Tourjour dans L´ED.Comment on pose des arme.
Tourjour pour L´ED. Connaisais vous un site avec des turoriaus.
Dans L´ED, je veus tester mais a chaque fois que j´apparais je meurt???
j´suis pas un pro de l´ed ( j´en ai jamais fait)...quelqu´un aurait la réponse svp merci
j´ai trouvée des réponse mais il reste:
Qu´elle est le nom de la texture de l´eau?
Qu´elle est le strut mest des jumper?
; )
. .. ...
salut je sias que ca na peut etre pas de raport avec le nom du topic mais bon
vous ne sauriez pas ou sont les demo(video) du match de la coupe du monde de ut2004 qui c´est passer ya 1 semaine ?
ps: je les vu en utv mais yavais telment de monde que ca buger
j´arive pa a lire une demo i me disai kil falait utcompv13rc1 et NoDoubleDamage j´ais instalé les 2 mais il me di tjr kil manke utcompv13rc1 ( nodoubledamage c ok)
ba en faite la demo quand tu la telecharger ta un fichier tu l´extrait dans c:/ut2004/demos aprés l´avoir placer dans ce fichier tu lance le jeu puis tu va dans communoter et demos en haut et la tu peux la lire
Voila moi en faite mon probleme c´est ke la plupart du temp lorsque je veut demarrer une parti internet ou mm solo , mon ordi plante pendant le chargement de la partiue pourtant j´ai une bete de config ( xp 2800+,512mo de ram,windows XP, nvidia 5200fx un truc kom ca) jkompren pa voila. on ma di une foi ke c t pe etre du a lalimentation mais c pa ca mon alimetation est parfaite et jai le dernier patch aussi je compren pa pk il ve pa fonctionner KI PEUT MAIDER SVP??????????????
kelkun peu me dire comment on fai pour ke les bots rentre dan les vehicules ac nous
sentinel sa mé arrivé ossi et la solution c de réinstalé le jeu.
jlai deja reinstaller 20 foi o moin lol jkompren pa
le_philou007: pour les vidéos...je sais vraiment pas,le truc ce serait de lancer une recherche Google tu trouveras ptet dsl:doute
Tuju: dsl g même pas compris de quoi tu parlais
sentinel_064: ben rien a dire à part de réinstaller le jeu...et si ça continue de foirer,trouve un de tes potes qui aurait le jeu,empruntes le lui et désinstalle carrément(supprime les fichiers qui restent sauf tes sauvegardes que tu déplaceras)pui réinstalle avec le dvd(ou les cd´s) de ton pote et installe avec TA PROPRE CLEF CD et teste...si ça continue de planT c´est que ça doit venir de ton pc et non pas du jeu voilà
J´crois que j´ai fait le tour des questions?non?si...eh ben bye j´vais taper une partie d´ons en réseau...
bon alors moi dés que je commence une partie en solo y´a l´intro puis un message qui me dits que je ne peut pas commencer mainteneant
je peut avoire de l´aide svp
Commando: pour que les truc rentrent dans le véhiclules tu klaxon à côté d´eux.
Ou tu met couvrez moI.
Moi j´ai pas eu de réponse
Qu´elle est le nom de la texture de l´eau?
Qu´elle est le strut mest des jumper?
fofy: pour les ordres et autre tu tapes sur V puis t´as une liste de menus qui s´affiche et tu appuies sur les touches correspondantes pour envoyer ordres et messages vocaux... par ex pour couvrez moi tu tapes:
V-"-´
v=menu vocal
" = ordres
´=couvrez-moi
Capito?