BYEE BYE DARIO sur stadiumC4, j'ai fait 31'48 et toi 31'18
Bien joué ADN ! Ca faisait un moment que tu n'étais pas venu, tu m'avais manqué ! Bravo à SulfuRaaah aussi et tu mérites franchement d'être un 3D, quand j'ai fait mon classement sur l'autre topic, je n'avais pas vu que tu avais eu plus de tops 10 donc j'ai mis que tu n'en avais qu'un ! Et je n'ai pas fait 31,18 mais 31,58 !
A oui, dsl, je t'ai dit le temps que j'esperé faire avant d'arrêter !
31:18 ca fait une deuxieme place ...
Essaye seulement de me virer du podium
Sinon qui est online ?
Moi j'y suis mais tu es parti dès que tu m'as vu !
Moi j'y était...
Sinon, au début, je battais GUIL de 18centiemes (en faite, c'est peut etre pour sa le 31'18 ;) )
Je te laisse la Dario, j'ai mal au dos je sais pas pourquoi, je vais bouger un peu
ADN : Et tu arrive a passer le 2eme check ? Sinon pour le wallride je passe très bas dans le vide, 1 fois sur 2 ca me fait gagner un peu de temps
NON, quand je le battais de 18centiemes, je me suis pris dans le premier !!
DARIO, file la technique pour le looping !
C'est pourtant très simple quand on a compris !
Pour passer dessus rapidement, il faut incliner la voiture avec le stick de façon à ce que ton véhicule soit parallèle au looping quand tu entres en contact avec lui, mon record sur le looping doit être de 280 km/h !
SulfuRaaah Persévères, tu finiras bien par me battre ! Et désolé pour ton mal de dos !
Et si au lieu d'enchainer les messages ici, on parler sur le forum ??
ah oui, c'est vrai, on a un forum
ADN Pourquoi tu mets autant de temps à dépasser les 3000 ? Il ne te manque que 8 points et tu n'as même pas réussi à les avoir ?
Il laisse durer le suspens
Nan je sais pas, il est parti manger
Il ne manquerait plus que j'atteigne les 3000 avant lui !
Ou alors un brusque retour de moi
nan je plaisante
ses dégueulace 11éme sur staduim C4 32.02 ses le looping qui fait chier
Dommage Florian !
NON, je sais pas ce qu'il y a mais, j'arrive pas a trouver de gens sur le online, ce matin, j'ai trouver quelqun, il m'a fait gagner 1 pts, puis il est partit...
Oui mais le matin, il n'y a pas beaucoup de gens, essaies l'après-midi !
Et Tos Tobi a un top 10: Coast F4 !