
A: 3 !
B: 3 !
C: 5 !
D: 2 !
E: Aucun !
F: 2 !
Mes objectifs:
- Avoir le WR de Rally A4 et donc j'aurais 5 WR dans les Rally et 16 au total !
- Avoir un WR sur une course Stadium !
- Avoir un WR sur une course E car j'ai au moins 1 WR sur toutes les difficultés sauf celle-là !
Voilà !
Monsieur "je me la pète" est dans la place !!
Je ne me la pète pas, je ne fais que citer mes WR et mes objectifs pour y voir plus clair !
"Je ne me la pète pas, je ne fais que citer mes WR et mes objectifs pour y voir plus clair !"
autrement dit Tu te la pète
Mais non !
ben......si...!
Ben non !
Sa peut durer encore longtemps comme sa !!