CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:10:25

Une amulette qui s'appelle "Le Talisman du Nord" qui est une très bonne amulette qui donne 2 points en sagesse, donc avec 3 points et cette amulette tu atteint la limite de 5/5 (que tu peux briser par la suite mais plus tard, et finalement peu utile).
Tu la trouve dans des tunnels abandonnées dans la première région (le Vallon Brisé). Il faut récupérer les 3 talismans qui sont à chaque coin de ces tunnels et les donner à une statue dans le bon ordre pour obtenir cette récompense ;)

hakunamatata2 hakunamatata2
MP
Niveau 2
29 décembre 2010 à 10:20:18

ok merci j ' ai commencé divinity 2 flame of vengeance et je suis a la maison de willy je galère pour trouver comment faire :(

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:27:21

Lol, normal, c'est dans le vallon brisé.

Il est question d'Ego Draconis là...

hakunamatata2 hakunamatata2
MP
Niveau 2
29 décembre 2010 à 17:20:02

C' esst bon je suis lvl 42 dans FOV je vais aller prendre le corp de birt.....quelque chose comme ca ( le 2 eme damian le truc comme ca :d) a mon lvl c' est bon?(42)

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 15:41:11

Je pense que tu obtiendras plus de réponses sur ce forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25371-0-1-0-1-0-divinity-ii-the-dragon-knight-saga.htm

Ici tu es sur celui de Ego Draconis, c'est à dire la première version. Ceux qui parcourent le forum n'ont pas tous DKS (comme moi :o)) ) donc le mieux c'est d'aller directement sur le forum de DKS :ok:

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:33:32

D'ailleurs désolé de vous quitter mais ca y est, j'ai fini Ego Draconis ! Enorme le début de l'addon avec une référence à un film de James Cameron...

J'ai fini la salle des échos sans soucis (une seule potion de soin quand même) niveau 35, avec 40 points de stats et 15 points de compétence en rab :fou: Pas très dur.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 03:32:53

salut les gens. je voulais savoir quelles sont les conditions pour pouvoir depasser les 5 points de skills dans notre tableau ? s'il s'agit de la tour de guerre et de ses plate forme je risque d'etre dans la mouise, je n'arrive pas à me debarrasser de Raze... j'ai essayé 10 fois, je sais quoi faire, mais tres vite il y a un nombre delirant de creatures invoquées. j'aimerais bien monter mes fleches explosives plus haut...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 03:38:12

d'ailleurs comment vous faites pour avoir des stats du genre 100 par ci 100 par là ??? moi je joue sur 360 et je suis au niveau 29. en comptant large, même au niveau 35 je ne pourrai jamais avoir ces stats là...

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 05:36:24

A la fin du jeu, tu peux avoir 100 dans une stat mais difficilement dans 2.

C'est à la fin de FOV que tu pourras.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 05:51:00

pfff même probleme avec geshniz... elle me shoote en deux ou trois coups avec sa boule de feu, qq un a une tactique ??? pourtant je suis level 30...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
31 décembre 2010 à 10:21:50

Ben lvl 30 c'est peut-être encore un peu juste, mais normalement ça devrait être faisable.

Le lvl ne veut pas dire grand chose, en fait.

ça dépend de ton équipement, et de ton build.

Si tu as trop réparti tes points de compétences, et que tu n'es vraiment efficace avec rien, problème...

Si tu as un équipement trop bas pour ton lvl, mal enchanté, sans charmes : re-problème...

Perso avec un personnage Corps-à-corps uniquement (aucune magie, épée+bouclier), aidé par la créature invoquée + un mort vivant, j'ai pas eu de vraie difficulté.

J'ai choisi de faire toutes les quêtes des Fjords avant de m'attaquer aux forteresses volantes.
J'ai un peu transpiré lors des premiers combats dans ces forteresses : il y a du monde, et ils sont pas là pour pique-niquer :/
Puis l'xp est montée en flèche, mon perso est devenu de plus en plus puissant, je l'ai équipé de mieux en mieux.

Le retour dans le vallon pour la fin du jeu est devenu une vraie ballade de santé.

Voici comment j'avais monté mon perso :
- stats équilibrées pour profiter des résistances, donc j'ai tout monté, sauf Esprit, avec une préférence pour la force et la vitalité, mais sans négliger l'Int ou la Dex.
- armures offrant le plus de résistances possibles (stats + charmes + enchantements): vers le lvl 30 je devais avoir autour de 54% de résistance en magie/mêlée/distance et volonté de fer/conditionnement autour de 60%.
- arme 1 main avec dégâts magiques supérieurs aux dégâts de mêlée. Grâce à l'intelligence que j'avais continué à monter, ce type d'arme est devenu bien plus intéressant que les armes avec dégâts de mêlée uniquement. Les marteaux sont souvent les plus puissants.
- côté skills actives, 3 seulement : attaque éclair (très pratique, même peu montée, pour bouger rapidement sur le champ de bataille, atteindre les archers sur les murailles, etc...), tourbillon (attaque éclair sur un adversaire en groupe puis tourbillon aussi sec, ça calme déjà bien le débat...), et coups démultipliés (efficace sur les boss ou les soigneurs).
- skills passives : Régénération (on aurait tord de la négliger : bien montée et ta santé remonte à une vitesse indécente !), Drain de vie (pareil : avec régénération en plus, ces deux skills fonctionnent un peu comme un soin régulier), Epée+bouclier bien sûr, et Réflexion (permet de se prémunir contre la violence des attaques magiques).

En invocation j'ai monté ma créature en combat de CàC (skills : attaque éclair plus une autre, me souviens plus) et toutes résistances augmentées.
J'ai continué à monter le mort vivant que j'avais pris en début de partie. Son impact sur le combat est anecdotique, mais il fait une cible supplémentaire, ça occupe les méchants :)

Par contre je n'ai pas eu la chance de désosser Geshniz, elle a fait partie des quelques bugs que j'ai connu dans le jeu (personnage invisible, disparaît juste après le dialogue avec toi, du coup impossible de l'affronter, et donc de boucler la quête ;p )

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:58:17

merci de tous ces conseils, je vais relever mes stats et comme ça vous pourrez me dire ce qui cloche...

par contre ya un souci avec geshniz...ce n'est pas elle qui me tue, enfin je crois. c'est une espece de choc electrique tres violent... j'ai essayé de me cacher sitot le combat commencé et même lorsque je ne suis pas dans la même piece qu'elle, je meurs quand même... est ce qu'il y a encore un truc du genre levier à pousser ou champ à desactiver ailleurs dans le vallon ???

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:49:09

Salut Makkuro, quel est ton type de persos ? Ranger (arc ?) pur Mage ? Guerrier CaC ? Avec un bon équipement (tu peux t'aider de charme et d'enchantement) et quelques compétences bien utiles le jeu n'est pas très dur.

Sympa ton guerrier Zerthimon, ca m'aidera si je refais le jeu avec ;)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:22:30

je suis plutot ranger avec une int assez boostee. je n'ai eu aucun souci jusqu'à maintenant, à part bien sur le boss dans la grotte ou on est en dragon avec plein de wyverns autour, et raze of course (que j'ai laissé tomber pour l'instant).

mes stats level 31
vit 40
esprit 32
force 23
dex 26 int 56

et il me reste 23 points à attribuer.

je suis equipe avec l'arc du chasseur et de bons items la plupart uniques, heroiques etc...

ce que je ne comprends pas c'est le coup de ce choc electrique alors que je ne suis pas dans la même piece que geshniz...

des conseils sur mon build et sur cette idiote de geshniz ? il y a qq chose à faire dans le vallon brisé avant de se la cogner ??? merci !!!

Superkick Superkick
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:51:14

Bon, j'ai commencé recemment le jeu, je suis lvl 8 (127 pts de vie et de magna) et je n'ai encore depensé aucun point que ce soit en caracteristique qu'en competence. Je m'en sort quand mème pas mal grace à mes armes avec lesquelles je frappe du 84-85 ce qui m'a permis d'arriver devant la tour de Lovis sans grande difficulté. Seulement voilà, j'ai eu quelques problème contre les squelettes qui garde l'édifice et je pense que je ne tiendrais pas longtemps dans la tour avec mes stats :o))
Alors, question competence en lisant le topic je sais un peu ce que je dois faire : à mon niveau je peux mettre "gestion de mana" au lvl 2 et "explosion magique" lvl 2 et peut être monter le fantome (?)
Mais mon problème c'est les caracteristique, je sais pas comment trouver le juste milieu entre intell., esprit et vitalité. Vous avez une formule magique ? (j'espère parce que j'ai pas taper tout ça pour rien :( :noel: )

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:03:18

Fantôme devient presque obligatoire pour survivre par moment si tu ne veux pas te ruiner en potions :o))

Sinon tu as 4 points à chaque lvl si j'me souviens ? 2-1-1, tu privilégies l'intel pour les armes magiques.

Superkick Superkick
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:29:22

Ok donc
- Gestion de mana
- Explosion magique
- Fantome
et
- 2 intel
- 1 mana
- 1 vie

Merci :o))

MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:55:55

Tu as 5 points tout compte fait :o))

Moi je monte un "ranger" intel/vie J'ai opté pour 4 intel et 1 vie à chaque niveau. Voir 3 intel + 2 mana à certains moments. Je regarde en fonction de mes capacités contre les monstres.

MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:56:29

En plus comme tu n'as plus de restriction de statistiques pour les armures, ça devient plus facile pour être stuffer comme un porc :rire:

Superkick Superkick
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:15:04

J'ai aussi commencé par ranger, et mon arme à des degats magique :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment