J'ai 2 chats: une femelle qui a 4 ans et un mâle (qui est son propre fils) et a 3 ans, ils sont nés le même jour, pile à un an près ! Quand ma femelle va fêter ses 5 ans, son fils va fêter ses 4 ans en même temps et ainsi de suite !
Et sinon j'ai une très bonne idée pour relancer une bonne fois pour toute l'activité du forum et du jeu: comme j'aurais accès à mon pseudo Space qui a toutes les courses demain, je vais interrompre ma série de tops 10 (j'en suis à Rally D1) pour geeker sur Rally E1 tout le week-end et espérer avoir le WR, j'aurais 16 WR au total, un top 10 de plus, le retour des XD (au moins Kazuki) et je pourrais reprendre juste après avec Rally D1, comme personne n'a réussi à se rapprocher de Kazuki (le meilleur est Natkent mais il a plus de 4 secondes de retard), vous allez pour la première fois me voir tout donner sur une course, même si ça doit me prendre des semaines voire même des mois, je veux ce WR et je ferais tout pour l'obtenir, je vais télécharger son ghost et que le combat commence ! J-1 avant la bataille ! A demain !
Et on aura enfin un semblant d'activité et de compétition si je réussis !
2 chats nés le même jour ?
Bonne chance ! On est avec toi
Oui, on te laisse te démerder !!
Vous avez vraiment trouvé le WR difficile ? Je l'ai eu du premier coup et je ne plaisante pas, je n'avais pas fait cette course depuis au moins 1 an et je termine le circuit en 2:03:62 sans forcer, rien qu'au premier checkpoint, j'avais une seconde d'avance sur Kazuki et au deuxième checkpoint presque deux, après je me suis laissé allé mais je pense qu'on peut largement sub 2:03 et même les 2:00 ! Non seulement j'ai 1 WR de plus à mon palmarès donc 16 au total, 1 top 10 de plus puisque je n'y étais pas avant (mon temps datant d'1 an était de 2:12 ), mais en plus Kazuki va devoir parler aux XD pour qu'ils reviennent peut être ! Je vais lui envoyer un MP car ça fait longtemps qu'il n'est pas passé ! Alors, réactions ?
felicitation dario
Merci Florian !
MP envoyé à Kazuki !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
j't'adore mon gars
Merci Natkent, je t'adore aussi !
Lol, vous l'aurez la ou je pense si ils ne voudront pas
Ils accepteront
Arrête ADN, tu vas nous porter la poisse !
WR sur Rally D1 avec 42,66 ! J'ai maintenant 17 WR ! Et le WR appartenait à Kazuki donc il en a 2 de moins et moi 2 de plus !
Cool
WR sur Rally D2 avec 1:21:57 ! J'ai maintenant 18 WR !
MER IL ER FOU !
J'espère en faire encore d'autres !
Ne vous découragez pas !