DARIO n'est plus....dsl
J'ai fait 27'81, 2 WR deux jours d'affiler ;), vais je faire une triplette ??
Chaud, je battais mon reccord sur desertD3 de 33centiemes sauf que j'ai merder au saut du parking....
-Jeu du saut de page-
S'il vous plaît, ne faites pas exprès pour le faire, discutez normalement. Je fais juste les majs
Natkent XIV
ADN XXX
Farfur I
The4_ II
Florian69300 II
El-Commandante III
DarioSpace XVIII
oui je m'ennuie
OKK, mais moi sa m'arrangerais si j'en aurais moins !
Je me suis améliorer de 4centiemes avec 27'77 !!
27'74 !
Je battais mon reccord de 30 centieme
ADN Mon objectif est les 15 WR et tu m'en empêche avec seulement 13 WR au lieu de 14 ! Je vais tout faire pour te battre, je n'étais pas à fond avec 27,88 ! Tu vas voir !
Florian Merci !
Natkent J'ai 18 hauts de page et suis 2ème !
Ce que j'ai bien aimer, c'est que tu as enregistrer ton ghost !!
C'est beaucoup mieux !
En plus j'hésitais à l'enregistrer ! Si je te bats, ne compte pas sur moi pour l'enregistrer à nouveau !
Pourquoi ??
Parce que si je ne l'avais pas mis, tu ne m'aurais peut être pas battu !
Si quand meme, mais normalement, des quun membre de la team dit qu'il a fait un WR, j'essaye de le battre !
Alors je ne vais rien dire ! Et pourquoi c'est le seul WR que tu essayes de battre sur les 14 alors ?
Lol, j'ai tenter aussi les autres, mais bon, rally ........ mais quand t'as dit islandD4 j'ai essayer aussi, meme pendant 1heure !pareil pour natkent !
Même Natkent a essayé de faire Island D4 ?
J'en sais rien, pourquoi, t'as peur !! T'inquiete, parce que IslandD4 est mon pire ennemi des ISLAND !
Je n'ai pas peur, je posais la question par simple curiosité ! Et j'ai repris mon WR sur Desert D3 avec 27,70 !
Je viens d'affronter Speedemon sur Stadium A4 et il n'a fait que 18,03 ! Il a vachement perdu la main, je l'ai éclaté de plus d'une seconde et il a rage-quit, et maintenant dès qu'il me croise, il part ! Il me fait pitié, c'est la 5ème fois qu'il me croise en une minute et c'est la 5ème fois qu'il se casse ! Et pas étonnant qu'il soit si nul après des mois d'absence ! Le pire, c'est qu'il ne va croiser que moi car il n'y a que nous deux en ligne !