J'étais au ski cette semaine et sans connexion internet la merde quoi ! Je suis bien largué sur toutes les infos de la semaine sur jvc
Je t'expliquerai ce qui s'est passé plus tard, va sur mon topic qui a 110 messages car 90% des posts cette semaine ont été postés là-bas !
Bonjour à tous ! Je vous annonce officiellement qu'après une longue pause sur le Contre-la-montre, je m'y suis remis ce matin, dorénavant, j'essayerais de faire le online et le TT pour être au top sur chaque circuit ! J'ai commencé par Island A3: j'ai obtenu le WR ex-æquo avec Alvin en faisant 18,07 et donc j'ai maintenant 9 WR ! Et cet après-midi, je vais retourner en ligne, je continuerais les records ce soir ou demain, je verrais ! J'espère avoir de la concurrence, à bientôt sur les tracés de Trackmania Wii !
+ stadiumA2, B3 et C1 !!
Vu que vous arretez pas de refaire les tops 10, le dossier word avance pas !!
sorry
Natkent Dans ce cas-là, attends que tous les records soient faits au maximum, donc qu'on ne puisse pas avoir plus de tops 10 et de WR pour le finir ! Il faut bien qu'on fasse quelque chose sur Trackmania Wii quand on n'est pas en ligne !
apres m'être attaquer aux circuits snows, coasts, deserts, islands, je vais passer a l'ultime, celuis ou je ne pensais avoir jamais de top10, celui ou je joue aussi mal qu'un noob, ............STADIUM!!!!!!!
demain, brevet blanc
plus stadiumC4, D3, D5
oh, je suis dans tout les circuits D5, et je pense dautre !!
ADN Tu as combien de tops 10 maintenant ?
adn fait le f4
j'y suis deja, mais je peut maméliorer !
DARIO, je ne sais pas, jai tout noter sur un papier mais il y en a que j'ai plus comme COASTA2 par exemple!!
Je compte bien en faire d'autres, même si tu es 10ème !
Non, mais je t'ai aussi virer de certains top10 comme desrtC1 !!
Je les referai encore mieux !
HAHAHA ON Y CROIT !!!
Tu vas voir si je mens ou pas ! Que dirais-tu si je te virais du top 10 d'Island D3, celui où tu as tant galéré pour être 10ème alors que moi, je peux faire au moins 17,27 ?
Non non, sa ira ! en plus je suis nul a island et stadium !
ADN Juste un conseil: entraîne-toi sur ces deux environnements ! Il faudra bien que je fasse Island D3 un jour puisque je les fais toutes dans l'ordre et je suis pour l'instant à Coast C1 ! D'ici-là, si je te vire d'Island D3, ce serait bien que tu sois assez fort pour reprendre ce top 10 et ainsi y être tout les deux !
stadium d3 3 éme 36.93 et un de +