Ben moi tu sais Doigt de Dieu(=doigt d´honneur? ) ,moi après avoir installé le patch ça foire plus....ou bi1 c tout windaube k´il faut updater...
De toutes façons,quel intérêt trouves tu encore à jouer à ACTION IMMÉDIATE alors que t´as une connexion internet et que tu peux jouer en réseau???
en plus je savais pas ke le patch3236...
topic je l´estime essentiel,environ 30topics inutiles ont été évités sur le topic ( hélas pas ceux des teams ) uppez pour moi!
? ??keskiest arrivé aux smileys???
Petite Question:
Je joue à la démo et vendredi je me fait un réseau local avec un pote.
Il y a-t-il une astuce pour qu´on puissent essayer les cheats en multi ?
Bonjour, alors moi je viens de retrouver mon cd de unreal tournament 2004 ! Mais j´en ai q´un . .. Donc c´etait pour demander combien a t´il de cd ! !! Moi j´ai le cd
" play disc " ! MERCI D´avance ( en esperant de me repondre ! :ok
6 je crois.
bon sinon qui peux répondre à ma question ?
Nan je sui sur qui en pas 6 mais 2 voir 3 ! dit pas des chose betement! quand on ne sait pas ! ok ?
Stuart87 Posté le 29 juillet 2004 à 15:03:41
Petite Question:
Je joue à la démo et vendredi je me fait un réseau local avec un pote.
Il y a-t-il une astuce pour qu´on puissent essayer les cheats en multi ?
-
mdr cest bien 6 cd qui y a a ut 2004 tu c pixels... Tu confonds ptet ac ut 2003 ou il n´y avait que 3 cd... xpdr
put1 jai un gros probleme! jinstale le jeu avec les 5 disc ensite je mais le 6eme ( play ) ensuite je suis capable de jouer!
ensuite lorsque je ferme le jeu, je ne suis plus capable de jouer. a chaque fois que je mais le disc dans le lecteur rien se passe, je vais dans BUREAU et je clique sur licone UNREAL mais rien non plus... c comme si je pourrrais jouer sellement kune fois? please aidé moi!!!
rep à pixel: ouais 6 cds...au fait tu t´appelerais pas Arthur par hasard?(j´connais un arthur ki se fait surnommer pixel et qui est très con... non pas trop con il va ptet entré ds ma team...
rep Stuart Little: euh g jamais testé la démo...
rep KingCarlJohnson: euh g kasi rien compris mais j´pense ke tu devrais essayer de réinstaller le jeu l´installation a peut-être foiré
Dans frag ops comen on fai pour avoir le lance rocket sil vou plait merci davance.
moi g un blems on fé un film ac qques de mes contacts et on manque dacteurs alors faites un tour sur le topic Du film
a partir de lundi suis dispo mais ici c pas tf1 on passe pas les pubs merci
le topic c The Unreal Tournament
venez on est en manque dacteurs
mutators maps et modeles bienvenus
PROPOSEZ VOS IDEES!!!!!
Merci pour l´info mais la prochaine fois on se passera de ta pub sur ce topic MERCI ET À BIENTÔT!!!