CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Heliocorus Heliocorus
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 20:32:05

Prend l'invocation de démon, il combattra au corps à corps à ta place et il te sera plus utile que Mur de feu où c'est toi qui doit être au corps à corps, entouré de plusieurs monstres.

macrobronze macrobronze
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:48:33

Merci Shanks et Heliocorus :-) mais vous ne me facilitez pas la tache en me proposant autant de possibilités :cute:

On dit que la nuit porte conseil alors j'arrête de jouer pour l'instant et prendrai ma décision demain.

En passant, j'ai découvert ce jeu la semaine dernière et j'adore ! Il est vraiment bien foutu et laisse une grande liberté dans la façon de de monter son perso. :ok:

_ShanksLeRoux_ _ShanksLeRoux_
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 21:05:11

Je ne sais pas si tu as vu mais dans le forum, dans certains topic, -Kcnarf- donne de bon conseils pour monter son perso, il y a surement ce que tu cherches.

Et c'est cool que tu aimes ce jeu, on aura au moins un point en commun :)

Bonne continuation :-)))

macrobronze macrobronze
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:11:37

Finalement, je ne peux pas m'empêcher de jouer ce soir :play:
Donc voilà ce que 'ai décidé de faire : je monte "mur de feu" pour être aussi balèze à distance qu'au corps à corps et je monterai un démon si je trouve d'autres livres de compétence (ou dans l'extension DKS si je ne trouve pas suffisamment de livres de compétences d'ici là).

En tous cas, j'attaque la dernière ligne droite je crois !

_ShanksLeRoux_ _ShanksLeRoux_
MP
Niveau 3
05 septembre 2012 à 22:20:35

Très bon choix :ok:

Et bonne chance pour "la dernière ligne droite", certaines personnes l'ont trouvés difficile.

macrobronze macrobronze
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:10:16

Ca y est, j'ai terminé le jeu en étant au niveau 35 et j'étais bien content d'avoir toutes mes compétences ! :bravo:

J'ai pu me faire un démon juste pour le combat final et je dois dire que c'était bien utile, je passais mon temps à sauter partout pour éviter les attaques tout en faisant quelques murs de feu et flèches explosives pendant que mes 3 familiers les combattaient petit à petit.
Mais je veux bien croire que si on monte les caractéristiques n'importe comment ou si on s'éparpille sur plusieurs compétences au lien d'en monter 3 ou 4 au niveau maximum la fin doit être ardue !

samikaz samikaz
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 06:07:58

je viens de commenver un perso aussi je vais suivre vos choix pour les skills pur un ranger.

Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 28
23 octobre 2022 à 07:43:48

Le 21 novembre 2010 à 22:08:42 :
Les +x dommages magiques existent bel et bien, il faut les trouver. Le mieux reste de trouver le parchemin d'enchantement, comme ça tu peux appliquer le bonus à toutes les armes. J'avais l'enchantement "niveau ultime -1" qui ne demande pas de gemme de malachite.

Du coup, toutes mes armes en étaient équipées.

Bien sur, les dégats +x magiques s'ajoutent aux sorts ET aux dégâts avec armes magiques.

Désolé de remonter ce topic mais où se trouve ce fameux parchemin d'enchantement ultime qui enlève le prérequis de la gemme de malachite?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment