J'adore le pour I'M STONED !!
Moi aussi !
En meme temps, j'ai penser la meme chose quand je lui ai pris le reccord a snowF5, BIEN FAIT POUR LUI !!
Il est 10ème sur pleins de circuits, essayons de nous allier pour les lui enlever !
Un jour sur island F2 (je sais plus, celui ou il y a le raccourcis)je le bas, au dernier moment il quitte, mais c'était trop tard, bien fait, et 1 défaite de plus !!
C'est Island F3, et moi je lui ai fait le coup des dizaines de fois, à moi seul j'ai dû lui infliger une trentaine de défaites voire même plus !
6ème mondial sur Island D2 avec 36,11 ! Il y a moyen de faire mieux mais je me contente d'un top 10 ! Et j'ai viré Poisson du top 10 !
Ça y est, j'ai atteint Island D3, là où ADN est 10ème avec 17,30 ! Il faut que je fasse mon 17,27; désolé ADN !
Oui, ce soir je m'exprime que en smiley, et alors !!
Tu n'as qu'à faire mieux pour rester dans le top 10 !
Facile a dire mais dur a faire...
Ce n'est pas dur de gagner un centième pour gagner au moins deux places !
Ce circuit est très court et je galere au virage...
5ème mondial sur Island D3 avec 17,26 ! ADN est 11ème avec 17,30 et ex-æquo avec le 10ème !
WR sur Island D4 avec 31,89 ! J'ai maintenant 13 WR ! Et j'ai retrouvé le top 10 de Karmin: Island D4, il était 4ème sur cette course avec 32,19 et maintenant que je l'ai faite, il est 5ème ! Mais si ça se trouve, il a peut être d'autres tops 10 ! A voir donc !
C'est incroyable, sur Island D4, il n'y a absolument aucun XD ! Je crois que c'est la seule course où il n'y en a pas !
9ème mondial sur Island D5 avec 37,53 ! Florian est 12ème avec 37,72 !
Finalement je n'ai pas jouer a trackmania de la journée
Demain je vais essayer de ne pas etre la (j'ai des choses a faire, mais flemme de les faire )
Tu vas essayer de ne pas être là ? C'est original comme souhait !