Personne pour m'aidé ?
Yo ! Bah comme je te l'ai déjà dit, fantôme de soin, explosion magique puis flèches magiques Les trois qui m'ont le plus aidé, après c'est à toi de voir. J'ai monté crochetage au début puis regénération, ça t'aide bien quand le fantôme est en rechargement.
Ok merci j'ai monté crochetage , sagesse et fleche empoisonné , maintenant je vais monter le fantome , je suis niveau 8 Je monte 2 intel 1 esprit pour le mana et 1 vita pour le Cac .
Personellement dans mes parties je monte tjrs au max ambidextrie ou maniement epée a deux main ou épée au bouclier etc...
Il y a encore quelqu'un? Ou on trouve des bonnes armes magiques, vers le début du jeu?
Au début, y'a pas de lézard, tu choppes ça sur le butin des monstres et dans les coffres qui parsèment la vallée
Tu peux regarder sur les marchands que tu croises mais bon, ça revient rapidement cher
Svp on peut me dire qu'est-ce qui faut monter pour un bon guerrier
Avant de faire le temple de Maxos, je te conseille de faire tout le vallon brisé avec les quêtes. Si tu te débrouilles bien ,tu devrais être au niveau 15. Ensuite diriges toi vers les fjords d'Orobas et combats toutes les créatures, fais la mine épuisée et la caverne primordiale. Avec ca tu devrais leveller facilement.
merci mais je demandais les carasteristique qui faut ameliorer par exemple 2 vie et 1 d intelligence a chaque niveaux
Ca dépend de ta facon de jouer. Si par exemple, tu es un guerrier au coprs à corps, il faut que tu répatissent tes points de vie dans la force et la vie. Si tu es archer, c'est dans la vie et la dextérité. Et si tu es magicien, c'est dans la magie et les poinrs de mana.
merci
pour un archer il faut améliorer intelligence et prendre un arc magique... c'est beaucoup mieux
puis aussi la vie
et de temps en temps le reste histoire de pas être trop nul dans un domaine
Salut désolé de couper la discussion mais j'ai vu plus haut un Divinity 2 Flame of vengeance. Mais je ne trouve pas le jeu sur l'extension sur le site. Est ce que c'est une suite du jeu ou juste un ajout de quêtes?
Bonjour à tous!
Je suis lv 20 et comme un imbécile, j'ai monté force, dextérité, intelligence et vitalité de manière à peu près égale (j'ai entre 20 et 25 dans chaque caractéristique). Je joue Ranger et j'ai du mal ! Je lis qu'il vaut mieux se concentrer sur l'intelligence pour avoir un archer puissant avec un arc magique. En plus, j'ai fait n'importe quoi avec mes compétences (c'est moins grave car je peux les réinitialiser). D'après vous, vaut il mieux que j'arrête tout de suite pour reprendre une partie à zéro ou dois je persévérer. Je n'ai pas envie de me retrouver bloqué plus tard ou avec un personnage pourri pour commencer l'extension ! Je peux aussi baisser le niveau de difficulté, mais je n'ai pas envie d'en arriver là :/
Merci d'avance pour vos conseils
Salut macrobronze, j'ai terminé le jeu il n'y a pas longtemps avec une perso plutôt orienté mage et pour ma part je pense que tu peux continuer facilement avec ce perso car la force sert a s'équiper des meilleurs stuffs du jeux qui sont très puissant (mais on peut finir le jeux sans eux) la vitalité est utile au début du jeu, l'intelligence a privilégié et la dextérité, je pense qu'il ne fallait pas la monté mais ce n'est pas très grave parce que tu ne l'as pas monté beaucoup et peux toujours servir, par exemple a équiper des arcs ou encore certaines armures.
J’espère que mon point de vue te servira et bon jeu
Hellaw !
Si ce n'est que les compétences, tu peux continuer jusqu'à obtenir ta tour de guerre (j'sais pas où tu en es), faudra que tu débourses du pognon mais logiquement on en a un paquet.
Après si tu as du mal, joue la tactiquement, ne fonce pas trop comme un bourrin, évite les gros groupes, ça devrait passer.
Merci pour vos conseils, je les lis après avoir bien fait monter mon perso. Maintenant je suis niveau 34, et j'ai ma stratégie : avec un fantôme et mon familier j'arrive à me tirer des situations les plus désespérées. Je ne fais pas beaucoup de dégâts avec mon arc mais ça passe. J'ai mis 55 en intelligence et dextérité, la force est à 25 et la vitalité à 40 environ. Pour les compétences, j'ai payé pour les réinitialiser et j'ai refait monter la gestion du mana, le fantôme, les flèches explosives et pour finir la compétence qui augmente les dégâts à distance (j'ai oublié son nom). Comme il me reste environ 15 pts de compétence à distribuer, j'hésite à me prendre la compétence qui permet d'invoquer un démon. Est ce qu'il facilite bien les combats ?
Ça me ferait un perso chasseur / invocateur.
Les 15 points restants met les dans mur de feu, fais moi confiance il m'a permis de me débarasser de beaucoup de boss (j'en ai meme mis KO juste avec cette attaque ) et de troupes de monstres.
Merci Shanks. Mur de feu, c'est pas plutôt pour ceux qui combattent au corps à corps ? Moi, je combats plutôt à distance. Après si tu me confirme que ça peut se concilier avec mon style de jeu, je vais le prendre.
Pour l'instant, au niveau 34 j'ai développé ça :
Fantôme (12)
Gestion du mana (5) (ça divise par deux le coût en mana des compétences)
Force du Ranger (12)
Flèches explosives (12)
Il me reste précisément 21 points de compétences à distribuer sachant qu'il faut que j'en garde au moins 3 pour upgrader fantome, force du ranger et flèches explosives dès que je passerai au niveau 35.
2 solutions :
- Je pensais développer la compétence "invoquer un démon" au maximum puis mettre les points de compétences restants dans "maitrise de l'invocation" (qui viendrait renforcer la puissance de mon démon et de mon fantôme)
- Mais Shanks me conseille de développer Mur de feu (ca me coûterait 11 points)
Qu'est ce que vous en dites ? (shanks, tu peux aussi me dire ce que tu en penses par rapport à mes stratégies de jeu)
J'attends vos réponses avant de tout dépenser !
Personnellement je trouve le démon inutile, la créature + le fantôme suffisent largement. Donc pour ton style de jeu tu as le choix entre :
- mur de feu qui empêche les ennemis de t'approcher et tu peux les canarder tranquillement Et si ils s'approchent ils perdent beaucoup de point de vie ou meurent.
-explosion magique, l'attaque la plus puissante du jeu, qui est à distance et donc qui s'adapte à ta stratégie.
A ta place j'aurais pris mur de feu, car même en étant archer, les combats ne sont pas toujours a distance et il y a du corps a corps (par exemple contre les boss).