ouais comme tu dis up allez répondez!
upupupupupupupupupupupupup
Hoy.
pouvez vous me dire avec quel arme on peu tirer une série de missiles qui retombe au sol sur une ligne svp? j espere que vous voyez ce que je veux dire
C´est avec l´illuminanteur de cible
a lui vous lui réponder le jour meme mais a moi
C´est tjs pas répondu!
putain les mecs vous pouvez répondre la c´est urgent!?
UT2004 Build UT2004_Build_[2004-09-07_17.17]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2133 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9500 ( 6414)
Imposs. entr. Entry : Fichier de ´ParticleMeshes´ introuvable
Histoire: UGameEngine::Init < - InitEngine < - FMallocWindows::Free < - FMallocWindows::Free
ça me marque ça quand je veux démarrer ut!
Putain please aidez moi!
up
Désolé Alucard77260 mais c koi l´illuminanteur de cible
J ai déja cherché mais je trouve pas.
t´es nul ou quoi chimeria1...
tu connais meme pas ca... t´es qu´un NOOB !
Ouuuuuuu Halex......non didju.... kes tu viens foutre ici toi???? Je sais bien ke je suis encore un noob a UT 2004 mais bon... moi je te baise à Soulcalibur 2.!!!!
Et toi non plus tu ne sais pas c koi alors cherche un peu avec moi . non ?
Pouvez vous me dire qu est ce que l´illuminanteur de cible et ou pourai je le trouver.
Un grand
up
Voila g un prob ds tt les modes de jeux ma souris merd, elle se blok, se rmet en marche, se blok, etc le jeu tourne tjrs ca rame po, ma config: Athlon XP 2600+, 512Mo de RAM, Radeon 9700 pro, souris Ami Mouse ( Trust).
Autre chose, quand ds les options graphiques je met le mode d´affichage sur rendu logiciel o lieu de direct3D, la souris fonctionne normalemen
Voila ki pe maider c vraiemnt très chiant !
désolé mais je ne peux pas te répondre. J ai le meme probleme que toi avec la souris.
J ai déja rencontré ce genre de prob avec le jeu XIII mais je n ai pas su le résoudre non plus.
Si quelqu un peu nous aider ce serai coooooool.
o fo faire koi quand il est marque sa??
UT2004 Build UT2004_Build_[2004-09-07_17.17]
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2133 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9500 ( 6414)
Imposs. entr. Entry : Fichier de ´ParticleMeshes´ introuvable
Histoire: UGameEngine::Init < - InitEngine < - FMallocWindows::Free < - FMallocWindows::Free
Je n´arrive pas à configurer mes 2 jeux UT 2004 version PC CD-ROM pour pouvoir jouer sur mon réseau local, et ces informations ne sont pas inscrites dans le manuel. Que dois-je indiquer dans le menu " Héberger une partie" ou " Rejoindre une partie" pour pouvoir lancer une partie multi-joueurs ? ??
jaime bien se topic alors un petit lui fera pas de mal!!!
ben avec un des 2 ordi tu fait heberger une partie puis une fois qu´elle est creer si ton reseau matche bien ben elel devrait aparaitre sur lotre ordi donc la tu fait rejoindre c tt
lol je me rapellai plus de ce topic