CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Dhalsim7 Dhalsim7
MP
Niveau 2
23 décembre 2010 à 12:19:44

merci beaucoup :ok:

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:28:35

:bonjour:

Kcnarf, a combien est-ce que tu montes le fantome de soin stp ? A peu prêt au même niveau que ton perso je suppose ?

Moi là il est niveau 9, et je suis niveau 19 donc il fait pas trop le poids lol !

Je vais allez prendre la Tour de Guerre :content:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 07:47:10

Lol, quand j'étais niveau 34, il était niveau 5 :fou:

Ca a toujours été largement suffisant pour me soigner :-d

Avec toi + ta créature, les ennemis ont déjà de quoi faire. Vu que les deux sont plus puissants que la fantôme, c'est eux qu'ils vont attaquer en priorité :-)))

Itachi_Milan Itachi_Milan
MP
Niveau 13
25 décembre 2010 à 11:57:07

slt, je viens de commencer un mage, j'aimerai savoir si il faut monter le sort boule de feu car il me tente bien.

:merci:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:43:32

Bof...

Tu peux, parait que certains le trouvent bien à haut niveau.

Sans plus je dirais... Tu as des sorts bien mieux qui font beaucoup plus de dégâts :)

hakunamatata2 hakunamatata2
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 21:21:04

Slt jai plusieurs question :)

1 ere : Divinity 2 Dragon saga.... c' est la suite??

2 eme: jai recommencer divinity 2 ego draconis et je me disais les sorts precis et au lvl precis les evoluer svp :D :D je vais le commencer dans 30 minutes merdi :D

MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 21:24:42

Dsl jai oublier , sachant que je suis un ranger/intel comme petitpapa... merci :D

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:01:03

Bonsoir ! En effet Dragon Knight Saga comporte la suite en plus du jeu :cool:

Sinon c'est à toi de voir en fonction de tes envies. Je sais que certains montent mur de feu, moi je ne l'ai pas fait. Par contre je te conseille de monter flèches explosives qui est très très utile. Une chose qui est très utile tout au long de l'aventure et à monter rapidos, le fantôme de soin.
Après il n'y a pas de niveau précis puisque tu ne peux pas monter un sort lvl 5 directement.

MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 08:08:32

Merci euh au fait j' avais deja jouer a ce jeu et terminer , mais je l' ai recommencer pour fleche explosive obliger a ameliorer avec ces degats de -2xx en groupe ca tue! et mur de feu n' en parlons pas :o et donc la j' ameliore 1vita-3intel par lvl mais je sais pas acheter un bon arc :( la j' ai 2 couperet magique met un arc 3-8 degat magique --' mon arc est vraiment pourri personne ne sait un vendeur qui vend un arc plus puissant? merci :D

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
28 décembre 2010 à 08:50:23

A part les pièces de set, les items sont aléatoires, je doute qu'un marchand précis puisse te garatir une arme précise à la vente...

Tu finiras bien par trouver, va :)

Par contre à ta place, je chercherais un arc avec un maximum de dégâts magiques, pour bien en profiter grâce à ton intelligence.
Enfin si on en trouve, jusqu'ici j'ai joué surtout guerrier, moi...

MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 09:54:20

Oui c' est ca que je fais :D par contre il existerait pas un patch ou un truc comme ca car mon jeu ram un peu :( j' ai regler les resolutions mais rien :(

MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 09:57:54

Non au fait desolé oubliez ce que j' ai dit je vais desinstaller ce jeu et installer dragon knight saga :) par contre vous connaissez pas comment le installer en UN seul lien?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
28 décembre 2010 à 10:20:40

???

Comment ça "installer en un seul lien" ?...

Si tu as DKS, tu l'installe, et pis c'est tout :/

MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 10:40:31

Je suis entrain de l' installer et au fait DKS c' est ego draconis mais avec la suite?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
28 décembre 2010 à 11:43:22

voui, voilà... Une version "remasterisée" de Ego Draconis, plus l'extension Flames of Vengeance

MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 11:56:52

Tu l' as jouer??

MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 12:26:36

Voila j' ai le jeu il est super bien!!!! hate de le commencer au fait j' ai regarder une vidéo donc je me fais un mage/guerrier mais j' ameliorerait tout sagesse anticipation etc jusqu' au lvl 20 comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7gX1WHPcSR4&feature=related. est-ce un bon choix?

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:53:38

:salut:

Les arcs aux bons dégâts magiques sont finalement assez rare !

L'intelligence monte également les dégâts des sorts ? (flèches explosives / Mur de feu, etc)
Il faudrait que je test ^^

Je suis maintenant niveau 33 avec de très bons équipements, et les dégâts "physiques" sont, j'ai l'impression, plus important. En montant la dextérité, les coups critiques font beaucoup plus de dégâts ! Avec un taux de critique à 20% ca joue pas mal sur les combats :)

J'ai 10 points de compétence et plus de 50 points de stats à attribuer :fou:

Un bon conseil : Mettre 2 ou 3 points dans Flèches en rafale c'est très utile ! Pas plus car on ne rencontre quasiment jamais plus de 3 ennemis d'un coup. Cela permet de toucher plusieurs monstres rapidement, en attendant que la flèche explosive se recharge ^^

En tout cas le mur de feu est indispensable et m'a permis de survivre bon nombre de fois !

J'ai un arc "rouge" (épique je crois), +75 dégâts magiques +50 dégâts normaux, et je ne me rappelle plus des chiffres de base ^^ Je lui ai mis un charme +5 dextérité aussi.

Quelqu'un sait si un vendeur peut nous vendre la formule d'enchantement de dégâts normaux extrême ? (+75, ou même celle à +70 m'intéresserait fortement avant d'aller botter Damian)
J'ai trouvé celle pour les dégâts magiques ce qui m'a fait économiser 3500po environ (un vendeur à Azeloth la vend), mais pas celle pour les dégâts normaux.

merci :)

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:10:35

Hakunamatata2 : Sagesse 3 points le plus tôt possible, avec l'amulette +2 ca fait 5/5 ca suffit pour un bon bout de temps (voir même jusqu'a la fin du jeu en fait)

Anticipation : 2/3 points très rapidement aussi, puis après c'est moins important car on gagne très vite de l'xp, et on peut aussi "tricher" en reprenant une sauvegarde si l'anticipation de rapporte rien de bien ^^. M'enfin 5/5 quand même au niveau 20 comme tu dis c'est très bien.

Je pense que pour débuter un mage, le sort boule de feu est très bien, en attendant flèche explosive (nécessite un arc au moins en 2ème arme), et surtout le mur de feu pour allez au contact et tout bruler en 5 secondes.

MP
Niveau 2
28 décembre 2010 à 14:16:45

Lol merci mais j' ai pas trop compris

" Sagesse 3 points le plus tôt possible, avec l'amulette +2 ca fait 5/5"

Quelle allumette +2 ?? pourrait tu me dire ou elle se trouve :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment