bon j´espere qui ya quelqu´un pour me repondre car je n´ai pas envie de creer un 46464eme topic pour repondre a UNE question ! !!
voila alors en fait je vien de formater et de réinstallé UT2004.
je n´ai donc aucun patch ni mods ! !!!
je voulais savoir les different patch et mods que vous me conseiller d´installer ( en me donnant des lien si possible) comme par ex ECE ou RO 3.0 ou encore frag ops ! !!!
j´ai une PEUR MONSTRE des virus ( c´est dailleur la cause de mon formatage)donc si vous pouvai me garantir la fiabilité de vos lien
merci de me repondre au + vite ! !!!
VIVE LE FORUM UT2004 ! !!!!!!!!!!!!!
UT POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!
salut,g un probleme pour lire des demos,ca ne fonctionne tout simplement pas,ca me fait un ecran noir,meme pas un truc du genre il me manque tel ou tel package,rien,que du noir.
j utilise ut2004MI pour les lire(que je recommande a chacun,ca gere le cache,l install des map,mutators...);bon je me suis dis"on va faire ca par la bonne vieille maniere,je vais installer les demos dans le rep demo du jeu".or il n y en a pas!faut il le créer?(et dans le jeu l onglet " demo" n est pas selectionnable)
ce topic est tjrs en vie!
Light-Angel est toujours en vie
je UP ce topic pour toute les personnes en detresse
chriskool Posté le 29 octobre 2004 à 12:21:56
bon j´espere qui ya quelqu´un pour me repondre car je n´ai pas envie de creer un 46464eme topic pour repondre a UNE question ! ! !
voila alors en fait je vien de formater et de réinstallé UT2004.
je n´ai donc aucun patch ni mods ! ! !!
je voulais savoir les different patch et mods que vous me conseiller d´installer ( en me donnant des lien si possible) comme par ex ECE ou RO 3.0 ou encore frag ops ! ! !!
j´ai une PEUR MONSTRE des virus ( c´est dailleur la cause de mon formatage)donc si vous pouvai me garantir la fiabilité de vos lien
merci de me repondre au + vite ! ! !!
VIVE LE FORUM UT2004 ! ! !!!!!!!!!!!!
UT POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !!!!!!!!!
http://www.atari-webcenter.com/friends/?module=friends&action=viewDownloadPage&id=130
C le lien le + officiel ke l´on pe te donner ( enfin je pense )
wataru Posté le 29 octobre 2004 à 16:11:45
salut,g un probleme pour lire des demos,ca ne fonctionne tout simplement pas,ca me fait un ecran noir,meme pas un truc du genre il me manque tel ou tel package,rien,que du noir.
j utilise ut2004MI pour les lire(que je recommande a chacun,ca gere le cache,l install des map,mutators...);bon je me suis dis"on va faire ca par la bonne vieille maniere,je vais installer les demos dans le rep demo du jeu".or il n y en a pas!faut il le créer?(et dans le jeu l onglet " demo" n est pas selectionnable)
kan tu démare ut2004, a l´ecran du menu, appui sur la touche % ( cela sert a lancer la console ut par défault) et tu tape " demorec NomDeLaDémoEnregistrée" sans les " .
sheikou mais sa fait un bail que jai résolut le blem
alors voila mon probleme: quand une partie est finie je fais souvent un screen des point obtenu.
quand je vais voir dans mon dossie si sa a bien enregistre, le screen est la mais quand je veux l ouvrire il me dit: " le dessin a échoué". que dois-je faire
bah, pour le screen tu les copie pas sur paint ?
arrétez de poster des topics du genre Help! Postez vos problèmes ici et on répondra
plize aidé moi g ut 2004 et g téléchargé les dernier patch et celui avec les armes supplémentaire tou installé niquel mai je pe toujour pas utilisé les nouvelles armes donc eux on fai commen???cimer car la ma variante c un logiciel du nom de Chaos ut2 ondc c rare con connaisse donc c relou
erci d´avance
jtai repondu sur le topic de chris
salu bon de l´aide serai le bien venu!!!
g téléchargé Chaos ut2 ke g enfin réussi a lancé mai maleureusemen qd celui si charge je me mange une méchante érreur critike et je pe plu rien faire!!!
500ème message!