ben j´trouve ça bizarre chez moi ça bug plus
ouais mais toi le jeu tu la mis en anglais ou pas paske c bizarre jai ce bleme sur deux machines ce qui veut peut etre dire que c windows qui ne reconnais pas les parametres en francais ( je comprens pas pk: sur une machine jaurais compris mais sur deux je pige trop pas)
tu ne connaitrais pas un reglage de windows qui pourrais regler ce bleme ? (pour les autres jeux ca fait pas ca ; par ex.soldier of fortune 2 les parametres , quand le jeu est en francais s´appliquent)
je pige vraiment quedal peut tu encore maidr avant que je ne parte en vacances?
merci!
ben moi g le jeu en français...ça bug pas tu sais...en fait c ptet paske g installé le patch en anglais maybe
tu ne pense pas qu´une configuration de windows est derriere tout ca ?
ce que je pige pas c que ca le fait sur deux pc mm apres avoir changer le jeu deux fois.
Pense tu que ca vienne du jeu lui mm ( erreur de serie)
moi jen sais rien
merci pour tes repondes
y´a fort moyen mais si cela ne marche pas avec deux pc forts différents et avec deux exemplaires ifférents eux aussi ça vire littéralement aux X-files!
vs savez si on peut mettre opengl ?
quoi?
c koi ça???
salut les mecs, je voudrais savoir comment on fait à avoir les maps en réseau en mode action immédiate. Merci @+
euh y´a des contradictions dans ton messages:
ricot Posté le 04 août 2004 à 13:30:54
salut les mecs, je voudrais savoir comment on fait à avoir les maps EN RESEAU en mode ACTION IMMEDIATE. Merci @+
sois plus clair stp
les maps qui se jouent en réseau comme sniperhut beta 2f,sniperia 2...Est ce qu´on peut les avoir en mode action immédiate?
oui, normalement,
ben comment on fait alors parce que moi je les aies pas ces maps. Il faut les télécharger?
bah à ton avis?
tu devrais trouver ton bonheur sur ce site
http://www.unreal.fr
Le plus simple serait d´aller le chercher au coin de la rue...
hey light angel
tu fais un UT contre moi un de ses jours??
en fait g un gro prob vs pouvez allez voir mon topic et m aidez svp
je trouve pas la map que je veux " Hellbender race beta 5".Je vais dans maps, ensuite dans assault, et il m´affiche rien du tout, c´est un bug ou y a aucune map? est ce que quelqu´un peut me donner le lien du téléchargement de la map stp?
je précise que je vais dans maps assault de unreal tournament 2004!
tu l´as extraite correctement?
alkatraz impossible chui une sousmerde de dieu en DM je me distingue seulement ds les jeux d´équipe...