Haut de page !
T'avais dit sans faire exprés...
9ème mondial sur Snow D2 avec 47,70 !
Tu dit a chaque fois combien je suis, d'acc ??
C'est vrai
Mais je pouvais pas m'en empêcher
Sur Snow D2, je suis 9ème avec 47,70 ensuite Bat est 10ème avec 47,89 et ADN est 4ème avec 46,85 !
Et je viens de faire Snow D3, je suis 7ème mondial avec 31,99 ensuite ADN est 5ème avec 31,71 et Bat est 11ème avec 32,22 !
Qu'il est nul ce BAT !!
J'avoue Tout comme ce "Fück Space"
Je suis 8ème mondial sur Snow D4 avec 44,04 ! ADN est 4ème avec 43,54 et Bat est 10ème avec 44,26 !
D'ailleurs, je me souviens que quand ADN et moi nous nous sommes affrontés en ligne (c'était avant que je ne devienne officiellement un 3D), il avait fait 43,98 et moi 44,06; j'étais dégoûté d'avoir perdu de si peu, mais en fait je n'aurais jamais pu gagner vu le 43,54 ! Et d'ailleurs juste après cette course, on faisait la mienne et ADN avait rage-quit alors que moi j'avais accepté la défaite sur Snow D4 ! Quel souvenir !
Natkent Ne mets plus jamais ce pseudo, XJRTEAM a dû se demander pourquoi tu m'insultais !
Mais c'était pas moi !
C'était Derpina
A l"époque j'étais un ancien I'M STONED !!
N'est ce pas NATKENT, il y a très longtemps quand on ne se connaisaient pas tu me fouter toujours des ISLAND F et j'arriver jamais a les finir, donc je quitter !!
Ah, belle époque !!
Belle époque tu parles Oui je gagnais toujours, mais bon j'ai grandi avec le basket, donc l'esprit d’équipe
Au début, je te gagnais, puis se fut toi, puis maintenant, MOI !!!
Oui, je l'admets
Mais je garderais toujours l'image en tête : celle de moi au 5ème rang mondial derrière Mathijs et les autres...
Sa a était qui votre premier adversaire en ligne ?? Moi:.......................MATHIJS !!!
Léo ! Ptit gars pas trop mauvais sans être très fort, un de mes rivaux, avec un Mii marrant. Si ça se trouve dans la vie c'est Jean-Claude, 44ans routier et pédophile
Mon second adversaire fut Mathijs, avec une victoire de moi ! Bon après j'ai enchaîné les défaites contre lui.
J'ai plein de pseudo qui me reviennent: benjamin, gameplayer, GRG, anne, henrique, ti-mat, baptiste, perla, christophe, garfield, adolf, cedric, simon, hallo, xixi et plein d'autres dont je ne me souviens plus, BELLE EPOQUE !!
Que de souvenirs...
Sérieux, sa me manque