+rallyF1, sorry, good gama...
rallyF2
Eu tu peux nous répondre tu sais
J'ai fait des recherches sur internet et je pense que Karmin est polonais... ce ne sont que d courtes recherches peut-être non abouties à la bonne solution
Je reste toujours perplexe au niveau de la team d'ADN mais en tous cas : n°8 mondial sur Island C3
ADN Tu deviens XD ou pas ?
+rallyF3
Ca m'enerve j'allais faire 31'XX sur Coast F2... je me rate à la négociation de l'atterrissage sur la dernière plateforme et je me retrouve sur le capot... Bon j'ai réussi à refaire 32'25 ce qui me donne la deuxième place mais fait chier quoi
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
+tout les rally F
+snowB1
pareil pour moi, j'allais battre le reccord du monde a snowB4 et au dernier virage.............
En ce moment je suis 11eme ex-aequo avec miguel en 33'92, LA RAGE!!!....
amelioration de mon record sur stadium f4 en 49.67
+desertB3
Voici ce que j'ai retenu de ces derniers jours:
- Natkent a rédigé un test de Trackmania Wii sur JVC !
- ADN est redevenu 3D après s'être amusé à rejoindre l'ennemi !
- ADN a gagné 7 LP !
- Natkent a gagné 4 LP !
- XJRTEAM a gagné presque 50 LP en une journée ! Sûrement car il a vu qu'ADN était à ses trousses !
- Après avoir été doublé par Karmin d'un LP, je suis monté à 1692 car j'ai gagné 60 LP avec 3D Dario S et au lieu de me doubler, Karmin s'est arrêté à 1692 aussi donc ex-æquo ! C'est plus fairplay et loyal de sa part !
- Tobi007 progresse rapidement avec déjà plus de 600 LP !
Et c'est tout ! Ce serait sympa de faire des commentaires quotidiens sur ce qui se passe chaque jour dans Trackmania ! On verrait qui est actif et qui ne l'est pas, qui revient et qui ne revient pas, qui fait des records et qui n'en fait pas, qui a perdu la main en enchaînant les défaites et qui progresse en cumulant les victoires, etc ! On pourrait même créer des statistiques par rapport aux LP gagnés par jour pour en faire des moyennes, dire qui a le plus perdu dans la journée et aussi qui a le plus gagné, etc ! Cela vous tente ?
Ca me tente mais pas en ce moment, ma réponse sur le sujet des pièges d'ADN
Oui, j'ai vu !
"Ha, j'ai trouvé !!!! on met 3D...
J'ai regardé, on peut pas mettre de parenthèses de crochet et d'arobase sur TMW...."
Ha, je me rapellerer toujours de cette phrase qui est la premiere de la page 6 de ce topic !!!!
Souvenir souvenir !
Et à la page 13, l'arrivée de notre meilleur membre (je ne le nie pas ) Dario
On est tous à la même valeur dans la team mais ADN est le meilleur au classement mondial et Dario a le plus de top 10
Sa m'émeu....