N'empeche, plus sa va et plus ont semes GUILLAUME !!!
Tant mieux, il faut leur montrer (aux XD) qu'on peut les éclater si on veut !
Mais pour le passage, en faite, tu passe entre les bois du checkpoint de deriere, non ??
J'ai essayer de faire le raccourcis sans toi sans le checkpoint, et j'aurai fait dans les 26'XX
Je passe à côté, et moi aussi je peux sub les 27 mais je le ferai uniquement si tu me bats, et puis tu n'as qu'à regarder mon ghost, tu as voulu que je le mette et malgré ça, tu me demandes comment faire ! Là je suis en ligne !
On voit mal ce que fait le ghost !
Je peut pas car il y a match de rugby a la tele...
Pourtant tu dois être juste à côté puisque tu arrives à me tenir tête donc tu devrais bien le voir ! Et après le match, tu pourras venir ?
Je sais pas...
A vrai dire, je suis toujours devant
Fais exprès de ralentir, ou vas directement devant le checkpoint et tu regardes comment il arrive !
Bonjour les amish !
En fait je pense que je vais pouvoir jouer pour me remettre les idées en place suite à ce match de merde
Non, j'avais deja essayer mais on voit rien, j'eassayerer...
Bonjour Natkent, quels sont les résultats du match ? Et si tu joues en ligne, fais gaffe à Stadium B1 car je me suis entraîné dessus en ligne !
ADN Ok !
Pffeuh match de merde, un des pire qu'on ai joué on perd 77-52 contre les 4ème (nous 3ème) qui nous passent donc devant, au total on est 6 dans la poule. ON va jamais réussir à gagner la région...
En + j'ai fait une bulle (0 pts marqués)
Dommage, vous allez sûrement vous rattraper sur d'autres matchs !
On va essayer en tous cas on doit encore jouer 3 matchs, les 2èmes (notre bête noire) les 1er (il nous manquait des joueurs quand on a perdu à l'aller) et les derniers qu'on a battu 141-61 chez eux ! *rien à craindre*
Bonne chance !
Blabla inutile de la 3D
ADN il a fait un bide, ici c'est pas grave, on est que 3 vraiment actifs...
+Sulfura
+Cocoow'
yes yes yes 2éme WR sur snow b3 en 26.92 dario est 2éme
GG Florian !