CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Strikker59420 Strikker59420
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 13:18:58

es ce que sa vaux le cou de mètre sagesse level 5 des le début ou pas car je voulais savoir

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
28 octobre 2010 à 13:58:56

perso j'ai préféré mettre les rares points en plus dans "Anticipation",car çà finit par couter très cher ces "vols de pensée" en xp (j'en suis à une moyenne de 2500 sur les gros boss avec 6 pts)mais çà rapporte souvent très gros (clé/trésor cachée,mot de passe et surtout pts de compétences ou de statut en plus),c'est simple on peut pas s'en passer surtout à partir des fjords et de la tour de guerre (tous dedans en lâche 1)
si tu peux le faire en plus c'est bien (une amulette dans la quête pricipale en donne 2)

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:07:45

Bon je ne sais pas quoi faire.. des arbres de Damian m'empêchent d'aller dans les zones où je dois aller chercher les graînes :o)) Je tourne en rond depuis hier, des idées ? :hap:

benfica-star benfica-star
MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 14:23:50

tu parle de quels arbres?ceux pour la quête de la grotte du patriarche?

Strikker59420 Strikker59420
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:10:05

Ok donc je mais 1 point de sagesse sa devrait suffire sinon je galère encore tout le temps pour savoir quel perso faire car j'ai déja essayer plein de perso mais le problèmes ces que je sais pas trop quoi choisir question sort a augmenter j'ai déja essayer plein de chose mais j'arrive pas trop a bien choisir je suis level 6 et je meurt tout le temps après ou y'a le trool qui tue les garde, qui pourrait me dire qu'es que je peux faire la pour pas mourir ou bien quoi choisir

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:20:33

Sagesse est nécessaire si tu veux que ton perso atteigne le plus haut niveau possible.

Mets 3 points dès le départ, qu'ils entrent en fonction le plus tôt possible. Tu auras tôt dans le jeu un médaillon qui donnera +2 à cette compétence, ce qui portera ton nombre de points à 5. Lorsque tu auras ta tour de guerre, tu pourras monter ce niveau maximum et y attribuer de nouveaux points.

Monte anticipation au max également, si là aussi tu veux que ton perso soit le meilleur possible.
Pas d'amulette pour l'anticipation, donc monte là à fond.
Elle n'est à utiliser que dans des cas nécessaires (obtention de points de compétences, de statistiques, ou pour la quête principale) si tu ne veux pas gaspiller ton XP.

"ces que je sais pas trop quoi choisir question sort a augmenter j'ai déja essayer plein de chose mais j'arrive pas trop a bien choisir"
Relis ce post depuis le début.

MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:03:02
  1. benfica-star Voir le profil de benfica-star
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 14:23:50 Avertir un administrateur
  3. tu parle de quels arbres?ceux pour la quête de la grotte du patriarche?

Il faut que je trouve des graines pour mettre sur des statues de gargouille (il me semble), c'est dans une grotte derrière une cascade. J'ai l'emplacement des arbres, mais soit un champ énergique me bloque, soit une grosse tour de vie me bloque. Impossible de le tuer, quand je rentre dans son champs d'action je crève automatiquement :(

MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:43:02

si je me souviens bien:
-1er arbre sur une ile a l'entrée des fjords :d) pas de problème
-2ème arbre un peu plus loin que la forteresse :d) pas de problème non plus
-3ème arbre près du camps gobelin :d) juste les gobelins a tuer

mais est ce que tu as désactivé les champs de force grâce aux leviers dans la citadelle(le batiment sur la falaise à l'entrée des fjords)?

MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:48:29

Non :o)) Je ne trouve rien comme endroit susceptible de me faire avancer :(

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
28 octobre 2010 à 23:51:01

pour aller à la citadelle sur la falaise (au début des fjords),doit y avoir un téléporteur,mais moi j'ai choisis la méthode hussarde (en dragon je m'approche le plus en hauteur et je me laisse tomber le plus près possible de la plate-forme)
çà marche impec.,reste plus qu'à nettoyer
comme sort au début,"boule de feu" (niveau 4/5 au minimum)est bien utile sur les tas de gobs

MP
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:56:36

tu peux pas le faire si tu ne rentre pas dans la citadelle du début.un fois que tu est rentré et que tu as désactivés les champs de force,tu auras accès a tout les fjords et tu pourra trouver toute les graines :ok:

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
29 octobre 2010 à 00:10:32

si si je suis en train de refaire le jeu et j'ai fais pareil que dans ma 1ère partie,je suis passée par en haut et je me suis laissé tomber à côté du teleport en bas de la barraque
effectivement après je rentre normalement (à coup de boules de feu)

MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 00:15:54

arwenai j'aime ta méthode sauf que si tu te rate tu tombe sur une plage pleine de bandits :oui:
et lisez les pensées des deux gars en haut pour libérer la championne dans la cage

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
29 octobre 2010 à 00:20:24

1 dragon rate jamais son coup :oui:
et puis pour les bandits suffit de les éliminer en 1er,çà fait de l'xp
:ok:

MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 00:25:00

moi a chaque fois que j'ai refais le jeu je suis toujours passé par les téléporteurs :noel:
même si je les trouve pourris par rapport aux sanctuaires du vallon
et au fait je ne sais pas comment se le procurer le médaillon +2 sagesse,si quelqu'un pourrai me le dire :merci:

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
29 octobre 2010 à 06:49:57

le médaillon avec "+2 sagesse" est le médaillon de Loris (on l'obtient tous),si tu es dans les fjords et que tu l'as pas c'est que tu as du le vendre ou il est au fond de ton coffre de ta forteresse

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 08:49:14

Le médaillon +2 en sagesse n'est pas celui de Lovis.

Il s'agit de celui qu'on peut trouver dans la grotte qui possède trois entrées. On trouve dans chacune des branches de la grotte un médaillon différent (du nord du sud et de l'est je crois, mais leur nom n'est pas important).

Il faut ensuite aller brandir ces médaillons devant une statue de la grotte pour faire apparaître un coffre contenant ce médaillon :)

MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:07:10

Ah je vois la citadelle, mais si je me souviens bien il y avait un champ de force qui me bloquait, m'enfin je voulais commencer SC:Conviction mais j'vais voir ça plutôt :fier: Je vous reids ça dans la journée !

MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 11:34:06

merci kcnarf,le collier de lovis je l'ai toujours trouver
mais pour les 3 médaillons je ne les ai jamais eu(il me manquait toujours celui du sud).c'est pas grave,a ma prochaine partie j'essayerais de les avoir
même si j'ai toujours fini le jeu avec le médaillon de lovis :noel:
et vous finissez le jeu avec quelles armes?

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
29 octobre 2010 à 13:04:26

Ah! oui autant pour moi pour le médaillon
par contre s'il s'agit bien de la quête dans la grotte aux médaillons,il y en a 3 à trouver (les 3 dans cette grotte,donc faut bien chercher) qui sont à donner à la statue dans un unique sens (et si on se trompe c'est planté,donc vaut mieux faire une save avant)
désolée pour l'erreur et pour le pardon:
W-E-S qui donneront le médaillon du Nord (+ 2 sagesse)
:ok:

désolée po

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment