dycoyoctopus: g pas compris?kekchose te dit que tu NE PEUX PAS ou bien g mal compris?
allô? up...
non rien je me suis trompee
une autre question :
qq purait me dire les ordre que l´on peut donner au bots
merci
voila g un prob avec certain mods a chaque fois kan je joue sa arrete le jeu é sa me dit erreur fatale qq a la solution sil vous plait.
J´sai ke chui vachement à la bourre mais bon...
dycoyoctopus:suffit d´aller voir dans le men voix ( explications voir plus haut )
commando175: commande,commande,commande tatataaa...commandoooo...oups euh jsai pas réinstalle p-ê
he oui s´est encore moi
une autre question:
est ce qu´on peut mettre les statistique de race en mode solo???????
action immédiate ou solo?
en solo
voila je voulais juste savoir comment on activait l´open gl sur ut2004 car il ne me propose que logiciel et direct 3D
a chaque fois qu´il fait un chargemetn il revient a windows en me mettant ca :
UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-05-10_17.18]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1992 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9800 PRO ( 6458)
Bad export index 1030/917
si qq1 connait le probleme ca serait sympa de m´aider
salut les mecs je voudrais savoir comment on fait pour jouer en réseau quand on appuie sur rejoindre une partie et qu´il te marque"le serveur maitre de UT2004n´a pas pu etre joint. Réessayez plus tard."pourtant j´ai essayer une demi heure après ça marche toujours pas, vous pouvez m´expliquer?
vous pouvez me réponder svp? parce que là je suis sur unreal j´attends vos réponses pour les tetez tout de suite après me les avoir dises!
répondre...
. ..testez
j´attends vos réponses!, vous savez pas?
les mecs je sais ce que c´est c´est un probleme avec zone alarm, ce qui ont le meme probleme demandez moi je vous répondrez, si je repasse ici, allez @+
UT2004 Build UT2004_Patch_[2004-05-10_17.18]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2329 MHz with 767MB RAM
Video: RADEON 9800 PRO ( 6458)
General protection fault!
History: RenderLevel < - CTF-1on1-Joust.myLevel < - FLevelSceneNode::Render < - RenderLevel < - CTF-1on1-Joust.myLevel < - FLevelSceneNode::Render < - RenderLevel < - CTF-1on1-Joust.myLevel < - FLevelSceneNode::Render < - FPlayerSceneNode::Render < - UGameEngine::Draw < - UWindowsViewport::Repaint < - UWindowsClient::Tick < - ClientTick < - UGameEngine::Tick < - Level Joute < - UpdateWorld < - MainLoop < - FMallocWindows::Free < - FMallocWindows::Realloc < - 676F4C57 0 FArray < - FArray::Realloc < - 0*2 < - FMallocWindows::Free
j´ai encore un probleme lol!!!, je voudrais savoir pourquoi en réseau je ne peux jouer qu´en mode deathmatch equipe, les autres modes affichent echec connexion, ça fait chier ça!, vous pouvez me dire comment on fait?
ah ben non, finalement ça remarche, je sais pas ce que c´était si quelqu´un a un probleme comme ça un jour, qu´il nous dise ce que c´est et comment le régler pour que ça n´arrive plus
bon et pour mes statistique de race en mode solo
personne ne sit me reondre
svp
Hé molo... pas facile de tenir un topic si important tout seul...bon pour les stats de races j´crois qu´y a pas moyen tu modifie RIEN dans le mode solo sauf le level de difficulté et ta team...