Bon allez je t'avoues quelque chose...
Derpina c'est moi
"Elle a du potentiel"
Et toi ADN ?
Ben je l'avais deja dit que c'était moi Bilili sur le forum ...
D'un coup DARIO il nous sort que c'est MARCO !
Mais vous êtes complètement fous ! Mais sérieusement, je n'arrive pas à y croire, et ADN non plus ! Pourquoi avoir fait ça ? Moi qui pensais qu'elle existait vraiment ! Je suis dégoûté !
Je vous annonce que je suis I'm Stoned !
A vrai dire, il y avait une explication au départ, on parlait du sexisme en éducation civique, en me disant que notre team n'en avait pas, je l'ai créée, c'est vrai, c'est complètement débile et inutile
On y croirait presque DARIO
"presque" le mot juste
En tout cas, c'est déjà plus crédible que vous deux ! Natkent a inventé tout un scénario: "Can I became a 3D member", et ADN s'est testé lui-même !
J'aimais bien ce scénario
Meme BAT y a partipé !
ADN et ses monologues à 3 !
EEETTTTTTT MES *********************
Vous pouvez me donner d'autres révélations genre ADN est XJRTEAM et fait semblant d'être nul pour mieux nous rouler, et ce serait pour cela qu'il n'aurait pas le temps de jouer avec ADN et Bat car il joue déjà beaucoup avec XJRTEAM ! Ou bien Natkent qui est Karmin avec leur palmarès similaire, leurs LP similaires, le meilleur non 3D et en plus qui se rapproche du niveau de Natkent petit à petit, puis la preuve ultime serait qu'ils soient ex-æquo au bout d'un certain temps ! Pas mal mes histoires, non ?
Je viens de******************* online et *************** il n'y ********* personne !
C'est quand meme très simple à déchiffrer !
C'est vrai qu'on se ressemble Ce qu'il serait bien c'est qu'il ne soit plus "non 3D" J'adore son style