Non comme sa, parce que moi il était super hard, surtout la dictée ... Je me suis planter en tout... En histoire j'ai fait les 2 sujetes et ils mont garder le plus nul...
HDP !
Je me suis tapé un 20/40 en histoire, mon correcteur m'a descendu parce qu'il a reconnu mon écriture
Lol, j'ai eut 20,5 !! Le sujet que j'ai fait c'était la france des annees trante, le deuxieme, c'était Hitler !! Le correcteur a meme pas voulu savoir, il y ai aller a coup de karcher pour me barrer mon paragraphe argumenté sur Hitler, il faisait 60000 pages !! Je suis deg, j'aurai pu avoir 30 !!
pareil ! et en maths j'ai eu 35/40
La, vaut mieux pas que je le dise....
dis le quand même
En plus il est converits sur 20 mais non, non, la fin du monde va se dérouler plus tot que prévu sinon...
déjà vu comment tu désespères c'est en dessous de la moyenne
Oui, finalement, je l'ai sur 40 aussi !!
c'est logique
J'ai eu 30/40 en Maths, 28/40 en Histoire et 27/40 en Français dont 18/20 en dictée et elle était dure !
Z'ai eu 20 en dictée !
J'ai dit qu'elle était dure !
Moins que la mienne !
Je viens de m'apercevoir que mon topic blabla marche pas et qu'ici on parle de dictée ! WTF ?
Normal, ce topic fait office de blabla pour notre team !
ouais...
Topic blabla nommé New Team ( )
Après avoir tenté le WR sur Rally E1 Coast F3 et Coast F2, puis après avoir tenté d'améliorer Island B3, puis après avoir remarqué que le online est néant, j'ai éteins ma wii, voilà pour ma journée
RAJ ! ! ! (