Bon, je vais pas créer un autre topic pour ça vu qu´on a déja répondu, mais on a répondu sans etre vraiment sur.
Alors la question c´est peut-on vraiment jouer avec les 2memes clés CD ut2004 en meme temps sur internet?
Parce que quand je créer un serveur y a personne qui me rejoint, alors je voulais voir si je pouvais me rejoindre moi pour voir si le serveur marche merci
ricot == me semble qu´on a deja essayer sa avec sniper pa sur mais je croi ^^
ouais bah moi je voudrai une réponse sure parce que si jamais y a un problème je vais devoir tout réinstallé
Pour l´ultime fois
OUI , il est possible que plusieurs personnes jouent sur le net avec la meme CD key, et sur le meme serveur.
J´ai moi meme filer ma CD key a warmaniac, on c´est deja fait de parties attaque sur le meme serveur public
Donc il n´y a aucun risque, a moins que cela n´ai changé depuis
et vous aviez le meme pseudo?
non, mais bon, qu´est ce que sa peut foutre ?
On va pas bannir un type juste parce qu´il a le meme pseudo non ?
non c t juste pour savoir lol
ok
bo super j´ai voulu installer ut sur l´autre ordi et ça me marqué ça:
échec de la lecture du fichier source:F:\maps\CTF-Grendelkeep.ut2(impossible de créer un fichier déja existant)
Le support source est peut etre défectueux.Si vous installez depuis un CD, essayez de le nettoyer, verifier le lecteur cd-rom et réessayer
Tout à l´heure ça m´a fait le meme coup ave desertmachin
Qu´est ce que je dois faire? J´ai nettoyé le cd et ça me fait pareil alors?
alors?
j´aimerai savoir avec quelle programme on peut faire des skins pour unreal tournament 2004 et où le télécharger ? merci
au fait oubliez ma question mdr
assumba:avec mes maigres connaissances,je crois qu´il te faut juste un prog de modelisation
alors en gratos,y a milkshape:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/demo_maker_video/fiches/2772.html
sinon tu te " debrouilles" pour trouver maya ou 3dmax ou encore lightwave
Ouai demande a l´ane
ben ouais mais bon je sais pas j´avais entendu de skinmaker et le lien pour le dl était casser et j´aimerai savoir où je pourrai le télécharger merci quand même
salut, bon premièrement désolé pour avoir créé mon topic hier pendant la nuit ( question à volonté) je n´avais pas vue ce topic si
mais bon jai une question : pourriez-vous me donnez quelque serveurs sur lesquels vous joué souvent? N´importe quel modes, sa me dérange pas, mais exepté mutant, j´aime pas trop, et death match non plus, mais invasion,team dm, attaque, assault, etc ca jadore
perso je traine en ons sur le serv titan 32 joueurs et sur les jolts
sinon sur le serv rA ( venez perform sur le chan irc #ra.team,zaurez l´ip et le pass du serv,héhé)
ps:hors-sujet fafoin1234,moi aussi d´ailleurs,donc je sooors