Sa fin est proche ! Le jour où il part définitivement, je geeke comme un no-life pour prendre sa place de n°1 mondial !
lol, mais sa va etre beaucoup plus long que lui car il y a moins de monde
Oui, c'est vrai ! Et tu sais pourquoi je refais tous les circuits ? Parce que mes records datent d'environ un an et demi et je les améliore quasiment tous du premier coup ! Je te propose un défi: veux-tu qu'on s'allie pour énerver I'm Stoned, à chaque fois qu'on l'affrontera, on mettra toujours le même circuit (ceux où on a le WR de préférence) et il fera rage-quit et n'avancera plus, il faudra le harceler pour l'empêcher de gagner des LP et ça mènera peut être à son départ définitif car il en aurait marre de nous, par contre, il faudra qu'on rejoue beaucoup aussi et qu'on soit plus actifs, Natkent pourrait également nous aider, qu'en dis-tu ?
Je risque de faire moins de course qu'avant, j'ai 4semaines de stage, un dossier en Prevention Santé Environnement et un dossier en Art que j'ai nommé "L'integration de l'art nouveau dans une creation originale" donc j'aurais pas beaucoup de temps a moi, surtout que j'ai repris Fire Emblem ces temps-ci
okk
Bonne chance pour tes dossiers et j'espère que tu pourras venir de temps en temps pour nous dire comment ça s'est passé !
ADN Et que penses-tu de ma proposition ?
ouais
Cool alors, on va bien s'amuser !
Ouais, bon, tout a lheure reccord, la je go dodo ....................
Bonne nuit ADN ! Comme je m'ennuyais, j'ai eu envie de voir l'un des posts de Vic_Cachou avant qu'il vienne ici, et j'ai trouvé ceci, ce post date de 2003: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7807-10878102-1-0-1-0-0.htm !
Voilà, je n'avais rien à faire et j'ai découvert un de ses 578 posts et comme il en a posté quelque uns ici, je partirai à la recherche de ses environ 550 autres posts quand je m'ennuierais ! Je vais me coucher aussi, à plus tard !
Je suis chaud pour faire les reccords !!!
Moi je suis ok pour détrôner Mathijs, 'fin I'm Stoned quoi...
Je trouve que MATHIJS était beaucoup mieux...
Tout à fait d'accord
Et que depuis qu'il a mis M et I'M STONED il est moin fort et mauvais perdant, bizarre
C'est peut-être pas le même
Je veux dire pas le même qui joue, son frère, je sais pas...
Peut etre
Sinon, je pense que LORC ne reviendra plus jamais, vu qu'il n'était pas très bon à trackmania et qu'il a était banni une deuxieme fois, je pense qu'il ne va pas s'inscrire exprés pour poster ici, C'est triste
Wr sur desertD3 avec 27'65 et en plus j'ai merder sur le dernier virage, je battais mon ancien reccord de 26centiemes
DARIO, tu t'en souviens un peu ou pas a quel moment tu as ralentis, comment tu l'as pris... ?? Pour le passage de SNOWB3