Natkent La journée n'est pas finie, si Karmin joue vers 18h et qu'il te double, je rigole !
AAJEZAIODFZEFEJPZ<FJE OJZOJEFELEK KO ??!!!
ADN
Natkent cela n'arrivera pas
1) Ça peut arriver !
2) Je ne m'appelle pas Natkent !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
et Merde
on va me prendre pour narcissique après
Je viens de faire 18,24 sur Desert A2 en ligne, dégoûté, je vais devoir le refaire en local !
C'est bête hein ?
Bien fait
Les développeurs n'ont même pas pensé à intégrer un système de records automatique: dès que tu bats ton record, que ce soit en ligne ou en local, en contre-la-montre ou en manche, il serait enregistré ! Ce serait génial !
Je serai WR sr Stadium A1
Pense aux ghost, pense
Il y aurait une option: soit on l'enregistre automatiquement dès qu'on bat un record, soit on enregistre le record sans enregistrer le ghost !
Hey les mecs je viens d'voir une idée
Quand tout le monde aura arrêté Trackmania, on pourrait faire en sorte de tous rentrer dans le top 10 online en faisant des parties à 6 jusqu'à ce qu'on y arrive !
Qu'en dites-vous ?
Sauf que si tout le monde part, on ne sera que 3 à jouer régulièrement: Natkent, ADN et moi ! Et puis le meilleur de nous trois raflerait presque tous les points et monterait rapidement, le deuxième en gagnerait environ la moitié et progressera mais lentement, et le moins fort serait distancé et aura beaucoup de mal à monter ! Pas équitable du tout, et même si nos niveaux sont relativement proches, il y aura forcément un premier, un deuxième et un dernier !
PS: Quand ADN a affronté Derpina, il a en réalité affronté Natkent mais je croyais qu'un 3D n'en affrontait jamais un autre, tu as accepté ma proposition il y a seulement quelques jours donc à ce moment-là, ta règle était encore valide donc tu as enfreint le réglement !
C'était pour la tester pour la premiere fois !! Je veut jouer contre un nouveau membre de la team !!
Sauf que ce n'était pas un nouveau membre, dommage ! Si je te dis que je suis VS, tu y crois ou pas, il faut essayer d'être le plus cohérent possible en me répondant !
Natkent Tu n'as pas honte d'utiliser ton pseudo "Fuck Space" pour faire des tops 10 sur Coast C3 et Coast C5 ? Si tu veux, je crée un pseudo qui s'appellera "Fuck Natte" et je ferai le plus de tops 10 avec !