ben fais comme moi désinstalle supprime tout ce qui reste et réinstalle...
ça fait combien de jours que j´ai posé ma question sur mapraider? ça fait beaucoup je trouve
au fait SF7, tu peux me faire le truc que t´as dit pour les bots.Merci
a tous
heu..je voudrai voir ken je joue,mon perso a la 3eme personne,alors je tape dans la console behindview 1 mais sa ne marche pas,on ma di dapuié sur F4 sa marche mai ke en solo mai moi jvoudrai pour multijoueur si kellekin pe maidé sa serai cool
kellkin pourai repondre ? ?
c un forum tout de meme non ?
je ne pense pas que tu puisse jouer comme sa en multijoueur et puis de toute façon la vue à la premiere personne est nettement meilleur ( beaucoup plus facile de viser )
sa ne marche que sur certain server ou le mode est activé.
heu..... tant que chui ici j´aimarai bien savoir ce qu´apporte le patche pour UT2004 parce que j´hesite encore a le telecharger. MERCI
salut uriel tu veut repondre a ma question stp mais si tu ne sais pas c´est pas grave
chui tout seul aaaaahhhhhhhhh ! !!!!!!!!!!
mon dieu serai-je maudit par jeuvidéo.com
telecharges les il corrige de nbx bug tant solo que multi
il ny a en a pas que 1 va sur
http://www.Unreal.fr
il y sont tous
voila voilou
merci uriel
personne ne réponds pour mapraider?
SF7 t´es toujours là?
moi chui là mais ce serait pas mal de reposer ta question ( g la flemme des autres pages ) merci
bon c´est pas grave d´autres sauront répondre ( j´ai pas envie de tout retaper parce qu´il s´il le faut tu sais meme pas lol), sinon j´ai un autre probl,quand je veux jouer en action immédiate dans n´importe quel mode, je coche la case " autor téléporteur" ( donc pour avoir le téléporteur) et je l´ai jaùais ce téléporteur, , i les bots je crois,en tout cas je les ais jamais vu. Alors comment on fait pour avoir le téléporteur?
est ce que quelqu´un peut répondre à ma question . J´ai aussi un probleme du meme genre, je demande 20 bots en mode invasion, j´en ai que 3, je peux pas utiliser le téléporteur, je peux pas avoir secousses armes meme si je coche la casse, de meme pour jeter l´armes et pour les provocs enregistrées. Comment faire?
moi aussi c´est la meme chose. je n´ai que 2 bots pour m´aider en invasion et c´est pas cool sa ( imaginer le carnage que ferai une dizaine de bots sur ces putain de monstres ) sinon j´aimerai savoir si il y en a beaucoup d´entre vous qui aime la variante super bersek ( a chaque partie attaque je l´active)MOI J´ADORE
ouais mais moi y a pas que l´histoire des bots y a aussi le téléporteur ça fait chier ça y a pas une solution?
wai bon pour les bots c simple,pendant la partie ( après que la 1ère vague commence par ex...) tu appuie sur TAB(les deux flèches) et tu tapes
ADDBOTS X où X est égal au nombre de bots en plus des deux de départ donc si tu tapes ADDBOTS 20, t´auras 20bots en plus sur la map et ADDBOTS 100.....ça lagera