CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC GÉNÉRAL D'AIDE

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:48:45

:malade: désolé mais la 4e secondaire ds une école de oufs c DUUUUUR je consacrerai désormais mes euls week-ends à ce topic...désolé :peur:

fofoguillaume fofoguillaume
MP
Niveau 5
10 septembre 2004 à 23:16:30

euuuu pour les fana de unreal ed ou pour les debutant , un topic d´aide sur UNREAL ED a été creer , name is: " TOPIC AIDE UNREAL EDITOR" venez nombreux posez vos questions ou donner des renseignement!!!

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
11 septembre 2004 à 14:09:10

Merci pour l´info :ok:
faut dire ke en unrealed chuis une merde c sympa de ta part :)

apokalipsnow apokalipsnow
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:21:22

puiskon é sur le " topic d´aide" jen profite
g instalé le mod " RoboStorm" ( dispo sur Unreal.fr) sur mon ordi jariv a y joué impecabl le probleme c la comande ki permé de passé de robot a vehicule : par défau cete comande é assigné a F mé ché moi ça march kavec la touche ENTRER
le vré problem c ke cete comande march ke dan un sens celui de vehicule a robot donc une foi ke mon perso é en robot jpeu plu le rétablir en vehicule g essayé de passé par le fichié . ini ça march pa, apuyé com un taré sur la touche non plu, changé la fonction de F ( message vocaux je croi) tjs rien jsé plu koi fer ce mod é super mé jpeu pa en profité pleinemen si qqun c répondé moi silvoupléééé
< <un gamer ki cherch a profité pleinemen de sa machine de guerre...>>

Supersourie Supersourie
MP
Niveau 2
11 septembre 2004 à 21:36:57

Salut a tous et a toutes;

Bon j´ai une question j´ai vu qu´il existais des mods de jeux mais je voudrais savoir comment il faut faire pour les utiliser?Dans quel répertoire doit on mettre les fichiers?Merci pour votre aide :-d .
Pour répondre a une question relative a la vitesse des ventilo du pc y´a un programmes très bien pour sa il s´appel AIDA32 et vous le trouverez a cette adresse :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Je l´utilise depuis sa sorti et sa ma sauver plus d´une fois ! !! Sa permet de voir si le ventilateur du processeur tourne bien a la bonne vitesse et si c pas le k il faut le nettoyer c très simple en general il y´a 4 vis sur le dessus il faut nettoyer les pales du ventilo et le radiateur quelques miligramme de poussiere et le processeur peut chauffer c très sensible.
Sinon si vous avez des problèmes pour demarrer le jeux sa vient très souvent d´un manque de mémoire vive ( barette) il faut au minimun 2 x 256 mais 1 giga est loin d´etre ridicule.
Si le jeu lag il faut diminuer les details graphique et si vous avez un anti virus enlever le il bouffe trop de mémoire et il fait laguer a tous les coups.Les serveurs sont proteger un bon fire wall suffit largement style zone alarm.
Essayer aussi de retirer la musique et quelques options du son pour augmenter vraiment les performances.
Je sais c´est un peut basic mais il faut le rappeler et sa fonctionne.
Pour diminuer le nombre de programme qui tourne en arriere plan il faut allez dans le menu executer et tapez la commande msconfig vous pourrez optimiser facilement en decochant certain programme pas forcement nessecaire ( moins y´a de programme en arriere plan mieux sa tourne c´est bete mais sa fonctionne et sa libere de la mémoire.
Bon merci de répondre a ma question a bientot et amusez vous bien.

ricot ricot
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:30:42

salut les mecs, ma question ne concrne pas unreal mais j´ai un petit probleme donc si quelqu´un pourrait m´aider ça serait simpa.

Alors mon problème c´est que quand j´ouvre atout blanc, ça marche tranquille et tout et quand je veu ouvrir un deuxième atout blanc ça m´enlève le premier. Donc svp commence à faire chier, vous pouvez répondre? Sinon j´ai un autre probleme dont je pense que c´est lié avec le premier parce que ces 2 probleme sont arrivés en meme temps, c´est que en fait à chaque fois que je veux me mettre en majuscule ou en minuscule ça me met: Verr.Maj Désactivé ou Verr.Maj activé en vert en bas de l´écran donc svp aidez moi!

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:24:10

:question:

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:25:42

supermouse,d´habitude y´a un tit readme ( fichier lisez-moi) ki accompagne mais moi je dl pas les mods :doute:
donc ds ce readme il est indqué les fichiers contenus ds le dossier et leur destinations...

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:27:46

pour ricot,atout blanc je conné po(suis inculte du pc :-p ) faudrait donc ke texplik le type de prog,et l´histoire avec ver maj g pas tro compris...désolé :-(

ricot ricot
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:34:58

quand tu veux aller sur internet t´appuies sur une icone, ben après avoir appuyer dans la barre d´icone t´arrive sur atout blank et pour les verr.maj activé et désactivé c´est quand tu mets les majuscules ou tu les enlève, ben la ça te préviens que tu changes en majuscule ou en minuscule alors qu avant ça le faisait pas

apokalipsnow apokalipsnow
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:29

c ptet con ma kestion mé mon ordi ne reconé pa lé fichié . ut4mod ce ki mempech dinstalé lé mod au forma Umod. kan je louvre avec ut2004 bien sur ça mouvre le jeu é ça me mé un message derreur ( normal koi)
qqun sai avec koi instalé lé Umod ( fichié . ut4mod) é si ya un logiciel fé pour?
merci

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:02:55

apokal: essaies le mod en version zip :-(

ricot: je commence à comprendre mais je vois pas comment y remédier...(dsl :( )

SF7 SF7
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:02:17

apokalipsnow:
il faut l´ouvrir avec le ficher " setup" qui est dans ton repertoire ut2004/system :)
si ca marche pas c´estq ue c un mod ut2003 ou ut99 qui n´est pas compatible avec ut2004

ricot ricot
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:57:49

bon alors quelqu´un peut m´aider? svp

aragorn1908 aragorn1908
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 07:46:29

avec le 2004 on peut acceder aux cartes des anciens jeu comme le tournament car on me la filé et je l ai instalé mais je l ai rendu et je l adore

tapiounet tapiounet
MP
Niveau 2
19 septembre 2004 à 09:14:54

salut a tous ; )

comme il faut fair pour jouer avec les maps Dl sur le net en mode solo ? et ou ce trouvent-elles
quant ont les a DL merci :)

LHardcore_Gamer LHardcore_Gamer
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 10:42:48

:gne: Bah en theorie je crois qu´elle au mmem endroit que les autres !

ricot ricot
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:16:48

elles sont la ou tu les a télécharger

ricot ricot
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:17:49

et pour jouer en action immédiate avec tes maps téléchargées ben tu mets la map téléchargée dans le dossier maps et n´oublies pas d´extraire :-)))

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
20 septembre 2004 à 16:20:21

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment