ha!ricot! bon Jareth ( le titan leonin ) faudrait ke tu réessayes de l´extraire correctement puis si ça work still pas ke tu me transmettes le readme ok?
euh..........Désolé je comprends pas trop le language des ordis lol, tu peux m´expliquer dans un language plus facile stp?
et j´ai aussi un autre probleme, quand je vais sur une serveur parfois il me marque réception serveur et ensuite ça fait que beuger, y a le monde à l´envers, hellbender qui roule dans le vide, je ne peux plus tirer...ect alors stp comment on fait à régler ce probleme?
GRANDE QUESTION:
ca concerne un peu unreal editor,mais bon......
dans unreal editor,y´as un actor qui est dans
actor
navigation point
jump spot
game onjectives
kvehiclefactory
bulldogfactory
ce " bullbog" est-il un nouvo vehicule? je l´ai mis dans une party onslaught(dans l´editor,on voit le vehicules(c celui qu´on voit a la fin de la video cascade n°3 de la team lota!),et quand je teste mon nivo(ons-grossemerde pour les curieux), y´as aucun vehicule qui demarre!!!!!!!!
alors voila ma question: QU´EST CE QUE C´EST QUE CE VEHICULE?????????
au secours!
aidez moi:
-team lota dites moi des precisions sur ce vehicule que vous avez utilisés
-un mappeurs me dis pcq ca n´apparais pas
-n´importe qui me dit c quoi ce vehicule!!!
j´espere que vous me reponderez. ; -)
est ce que quelqu´un peut me répondre pour le télécharegement des maps?
pour les map, tu utilise un programme comme winzip ( le meiux c0est winrar à mon sens)
et tu extrait dans le dossier UT2004
le reste se fait tout seul
ce que je comprends pas depuis tout à l´heure c´est le mot extrait ça veut dire quoi ce truc quelqu´un peut m´expliquer?
ses pour savoir comment est marque
1)carte mere:
2) processeur:
3) total memoire vive:
4) carte graphique:
5) carte sons
6) moniteur:
7) Souris:
8) casque:
9) micro:
allez les mecs, soyez sérieux ça fait au moins 3 jours que j´attends votre réponse pour le téléchargement de la map hellbenderace beta 5
extrire un fichier, c´est quand un fichier ( qui finit par . zip, . ace, . rar etc..)est compressé ( enfin pas forcément) et que tu le décompresse à lâide d´un programme ( winzip, power arshiver, winrar...) pour le copier dans le bon document.
ah et comment on fait pour extraire s´il te plait et qu´est ce que ça apporte dans le téléchargement de la map?, et aussi cette putain de map j´arrive pas à l´avoir comment on fait?donnez moi le lien du téléchargement stp.
Bon ok plus simple qd t´as dl ta map,tu clike dessus et tu choisis " extraire" ( tout court).Là t´auras l´assistan ki va s´afficher tu clik sur suivant puis là tu verras le dossier ds lekel ça s´extraira.Tu efface ce kil é marké et tu écris:
c:\UT2004 et c´est tout!(à la place de c tu entres le nom de ton diske dur où t´as installé ut cà peut être e aussi...)
et là normalement c fini tu peux jouer ce sera ds les dossiers correspondants ok?
sinon...
pour sf7: pour l´unreal editor chui une tebin,une soumerde bref j´y touche même plus donc ché pas demande à Blyzart...
pour titori98:
1>) ché pô g edition familiale donc ya pas moyen de savoir va demander sur microsoft.com...
2>)démarrer=>panneau de config.=)sytème et là tu atten kelkes sec tu verras ton processeur ta ram
ensuite clik sur l´onglet avancé ds tjrs ds le menu système puis là tu verras performance...clik sur paramètres puis ds paramètres sur avancé... ds ce nouveau menu tu verras en bas ta mémoire virtuelle et la taille du fichier d´échane pour tous les lecteurs...pour le reste(augmenter) réfléchis un peu
3>)carte graphik tu clik droite sur le bureau,tu fais propriétés et tu choisis l´onglet paramètres et tu verras le type de ton écran et ta CG la tu clik sur avancé et ds ce menu tu clik sur carte=>>> tu verras le nom de ta carte plus la taille de sa mémoire ( 256mo,128,64...32...16.......................8Mo etc) carte son tu fais panneau de config puis sons etc cherches ici c´est topic d´aide UT2004 et non pas le support technik aprèsvente de Excell ou de kelk´autre vendeur de hardware!
me suis planté c taille du fichier d´échange pour tous les dd et non pas lecteurs...
écoute moi stp lol tu peux pas m´entendre. Ce que je veux te dire, c´est que le dossier ut2004 est dans poste de travail qaund je clique dessus y
a:animations,benchmark,cache,forcefeedback,help,ka
rmadata,manual,maps,music,prefabs,saves,screenshot
ssounds,speech,staticmeshes,system,textures,unserl
ogs,weB.J´appuie sur quoi ensuite.
Mais c´est pas la probleme c´est dans le site unreal.fr que je sais plus qui m´a donné, je trouve pas la carte hellbender race beta 5.Ce que j´aimerais c´est qu´on me donne le lien du téléchargement de cette map car dans mon ordi la page contient des erreurs, c´est tout! Moi je m´enfous d´extraire, ça fois quoi ça?, Moi je veux juste la map stp
plus personne ne réponds?
ben t´as qu´a avec google pages francophones tu trouveras le lien sur un autre site SANS erreurs de scripts sur la page...
on ne peut tout simplement pas jouer avec le joystick avec ce jeu. Et franchement meme si on pouvait je te recommanderai pas ça
j´ai deja cherché je suis pas bete mais j´ai pas trouvé bon évidemment j´ai pas des milliers de pages c´est impossible alors est ce que qu´elqu´un peut me donner le lien? Quelle attente...