Je suis très patient, mon record est de 3h ! Au bout de ces 3h, j'ai trouvé 3 personnes d'un coup et on s'est fait des parties à 4 !
QUE DE GEEK IN THE WORLD !!!!
Être patient =/= Être geek !
mouais, disons no-life alors
Pas no-life non plus car je faisais autre chose en attendant !
J'ai deux nouvelles à vous annoncer:
1) J'ai dépassé les 2300 LP et je pense doubler Daddio demain ou après demain au maximum !
2) XJRTEAM a dépassé Antoine et a maintenant 4295 LP, il est maintenant 2ème mondial derrière I'm Stoned sans compter les tricheurs, bravo à lui !
ANTOINE, lui il était comme eux, il attendait, mais je l'aimais bien, c'était mon ami et sa tete était sympathique, je suis très triste qu'il soit partis...
Antoine me rappelle Boris mais en plus fort ! D'ailleurs, il est parti quand ?
Longtemps...oui d'ailleurs la premiere fois que j'ai vu Boris j'ai fais attention car je croiyait que c'était antoine
Yo all !
J'avais envi de me connecté cet aprèm' sur Trackmania mais j'ai pas pu
Cette enflure de I'm Stoned m'a supprimé de ses rivaux, maintenant c'est la guerre, si je le vois, je fais un massacre ! Et je sais pourquoi XJRTEAM refusait toujours de m'affronter jusqu'à maintenant: il s'entraînait secrètement dans le but de me battre, il s'est senti capable de m'affronter donc on s'est fait un face à face rien que nous deux qui était bien plus disputé qu'avant, je le reconnais, il a beaucoup progressé et m'a limite fait peur parfois, mais il reste encore trop faible, dommage ! En revanche, il est sur la bonne voie et je lui souhaite bon courage pour la suite !
Moi non...
I'm Stoned est épique ! Vous savez ce qu'il a fait en plus de me supprimer de ses rivaux ? On était 3: I'm Stoned, XJRTEAM et moi ! Il choisit Snow B2 car c'est le premier à choisir sa course, il allait me battre et j'ai quitté à une seconde de la fin et il a eu 1 LP en moins à cause de moi, je me suis vengé de tous ses rage-quit, et là, il est revenu avec le pseudo DarioLoser et le pire, c'est qu'il a repris son Mii au lieu de la tête du conducteur ! Après Fuck Space, j'ai droit à DarioLoser, il est vraiment pitoyable ! Ça vous dirait de le faire rager tous en chœur ? En plus, ADN et moi s'étions alliés pour l'énerver et il est en train de tomber dans le panneau ! Et après, on écrira "M Rage-quit" pour le faire péter un câble !
demain soir ?
Bonne idée ! Il va voir ce que ça fait de me traiter de loser !
okay ça marche
M Rage-quit je vais le faire ouais
Tout de suite ?
Dario on a dit demain !
Je parlais à Coco ! Donc il va le faire demain aussi ?