CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
arwenai arwenai
MP
Niveau 55
29 octobre 2010 à 13:52:27

pour l'instant question arme j'ai (perso niveau 31,2 forteresses balayées,tour de guerre à fond,récolteurs armé au Top, mais pas encore allée à Aleroth)
- arme de poing : Epée lourde (Légendaire) -> + 27 dégâts magiques,+20 dégâts mélées,+ 4 dext.,2 emplacements de charme de libre
me donne 95-129 (76-76)
- arme à distance : Arc lourd (Unique) -> + 10 dégâts à distance,+3 force,+66 pts de vie,+4 vitalité,3 emplacements de charme vide
avec aussi: Drain de vie 12% de chance d'en enlever 19%,puissance magique accrue +27,bourreau donnant critique +8

benfica-star benfica-star
MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 13:59:25

moi j'ai toujours fini le jeu avec 2 épées mortelles +ambidextrie niv.8 et bien enchantées,ça me donnait 180-260(40-80)
pour l'arc prend l'arc de tibère ou l'arc du chasseur

Tu veux un tuc jeune lapin?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Fouine34 Fouine34
MP
Niveau 7
29 octobre 2010 à 23:15:31

Salut à tous je débute sur ce jeux j'ai donc pris la voie du guerrier je voulez savoir que faut t-il monter dans les compétence est les stats car je suis un peux perdu la merci de vos répondre bonne fin de soirée.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:45:26

Lis les posts précédents :oui:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:51:42

@ Fouine 34

Tout dépend de ton type de jeu. Si tu aimes jouer en mode : "bastoooooon !!!!" Donner des baffes et surtout te prendre des baffes, des flèches et des magies de brutes, développe tes skills de guerrier.

Si tu aimes jouer au "je tire une flèche, je me planque, je tire une flèche, ...." prends des skills d'archer.

Si tu veux jouer à : "bouuuule de feuuuuuu !!! Explose !!! Suis mes ordres !!! Va guerrier démon !!!" prends ce bon vieux mago.

Mais bon. Tout ça, ça ne tient pas vraiment la route...
Si tu veux jouer au "mouahaha, je suis un demi dieu et il me suffit de deux skills pour occire toutes ces misérables vermines rampantes", suis les conseils de ce topic.

:)

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
30 octobre 2010 à 14:07:54

je confirme pour les 2 skills à fond
mon perso niv. 32 avec ses 2 talents de zone ("boule de feu" au niv. 12 pour 1200pts de dégâts et "Tir explosif" au niv. 10 pour 1500 pts de dégâts) fait 2700 pts de dégâts en 2 coups sur une zone,autant dire que çà dégage sec
et pour les ennemis qui survivent je balance mon démon au niv. 8 avec ma créature guerrière ("Attaque éclair" et "Fatalité" de niveau 10)
me reste plus après (pour les commandants des citadelles)qu'à me mettre "dissimulation" en attendant que mes sorts se rechargent et rebalancer le tout s'il y a lieu
:ok:

Fouine34 Fouine34
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:46:02

Ok merci Kcnarf je préfère me faire un bon gros guerrier qui bourrine tout sur sont passage :-) alors je vais développe met skills guerrier comme bon me semble merci à tous est bon jeux.

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
30 octobre 2010 à 15:58:58

Fais gaffe,pour qu'un guerrier adepte du corps à corps puisse bourriner des ennemis encore faut-il qu'il s'en approche,or plus çà ira et plus les ennemis disposeront de mages/guérisseurs/invocateurs/archers avec les mêmes talents que toi et çà sera très durs de les éliminer seulement au corps à corps (tu seras mort avant)

MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:05:34

Bonjour, un peu d'aide, je suis dans la grotte de Barnabé et je tourne en rond :noel:

Bref j'ai désactivé la première machine, je prends le second teleporteur vers des catacombes, j'ouvre le coffre du fond et puis plus rien.
Je sors, je prends le téléporteur du bas, je trouve une clef et je trouve un levier que j'active et j'arrive en haut. Cependant rien pour désactiver la machine présente dans la salle en lave :(

Un peu d'aide :ange:

MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:36:33

J'ai réussi :content:

Bref j'ai finit les criminels, j'aimerais bien remettre en état le zeppelin mais il me manque les cristaux de stabilisation, un peu d'aide ? :ange:

MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:19:47

Possibilité de revenir plus tard dans l'aventure dans le Vallon Brisé ? J'ai oublié de tuer deux généraux de Damian pour un succès :(

MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:41:46

:content: Flèches explosives level 9 ça fait le ménage et rapidement :bave:

Bref plus que la soeur d'Hermosa et l'alchimiste dans le Vallon pour que ma tour soit amélioré à fond :sournois: :bave:

MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:18:31

Je n'arrive pas à ouvrir la porte de la mine du vallon brisé pour la salle des échos ! Je ne sais pas quoi faire.. :(

MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:09:30

Oh mon dieu la fin :bave: C'est la première fois que je vois une fin dans ce sens là et comment j'étais bouche bée devant mon écran :rire: :bave:

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
03 novembre 2010 à 20:08:02

et vendredi sort l'extension qui reprend à ce moment de la fin pour continuer l'histoire et régler nos comptes
:ok:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:12:34

Mouahaha, tu as vu cette fin de rêve PetitPataPonche ? :content: :bave:

J'attends avec impatience la nouvelle version du jeu et son extension pour refaire tout le jeu, monter mon perso au plus haut lvl possible etc....

:bave:

Vivement le 5 !

Ca va geeker :gni:

MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:57:16

(Mon message va comporter un spoil énorme, alors il ne faut pas le lire si vous n'avez pas finit le jeu :hap: )

Franchement c'est bizarre mais j'ai pas envie de continuer l'histoire car /SPOIL/ /SPOIL/

C'est la première fois dans un jeu vidéo qu'à la fin on se fait "baiser" la gueule comme une petite merde :rire: Ca change des "Il sauva le monde...", quand j'ai vu le père de Damian nous parler et dire qu'on s'est fait avoir, j'ai explosé de rire et j'étais content tellement ça change :hap:

/FIN SPOIL/ /FIN SPOIL/

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:10:07

Même réaction euphorique pour ma part :rire:

Perso j'ai bien envie de continuer l'aventure juste pour pouvoir jouer un peu plus longtemps au chevalier Dragon :hap:

Quel bonheur de pouvoir se transformer n'importe quand et balayer une zone pleine d'ennemis en deux tours de magie :-d

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
04 novembre 2010 à 09:32:35

d'un autre côté c'était pas encore la véritable fin (et c'était prévu) et au lieu de faire un divinity 3 ils ont fait une extension
d'ailleurs dans "Beyond divinity" (qui était la suite de Divinity,"où comment Damian s'echappe de sa prison", et qu'il valait mieux faire pour comprendre Divinity 2) on avait droit à ce même genre de fin
mais bon c'est dur d'arrêter de jouer sur une "Fin" intermédiaire lorsqu'on sait que l'histoire continue et qu'il y a encore près de 20/30 heures de jeu derrière et qu'on a la suite/fin de certaines de nos quêtes secondaires

MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:21:40

Bah honnêtement le jeu je l'ai acheté comme ça en pensant retrouver un univers fantaisy que j'aime tant, ça a été le cas.

Je trouve que la fin conclut bien le jeu même si ce n'est pas habituel :hap: Se faire avoir comme ça et se dire qu'on a eu que ce qu'on mérite ça le fait j'trouve.
Par contre déçu par Aleroth :( Au final on voit pas grand chose de la ville..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment