pour ton WR
A qui parle tu, DARIO pour snowB3 ou moi DESERTD3 ??
Pour toi
J'avais déjà félicité Dario, bien que plusieurs fois pour votre petit duel à distance
Merci alors!! Mais comme je l'ai dis, si je n'aurai pas foirer au dernier virage, mon ghost aurai était a 95% imbattable car je n'avais fait aucune faute, je suis degouter...
C'est vrai que c'est chiant quand un seul petit truc peu tout faire changer...
J'ai remarquer que dans chaque circuit il y a un passage difficille, coastF2, le loopinfg de la fin, islandD1, les deux tremplins, IslandB3, le dernier checkpoint...
Stadium A1 : l'atterrissage
Chaque circuit à sa spécialité, c'est pour ça que dès qu'on parle d'un circuit on connait le tracé (presque) par coeur
Oui !! SnowA1: le début
IslandF3: Le circuiit lui meme
Les Island sont larges, les petites cordes à prendre sont assez compliquées
Non, su islandF3, c'est le premier saut qui est dur !
Mouais, nan
Il n'est pas dur, mais regarde par rapport a la médaille d'argent, elle me met toujours 5centiemes apres le saut
On a pas demander a sulfura si il pouvait faire des videos sur la team !
Peut etre qu'un jour, on aura tous arrêter et une autre team naitra comme nous avec les XD...
J'ai regarder comment prendre des vidéos depuis l'écran, je n'ai pas le matériel necessaire
ADN Je vais tout de suite tenter de te détrôner !
Natkent Notre petit duel n'est pas terminé !
SulfuRaaah Dommage !
DARIO, je t'avais demander comment on passe le raccourcis ?? Il faut décélérer quand...
Je n'ai pas ralenti, je suis arrivé sur la route avec quasiment toute ma vitesse, si tu n'y arrives pas sans ralentir, tu n'auras jamais le WR à Snow B3 ! Et tu sais combien j'ai fait sur Desert D3 ?
J'ai fait 27,64 !