CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC GÉNÉRAL D'AIDE

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
05 août 2004 à 17:28:07

ha!ricot! bon Jareth ( le titan leonin :lol: ) faudrait ke tu réessayes de l´extraire correctement puis si ça work still pas ke tu me transmettes le readme ok? :ok:

ricot ricot
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 17:33:21

euh..........Désolé je comprends pas trop le language des ordis lol, tu peux m´expliquer dans un language plus facile stp?

ricot ricot
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 19:28:47

et j´ai aussi un autre probleme, quand je vais sur une serveur parfois il me marque réception serveur et ensuite ça fait que beuger, y a le monde à l´envers, hellbender qui roule dans le vide, je ne peux plus tirer...ect alors stp comment on fait à régler ce probleme?

SF7 SF7
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 19:47:03

GRANDE QUESTION:
ca concerne un peu unreal editor,mais bon......

dans unreal editor,y´as un actor qui est dans
actor
:d) navigation point
:d) jump spot
:d) game onjectives
:d) kvehiclefactory
:d) bulldogfactory

ce " bullbog" est-il un nouvo vehicule? je l´ai mis dans une party onslaught(dans l´editor,on voit le vehicules(c celui qu´on voit a la fin de la video cascade n°3 de la team lota!),et quand je teste mon nivo(ons-grossemerde pour les curieux), y´as aucun vehicule qui demarre!!!!!!!!

alors voila ma question: QU´EST CE QUE C´EST QUE CE VEHICULE?????????

au secours!
aidez moi:
-team lota dites moi des precisions sur ce vehicule que vous avez utilisés
-un mappeurs me dis pcq ca n´apparais pas
-n´importe qui me dit c quoi ce vehicule!!!

j´espere que vous me reponderez. ; -)

ricot ricot
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 22:38:02

est ce que quelqu´un peut me répondre pour le télécharegement des maps?

-]Alkatraz[- -]Alkatraz[-
MP
Niveau 8
05 août 2004 à 23:49:37

pour les map, tu utilise un programme comme winzip ( le meiux c0est winrar à mon sens)

et tu extrait dans le dossier UT2004
le reste se fait tout seul

ricot ricot
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 13:33:59

ce que je comprends pas depuis tout à l´heure c´est le mot extrait ça veut dire quoi ce truc quelqu´un peut m´expliquer?

titori98 titori98
MP
Niveau 8
06 août 2004 à 13:47:58

ses pour savoir comment est marque

1)carte mere:
2) processeur:
3) total memoire vive:
4) carte graphique:
5) carte sons
6) moniteur:
7) Souris:
8) casque:
9) micro:

ricot ricot
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 14:56:55

allez les mecs, soyez sérieux ça fait au moins 3 jours que j´attends votre réponse :snif: pour le téléchargement de la map hellbenderace beta 5 :snif:

-]Alkatraz[- -]Alkatraz[-
MP
Niveau 8
06 août 2004 à 15:08:32

extrire un fichier, c´est quand un fichier ( qui finit par . zip, . ace, . rar etc..)est compressé ( enfin pas forcément) et que tu le décompresse à lâide d´un programme ( winzip, power arshiver, winrar...) pour le copier dans le bon document.

ricot ricot
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 15:41:12

ah et comment on fait pour extraire s´il te plait et qu´est ce que ça apporte dans le téléchargement de la map?, et aussi cette putain de map j´arrive pas à l´avoir comment on fait?donnez moi le lien du téléchargement stp.

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
06 août 2004 à 20:20:01

Bon ok plus simple qd t´as dl ta map,tu clike dessus et tu choisis " extraire" ( tout court).Là t´auras l´assistan ki va s´afficher tu clik sur suivant puis là tu verras le dossier ds lekel ça s´extraira.Tu efface ce kil é marké et tu écris:

c:\UT2004 et c´est tout!(à la place de c tu entres le nom de ton diske dur où t´as installé ut cà peut être e aussi...)

et là normalement c fini tu peux jouer ce sera ds les dossiers correspondants ok? :ok:

sinon...

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
06 août 2004 à 20:21:37

pour sf7: pour l´unreal editor chui une tebin,une soumerde bref j´y touche même plus donc ché pas demande à Blyzart...

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
06 août 2004 à 20:32:51

pour titori98:

1>) ché pô g edition familiale donc ya pas moyen de savoir va demander sur microsoft.com...

2>)démarrer=>panneau de config.=)sytème et là tu atten kelkes sec tu verras ton processeur ta ram
ensuite clik sur l´onglet avancé ds tjrs ds le menu système puis là tu verras performance...clik sur paramètres puis ds paramètres sur avancé... :sleep: ds ce nouveau menu tu verras en bas ta mémoire virtuelle et la taille du fichier d´échane pour tous les lecteurs...pour le reste(augmenter) réfléchis un peu :sarcastic:

3>)carte graphik tu clik droite sur le bureau,tu fais propriétés et tu choisis l´onglet paramètres et tu verras le type de ton écran et ta CG la tu clik sur avancé et ds ce menu tu clik sur carte=>>> tu verras le nom de ta carte plus la taille de sa mémoire ( 256mo,128,64...32...16.......................8Mo etc) :sleep: carte son tu fais panneau de config puis sons etc cherches ici c´est topic d´aide UT2004 et non pas le support technik aprèsvente de Excell ou de kelk´autre vendeur de hardware! :-) :-) :-)

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
06 août 2004 à 20:33:59

me suis planté c taille du fichier d´échange pour tous les dd et non pas lecteurs...

ricot ricot
MP
Niveau 10
06 août 2004 à 20:59:22

écoute moi stp lol tu peux pas m´entendre. Ce que je veux te dire, c´est que le dossier ut2004 est dans poste de travail qaund je clique dessus y
a:animations,benchmark,cache,forcefeedback,help,ka
rmadata,manual,maps,music,prefabs,saves,screenshot
ssounds,speech,staticmeshes,system,textures,unserl
ogs,weB.J´appuie sur quoi ensuite.

Mais c´est pas la probleme c´est dans le site unreal.fr que je sais plus qui m´a donné, je trouve pas la carte hellbender race beta 5.Ce que j´aimerais c´est qu´on me donne le lien du téléchargement de cette map car dans mon ordi la page contient des erreurs, c´est tout! Moi je m´enfous d´extraire, ça fois quoi ça?, Moi je veux juste la map stp

ricot ricot
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 13:03:48

plus personne ne réponds?

Light-Angel Light-Angel
MP
Niveau 7
07 août 2004 à 14:01:04

ben t´as qu´a :rechercher: avec google pages francophones tu trouveras le lien sur un autre site SANS erreurs de scripts sur la page...

ricot ricot
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 17:36:13

on ne peut tout simplement pas jouer avec le joystick avec ce jeu. Et franchement meme si on pouvait je te recommanderai pas ça

ricot ricot
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 17:37:49

j´ai deja cherché je suis pas bete mais j´ai pas trouvé bon évidemment j´ai pas des milliers de pages c´est impossible alors est ce que qu´elqu´un peut me donner le lien? Quelle attente...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment