PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PK Y A PERSONNE QUI REPOND PUTAIN DE MERDE!
bon Ricot je dois t´avouer que g eu le même problème que toi et en réinstallant sans mettre de patche ça fonctionne à merveille(en tout cas chez moi oui)
bon à mon tour
je cherche un site où je pourrais trouver des statics meshes ou quelque chose comme ça, ça s´apparente à des objets ou des trucs comme des voitures des bateaux des armes des puits et plein de trucs comme ça.
Merci d´avance à ceux qui me répondrons
euh c´est quoi des static meshes?
Sinon ça répond pas à mes questions, en réeinstallant comment on fait à garder tout ce qu´on a modifier dans paramètres et a garder tout le mode solo?
Et aussi mon ordi redémarre quand je joue à unreal, en fait il surchauffe, on me dit de vérifier s´il tourne bien, ben comment on fait à vérifier?
si le ventilateur tourne bien
quelqu un saurait pa me donner un lien QUI MARCHE pour telecharger le patch 3236... car moio tout les lien que j essaye i marche pa
merci a ceu qui me reponde
reponder please
merci de m aider...
mai j ai trouver
ac le logiciel fraps comen on peut enlever le www.fraps.com en haut de la vidéo ? ??? mci davance
ussi j´ai ca mais achete la version pro et t´auras pas ca je crois(si ils crovent que je vais acheter leur " pro" de merde....)
ok ricot je commance la map(je t´ai ajouté ds les contacts msn)
ok, sinon c´est quoi la tienne?
Mon adresse e-mail est ricotindestructible@hotmail.com
Tu m´envoieras la map par mail
et encore une fois putain de merde comment on fait à savoir si le ventilateur tourne bien?
ben,.....on est des joueurs ut2004,pas des experts en hardware electronique(p-e pas....)
mais moi,je m´is connais pas du toutttttt!!!!!
specialforce7@hotmail.com
est-tu sur que tu ne m´as pas bloqué sur msn....
sur, je te redonne mon adresse msn au cas ou tu te serai trompé, amarandre@msn.com
moi j´ai besoin d´aide car j´ai eu la demo de unreal tournament 2004 et je me demandais si le mode insant games etait le mode pour joue en reseau ou bien si c´etait aute chose si c ot chose vous voulez bien me dire ce ka c´est ( mon jeu est en anglais)
y a qu´une seule réponse à ta question,achète toi le jeu!, les démos sont pourries!
Sinon ça serait encore une fois sympa de répondre à ma question
Ben tu te mé derriere et tu regarde sil il tourne normalement quoi, si ton jeu chauffe cela vient peut etre de ton alim insuffisante pr le reste de ta config, ou alors essaye d´ouvir un peu ton boitié pr qu´il y fasse moins cho.
et si tu réinstalle ut garde ton fichier user.in. et ut2004.ini qui sont ta configuration d ejeu et oublie le solo ^^
comment on fait à ouvrir le boitier?
y en a qui répondent mais que tous les 3 jours alors...