Lol, a deux ou trois secondes derriere moi !!
'Tain, c'est toujours moi qui commence une page...!
juste une ptite anecdote Dario si tu as des problèmes à battre Karmin, tu lui mets un Coast et il comprend plus rien !
PS : Je suis n°8 mondial
De quelle course ?
n'importe !
Je parlais à ADN !
sorry man !
+ Island E1
+ Coast B4
Non, c'est moi qui dit n'importe quoi ! Je parlais bien de ton message ! Mon cerveau déraille en ce moment, j'ai bien fait d'arrêter pour le moment, tu m'aurais défoncé ! Et GG pour Island E1 (que je pourrais avoir aussi ) !
Et GG pour Coast B4 !
Pourriez vous me dire la qualité de mon ghost sur Island B3 svp ?
Fais attention à Tomcat maintenant, en voyant sa 11ème place, il ira encore plus loin pour entrer dans le top 10 à nouveau ! Pour ton ghost, je n'ai pas regardé mais j'y jetterais un œil ! Et avez-vous croisé un gars nommé "Padre de M" (c'est italien) qui veut dire "Père de M" en français ? C'est peut être le vrai père de I'm Stoned, qui sait ! En tout cas, il est loin d'être aussi fort que Mathijs ! Je joue déjà en ligne car Karmin m'a encore doublé et je veux le rattraper !
Pas besoin de la traduction pour moi je suis trilingue (je sais je me vante)
je progresse trop en ce moment j'ai 27 top 10 dont 1 WR et je suis n°8 mondial
Tu étudies quelles langues ?
Si è italiano, non deve essere scrito "Padre de M" ma "Padre di M" e qua fa tutta la differencia !
français ( ) et anglais/italien
27 tops 10 en si peu de temps ? GG ! Je te mets au défi d'atteindre mes 80 tops 10 ! Au fait, qui a le plus de tops 10 dans Trackmania et combien en a-t-il ? Et même question pour les WR. Ce serait bien de faire un classement sur les tops 10 et WR, mais pour TOUS les joueurs car mon topic regroupera seulement ceux qui jouent encore !
Je fais Français, Anglais, Allemand, Italien et je faisais même du Latin et du Grec sauf que pratiquer quatre langues étrangères était trop pour mes enseignants donc j'ai arrêté ! Et pour le "Padre", je sais que c'est "di" mais il l'a écrit avec "de" dans son pseudo: le mélange Français/Italien !
+ Stadium E1 !