lol Ce n´est peut-être pas toi Light Angel qui venait faire ta pub sur le topic des chaosangels ?
" Light-Angel Posté le 30 juillet 2004 à 21:14:54
ça vous dérange si je fais ma pub???
Non?Oh bah merci!Venez tous!
http://wingslessangels.roxorgamers.com
merci "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8242-2707949-3-0-1-0-0.htm
L´arroseur arrosé
vous pouvez me repondre sil vous plait
ouais c´était moi sauf qu´ici c´est résevé aux JDEM
JDEM=jeunes demoiselles en détresse
la c´était bien joué non?message posté exactement 30secondes d´intervalle...
Et le topic des chaosangle n´est lui pas réservé aux chaosangel pour que tu viennes faire ta pub chez eux ?
Absurde ton histoire
Tu me rappelles quebecgold, mais tu n´es pas ici depuis assez longtemps pour avoir connu la polémique l´ayant concerné.
c´est de plus en plus nerveux sur ce forum. Allez hop www.dacordshop.fr.st et quebecgold c pas si vieux que ça si kaz?
je leur ai demandé poliment et en plus ça ne les a pas gênés mais là ça débarque à la wannagain et sans permission...donc... cela ne reste absurde que pour toi...
C´est normal Foubidou tu as vu le nombre de boulets qu´il y a ici, entre ceux qui créent des teams qui vont durer 2 semaines et qui nous up leur sujet tous les jours ne connaissant que ce forum, ceux qui posent des questions déjà maintes fois posées sans faire " rechercher", ceux qui créent des topics en maj et qui flood avec plusieurs pseudos et ceux qui font un peu de tout à la fois il y a de quoi s´ennerver un peu.
Salut tout le monde, je viens de trouver ce topic d´aide sur ce forum qu´auparavant je fréquentai.
J´aimerai creer un server, le webadmin étant fait si je ve installer un mut´ à distance via le webadmin ( normal) et que je dois redemarrerleserver je dois faire quel comande ?
Car sur les server pro si je fais " exit" il redemarre seulement pas ceux queje cré moi meme, donc si vous conaissez la solution
merci
[RC]Bomber
Join Us: Ravageclan.com private server
IP : 195.39.250.14
Pass: Ravage
alors venez sur le forum du film The Unreal Tournament
lol j´en connais un qui va gueuler si tu pourris son topic, mais attention la règle ( sa règle) c´est que lui a le droit de pourrir le tiens !
salut a tous!
g le meme bleme que " God_s_finger":en fait que ce soi dans " action immediate" ou dans " heberger une partie" et mm dans le mode d´internet, je ne peu pas selectionner les cases vides(ou non cochées) de parametres avancés ( dans regles partie et regles serveur)et mm certains paramètres non avancés dans ces menus ( sauf pour le menu des parametres qui safiche au debut quand on arrive sur le menu principal apres avoir lancer le jeu) ! ! ( en fait je peu les selectionner mais qd je lance le jeu je vois qu´ils ne sont pas appliquer comme par exemple=>laisser les armes; donc j´abandonne et je vois que ces cases sont decochées):c grave chiant.
Mais le truc le plus bizarre c que ca fait le mm defaut sur un autre pc ( packard bell).
Pourtant les deux pc ont le materiel suffisant pour ce jeu(-le premier: pentium 4, 3 ghz avec technologie ht,512 mo de ram ddr(400 mhz) et une carte graphique fx 5200 neuve avec le dernier pilote
-le second:AMD athlon 2400+ avec 384 mo de ram(333 mhz) et une carte graphique geforce 4 mx 440 avec le dernier pilote)
ALORS je reviens au magasin et on m´échange le jeu.
Je reviens chez moi et je tombe encore sur le mm probleme et sur les deux ordis.
Je telecharge donc les patches et c toujours pareil.(version 3236 et 3024)
peut etre que jai mal configuer qqch ou que c le jeu encore une foi qui a un bleme? Je ne sais pas mais j´implore votre aide paske je trouve ce jeu vraiment trop cool et j´aimerais pouvoir y jouer sans probleme!
aider moi s´il vous plait les gars. merci!
euh je crois bien être incompétent en la matière...
Kaze: bonne idée j´voulais pas en arriver là mais il l´aura cherché....(aime pas perdre mon temps)
et pour la petite rem Kaze j´ai pas envie de chercher trop loin cpourkoi vai pas chercher sur d´autre forums et de plus j´passe pas mes journées sur mon pc ( enfin ces temps ci oui...)don tu permettras hein?un boulet de plus?plus on sera de boulets plus vite ce topic coulera alors reste avec nous
le_haineux: pour la chose on rentre dans au frontières du réel là...pour moi ça m´a fait le coup pdt un certain temps mais finalement ça a fini par lui passer...donc :^)
( Moi au moins je respecte la charte de jv.com)
D´ailleurs sur d´autres forums tu te serais déjà fait dégagé, eh oui ici c´est très laxiste, c´est pourquoi il y a autant de questions idiotes non-effacées.
Va faire un tour sur unreal.fr et tu verras.
probably pas tort en fait