300 points, je veux bien mais 1 WR est exagéré, je dirais plutôt 5 tops 10, c'est plus accessible !
+snowA4 et islandD5 !!
Tant pis pour le online et le snow e dois faire autre chose !
Les amis, la 3D est en train de prendre de rattraper les XD 'lentement, mais surement !!)!!
J'ai pas compris ta phrase mais je suis d'accord avec toi !
non, je voulait dire un autre mot, mais il était compliquer et après mon clavier a déconner !!!
Je disait qu'on commencait a devenir aussi fort que les xd !!
Dans environ 7ans, j'aurais atteint le score de I'M STONED maintenant
+ islandE1
Il te faudrait 7 ans ? En jouant à mon rythme, je pourrais atteindre son score actuel en un an et demi ! Mais il faut que je m'y remette, dès que je vous ai remotivés, c'est moi qui prend congé !
Pk, tu jouait plus ??
En ligne, j'avais un manque de motivation et pour les records aussi car j'ai deux pseudos à gérer et en plus, je ne peux pas les utiliser librement donc le nombre de LP est partagé et c'est beaucoup plus dur de progresser dans les records puis en ligne ! J'ai tout de même un record: je suis la seule personne qui a réussi à emmener deux pseudos dans le top 20 et ça, ça demande de la persévérance, de la patience et du travail ! Si on pouvait les réunir, je serais 3ème mondial avec 3522 LP (sans compter les scores cheatés) donc je bats tout le monde sauf Antoine et I'm Stoned, en plus d'être l'une des personnes avec le plus de tops 10 et de WR au monde (et je suis le 3D avec le plus de tops 10 et de WR ), et pour finir, j'ai également un très bon palmarès:
- environ 1540 matchs, environ 1470 victoires pour 75 défaites.
- environ 1370 matchs, environ 1240 victoires pour 133 défaites.
- environ 2910 matchs, environ 2710 victoires pour environ 200 défaites si on les réunit (ce qui fait que je suis la deuxième personne à avoir le plus de victoires au mondes, seul I'm Stoned me bat avec ses 7750 victoires) ! Donc c'est un peu normal que je ralentisse de temps en temps, ce n'est que temporaire, à chaque fois que je reprends un jeu, je suis encore plus fort qu'avant (je ne mens pas ) ! Attendez vous à me voir au taquet quand je reviendrai !
Moi au contraire j'ai une nuit de ouf qui m'attend, je retente Snow F3, je passe n°8 mondial et je fais un max de tops 10 ensuite !
Passez pas par le online ce soir les gars, je suis chaud !
C'est vraiment très très dommage qu'il n'y ai plus trop de gens actif, j'auerais aimer jouer a l'époque de marco.... mais je pense que quand je suis arriver pour la premiere fois, ils venaient de partir...
Tu profites d'un moment de faiblesse pour prendre de l'avance sur moi ! Mais ce n'est pas grave, je te rattraperai... un jour !
ADN D'accord avec toi !
Karmin y est passé !
Il a combien de LP ?
1600 et quelques...
La honte il fait que 42'63 à Coast F2, je me tape une grosse barre !
Vous avez tentez de battre mon WR a snowF5 ??
Non mais je suis dans le top 10 de cette course