En plus ils veulent pas, parce que j'en ai deja 2 et les 2 ils marchent pas...
ca vient peut etre de la wiimote
Ce qui est bizzare c'est que sur les autres jeux, sa marche très bien
N'est-ce pas de la gavade le 35'18 pile sur stadiumC4, suis-je devin ??
31'18*
. . . Moi qui pensais que ce serait une journée tranquille
Je vais devoir faire mieux que 31:18
Désolé, le pire, c'est que j'ai faillit battre mon reccord avec bat, avant le looping, il y a le virage de la mort( parce que je me prend toujours le mur)et ben, je me prend le mur et j'atteris en bas du looping, je trace vers l'arrivée et au dernier moment, mon ghost me double !
Plus coastF4 (4eme), c'est TOS TOBI qui va etre content !
Désolé pour DARIO (11eme) et j'ai rétrogradé NATKENT...
En plus, je me suis dit, "bon, une derniere course sur coastF4 et puis je m'arrete", la derniere fue la bonne !!
Dommage pour ton temps ! Et pour les Nunchuks, tu les échanges au pire, comme ça tu en auras toujours deux mais neufs cette fois, c'est bizarre qu'ils buguent seulement sur Trackmania Wii !
Pour Coast F4, je suis loin d'avoir tout donné, ne t'inquiètes pas pour moi, je pourrais au moins sub les 2:00 ! Et bien joué !
Pareil pour coast F4, si ce n'est déjà fait, je peux descendre sou les 2 minutes.
ADN encore la malédiction du haut de page ?
Oui, je viens de faire une quadruple, depuis la 57eme !!
Natkent Ce n'est pas encore fait car ton temps est de 2:00:12, tu y es presque !
J'avais un doute
Mais pourquoi tu ne peux pas revenir avant les vacances d'été ? Même si tu n'as pas fini Twilight Princess, ça ne devrait pas durer jusqu'au vacances d'été ! Et puis ne me dis pas qu'en 4 mois, tu ne peux pas jouer ne serait-ce qu'une heure ou deux, je pense que c'est quand même faisable malgré ton emploi du temps chargé, je ne comprends pas !
Désolé de l'erreur !
Bah ouais mais, mes cours, ma vie sociale et ma vie sportive m'en empêchent,je ne sais pas si je finirais Twilight Princess avant d'y rejouer mais je ne joue qu'à Zelda une heure le dimanche, la wii n'est pratiquement jamais allumée...
Mais je vais essayer de me refaire à partir de dimanche-là...
Cool alors !
J'ai encore un doute sur le online, faut que je m'échauffe
Je vais tenter de faire des reccords
Ok, mais tu vas en faire tout de suite ?