XD Kazuki ! Content de te rencontrer, je me présente, Natkent, bon joueur, arrivé à la 5ème place du classement en solo et à la 8ème avec la meilleure team .
Environ 25 tops 10 et 1 WR, t'as oublié ça Dario, en plus le n°2 maintenant c'est Kazuki je crois (Island B3)
C'est vrai que ça serait bien de faire une ptite partie team vs team. Certes vous êtes beaucoup plus que nous mais nous au moins on peut nous énumérer, ce que je fais :
-Moi, Natkent, créateur de la 3D, (à son début les XX), n°9 mondial, environ 25 top 10 et 1 WR
-ADN (alias 3D Bat également), co-créateur, Énormément de tops 10, 2WR et N°4 mondial
-Dario, Space, Deux personnages en un, dernier recruté des 3D, pour moi le meilleur membre (personne ne nie hein ? )Près de 100 tops 10, Près de 10 WR, n°8 mondial, joueur complet.
-Florian, Un des premiers membres de la team, très bon sur circuit mais encore un peu timide en online, bien que des améliorations sont aperçues depuis quelques temps et FAMEUX N°1 sur Stadium F4, SON circuit, celui où il est le premier à avoir trouvé un excellent passage secret.
-Cocoow', joueur expérimenté sur TMUF , avec pleins de tops 10 sur wii, a peu près autant que moi, mais surtout sur les circuits les plus faciles, donc les plus durs à trouver une place.
-Derpina, seule membre féminine du groupe, et d'autant plus étrangère, joueuse étrange qui figure sur quelques tops 10, malgré un néant total sur le sujet du online
-Lorc, joueur extraordinaire..........ment bizarroïde, 2 tops 10 à son actif, et un online correct.
Voilà les 3D bien présentay dans ce pavay !
Gloire à nous et pas aux XD
Natkent Je n'ai rien dit sur tes tops 10 car je ne m'en souvenais plus du tout ! Tu as bien résumé les 3D dans ce paragraphe, et merci de me considérer comme le meilleur 3D ! Et pour ta dernière phrase, je dirais plutôt: "gloire aux deux teams suite à leur magnifique parcours" !
WR sur Coast C1 avec 24,54 ! J'ai maintenant 10 WR !
4ème mondial sur Coast C2 avec 35,21 !
Tu le dit si tu vire quelqun, okk ?
WR sur Coast C3 avec 40,93 ! J'ai maintenant 11 WR ! Je suis le seul au monde à avoir sub les 41 secondes sur cette course !
ADN Je te préviendrai si ça arrive !
Sur Coast C4, Derpina est 10ème donc je risque de la virer si j'entre dans le top 10 ! D'ailleurs, c'est Kazuki qui a le WR sur Coast C4 ! Je vais essayer de le détrôner !
Bon aller je vais revenir faire quelques tops aujourd'hui mais pas de online, la flemme
2ème mondial sur Coast C4 avec 44,80 ! Natkent n'est plus sur le podium et Derpina est maintenant 11ème sur cette course !
Sur Coast C5, Florian est 10ème donc je risque de le détrôner si je le bats !
Ben les reccords c'est pas pour aujourd'hui, j'ai vachement perdu la main, mais au fil des jours, je la retrouverais pour affronter les XD...
C'est kazuki qui a le wr la je croit, parce que je suis 3eme !!
WR sur Coast C5 avec 1:34:72 ! J'ai maintenant 12 WR ! Je suis le seul au monde à avoir sub les 1:35 sur cette course !
Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai viré Florian du top 10 ! Et j'ai viré ADN du podium !
Je vais jouer en ligne et je ferai les D plus tard !
T'enregistre tes ghosts au moins ??
moi je suis sur track mania nation forover
ADN Non, pourquoi ?
Florian Et tu es fort sur TMNF ?
Ben c'est mieux de les enregistrer, regarde la XD...
Sauf que tu m'avais dit de ne pas enregistrer les ghosts sur certains circuits pour ne pas dévoiler des passages secrets ! Je veux bien le faire mais il faudrait savoir ce que tu veux !
Ben si t'as pas pris de passage secret tu l'enregistre....je trouve sa plutot logique....