Sa dépend des mutators mais la plupart du temps ils ne s´en servent pas.
j´attends toujours ma freebox.......
quand je converti une demo en . avi,quand la video se charge juste apres,c´est soirée diapositive chez l´oncle albert!c rame et ca va a 2 a l´heure! le pire c quand je veux la lire sans avoir a demarrer le jeu,dans c:/ut2004/usermovie , ca me met " le lecteur windows media a rencontré une erreur d´une origine inconnue."
g essayé de faire " demoplay [ma demo]" dans la console en jeu,ca marche impec! mais comment peut-on lire la video . avi seule et sans que ca rame?
comment deplyer les ailes du raptor?
quel est la 4eme combinaison adrenaline apres berserk,vitesse,et boost?comment la faire?
g entendu parler que on peut voir a travers la camera de la balise du teleporteur.c vrai?comment le faire?
je relance le topic et je pose des questions!
jai pas lue jusko bout dsl mais pour lire ta demo sans lagger fo pas la passer en avi :
tu va dans comunity ( le menu)
apres dans demo et la tu click sur watch demo ( regarder la video et non la passer en avis)
voila
J´en étais sûr 4è page...
Réponse à SF7:
1° Savais pas qu´on savait déployer les ailes au raptor...j´crois qu´ça se fait pas g jamais vu ça...
2°-La 4ècombo c´est invisible...c´est gauche gauche,droite,droite ou droite droite gauche gauche...
3)-Pour regarder à travers la balise il faut que tu la lance,puis tu clik sur la touche raccourcie du teleporteur...par ex chez moi c´est le bouton souris central,tu lance la balise puis tu rappuies sur la touche raccourcie...
Voilà à dem1
dans le genre sympa t le number one toi!
g vu dans le test de jv.com de ut2004,pour le raptor.
et c beaucoup mieux quand je regarde la demo dans " watch demo"!j´en ait fait une,massacre,GORE TOTALEMENT!faut voir y´a une jolie collection de ultra frag et de monster frags et un seul " nom de dieu"!sans compter les " grave!"et les multi-mega frags......si vous vouler,je vous l´envoie apr mail!c´est une *.demo4 ! 645 ko environ!
questions:
1-quelle est la difference entre " say" et " teamsay"?
2-ben,je crois que c tout!ah oui,trouvé la ligne " total machin...."et g les 3 persos!mon preferé des trois c´est xan,et vous?
1- " say" sert à parler à tous les joueurs et " team say" seulement aux joueurs de ton équipe.
2- Moi mon préféré c´est Xan Kriegor.
moi aussi c´est xan!je le rpend toujours en skin depuis que le l´ai debloqué!sinon,c´est torch.
Salut tout le people et aussi Alucard ça fait plaisir de te voir sur mon topic...
Moi mon favori c Malcolm...débloké légalement!
Et pis g téléchargé une new skin où il est tout en noir ça déchire trop à donf!!!:-):-)
Ralalalala chui parti pour la nuit blanche avis aux amateur le topic gen d´aide devient forum de discussion
Lalalalala...oh! comment vas tu Light-Angel?
Oh bien bien...
J´pars en 7su je crois...
Non non t"inquiète les messieurs en blanc reviennent...
Ouf...
Nonnon j´veux rester foutre le delbor ds mon
topic,nonoooooon!!!!noONOOooonnoOnonnNOooooNNOooon
...
Pauvre enfant...
Comme vous dites...
Vous savez que certains serveurs dont considèrent les stats...
NON!Vraiment?