Jey je diré mx parce que si tu va sur un aut topic t deja enervé qu´il sois pas venu sur celui la lol
Résumage de la résumation du résumé n°2
Débloquer Le Circuit « HyperEspace » : Battre Geary
Débloquer L’Arène « Terra-Drome » : Avoir Les 4 Pièces CNK Mauves
Débloquer Pura : Faire 50 Turbos Pendant Une Course Avec L’Equipe Bandicoot
Débloquer Faux Crash : Faire 50 Turbos Pendant Une Course Avec L’Equipe Cortex
Débloquer Zem : Finir La Coupe Joyau Mauve
Débloquer Zam : Finir La Coupe Joyau Bleue
Débloquer Polar : Finir La Coupe Joyau Vert
Débloquer Dingodile : Finir La Coupe Joyau Rouge
Débloquer N. Tropy : Battre Son Fantôme Sur Tout Les Circuits
Débloquer Vélo : Finir L’Aventure à 100% Avec Les 2 Equipes
Raccourcis :
¤ Ile Infernale : Au début du circuit, juste après le pont allez sur la gauche et sauté sur la bute de terre vous aurez accès a une caisse de fruits et réatterrirez sur le 2eme pont.
¤ Jungle En Folie #1 : Au début du circuit, prenez le chemin sur la paroi a droite.
¤ Jungle En Folie #2 : Vers le milieu du grand pont a un moment se trouve une bosse sautez au sommet de la bosse et décalez vous sur la gauche vous atterrirez sur un morceau de pont suspendu.
¤ Petit Temple : Aucun A Ma Connaissance…
¤ Gorge Du Météore #1 : Au début du circuit, à la 1er bosse serrez bien dans le virage et une fois a la bosse sautez a son sommet vous atterrirez sur le flanc de la paroi avec une caisse X et un turbo.
¤ Gorge Du Météore #2 : Vers la fin du circuit se trouve un turbo près d’un lac de lave peu visible, prenez le turbo en étant orientez vers le lac et sautez vous atterrirez sur une plate-forme et ressautez pour rejoindre de nouveau le circuit.
¤ Eaux Profondes «#1» : Au début du circuit, au lieu de prendre les caisses coupé entre le 2 stalactites sur la gauche.
¤Eaux Pronfondes #2 : Apres le tunnel en turbo et la lame au niveau de l’enchaînement de saut en turbo, au dernier vous pouvez partir sur la droite et coupé par une branche du circuit et ainsi évitez le virage.
¤ Ruines De Barin : Vers la fin du circuit après un tunnel, sautez sur la bosses et passé a droite du panneau avec la flèche vous atterrirez sur le bout de mur et aurez accès a un turbo.
¤ Hors Temps #1 : Vers le début du circuit, au 2 tremplins vous pouvez couper le virage par la droite toutefois ce raccourci est plus utile en le prenant avec le tremplin.
¤ Hors Temps #2 : Vers le début du circuit, a un moment se trouve une barrière prés d’un panneau avec une flèche rouge, prenez la boss et sautez la barrière.
¤ Wumpa L’Horloge #1 : Au Moment où vous êtes dans la 1er partie ou il y a des rouages vous pouvez roulés sur ces derniers et rattrapez le circuit de l’autre coté.
¤ Wumpa L’Horloge #2 : Dans la 2eme partie ou il y a des rouages il y a un tremplin, empreintez le et tourné sur la gauche pour accédé a un morceau de circuit suspendu.
¤ Foudre : Aucun A Ma Connaissance…
¤ Production : A Un moment du circuit se trouve trois caisses et une boss ainsi qu’une ouverture, vous pouvez empreintez cette ouverture et coupé le virage.
¤ Androïdes : Après un Virage en descente se trouve une baie vitrée avec 10 fruits ou un perso avec une bonne vitesse sauté et passez a travers la vitre pour couper un virage.
¤ Electrons : Aucun A Ma Connaissance…
¤ HyperEspace #1 : Après le 3eme vortex, déportez vous sur la gauche et faite la première «chute» puis partez sur la gauche et utilisez un turbo pour rejoindre un morceau de circuit isolé et coupé le reste de «l’escalier».
¤ HyperEspace #2 : A la fin de «l’escalier» partez sur la droite pour tomber sur une petite plate forme et a l’aide d’un turbo rejoignez la piste pour couper un virage sinueux.
Remarque : Les 2 raccourcis de HyperEspace peuvent être enchaînés
Défis CNK :
¤ Ile Infernale :
- « C » : Cf. Raccourci Ile Infernale
- « N » : Derrière Un Tremplin Après le 2eme Pont
- « K » : Prendre Le Turbo Un Peu Avant La Fin Du Circuit
¤ Jungle En Folie :
- « C » : Cf. Raccourci Jungle En Folie #1
- « N » : Cf. Raccourci Jungle En Folie #2
- « K » : Juste avant la fin du circuit derrière un arbre sur la droite dans l’herbe
¤ Petit Temple :
- « C » : Apres le tremplin a coté des 2 têtes-cracheuses de feux sur la gauche dans la terre
- « N » : Sur la gauche après le tunnel en looping
- « K » : A la fin lors du saut en turbo sur la gauche
¤ Gorge Du Météore :
- « C » : Cf. Raccourci Gorge Du Météore #1
- « N » : Dans la neige sur la droite après les zones de verglas
- « K » : Cf. Raccourci Gorge Du Météore #2
¤ Eaux Profondes :
- « C » : Cf. Raccourci Eaux Profondes #1
- « N » : Cf. Raccourci Eaux Profondes #2
- « K » : Dans Le Tunnel A La Fin Du Circuit Il Se Trouve Du Coté Opposé Au Turbo Au Sol
¤ Ruines De Barin :
- « C » : En L’Air Avant La Zone Avec La Boule Qui Roule Et Qui Ecrase Tout
- « N » : Il Se Trouve Pres D’une Des Machines Sur La Droite Apres La Zone Avec La Boule
- « K » : Cf. Raccourci Ruine De Barin
¤ Hors Temps :
- « C » : Prenez Le Tremplin Droit Au Début Du Circuit
- « N » : Cf. Raccourci Hors Temps
- « K » : Dans Le Sable Après Le Moulin Sur La Droite Près D’Une Falaise
¤ Wumpa L’Horloge :
- « C » : Cf. Raccourci Wumpa L’Horloge #1
- « N » : Cf. Raccourci Wumpa L’Horloge #2
- « K » : Au Moment De La Bosse Avec Le Pendule
¤ Foudre :
- « C » : Dans L’Espèce D’Escalier Au Début Du Circuit a Droite Sur La 2eme Marche
- « N » : Vers La Fin Du Circuit Apres Le Grand Looping Avec Les Turbos Legerement Dans LE Vide Dans Un Virage
- « K » : Lors Du Saut Juste Avant La Fin Du Circuit Sur La Gauche
¤ Production :
- « C » : Dans Un Virage Sur La Droite Au Début Du Circuit
- « N » : Cf. Raccourci Production
- « K » : Dans Le Vide, Dans Le Virage En Montée AvAnt Le «Slide» Sur Les Tuyaux
¤ Androïdes :
- « C » : Lors D’Un Saut Apres Le Train Et La Descente En Virage, Il Est Sur La Droite
- « N » : Cf. Raccourci Androïdes
- « K » : A La Fin Du Circuit, A La Dernière Bosse A Droite De La Caisse X
¤ Electrons :
- « C » : Dans Le Tunnel Avec Le Sol En Turbo Entre Les 2 Chemins
- « N » : Sur Le 1er Saut Avec Le Turbo Et L’Electricté
- « K » : Au Dernier Saut Avec L’Electricité, Ne Pas Prendre Les Tremplins Prendre Les Turbos Au Sol
bon alors
A TOUTE LES PERSONNES QUI VIENNENT SUR CE TOPIC LISEZ LE MESSAGE CI DESSUS AVANT DE POSER TOUTE QUESTION IL SE PEUT QUE VOUS TROUVIEZ VOTRE BONHEUR
Merci Et Bonne Journée/Matinée/Après-Midi/Soirée
Salut à tous,
Bon g un grave problem. J´arrive pa à avoir le T de CTR dans Electrons. C sur un turbo ms j´arrive pa à l´atteindre, il est trop haut ! !! Vs avez fé koment ?
J´en ai ras le cul de le refaire ! !
Ouéch, c bon, je l´ai eu ! !! Ah j´approche des 100%, ouf ! !
Par contre, je c ça parait con ms les 50 turbos j´y arrive pas ! !!
A eaux profondes j´en fais une trentaine avant de me planter sur les élices de merde ! Vous faites comment pour les éviter ?
bah tu tournes profite que tu puisse roulez sur tt les tubes pouskivé les helices
C´est sûr que t´arriveras JAMAIS à avoir le T dans Electrons. Le N à la rigueur
je pense que d´ici quelques temps une FAQ pourra etre redigé et je me porte volontaire pour me gaver dans cette tache ouais joyeusement comme a l´accoutumée mais ya pas quelqu´un qui veut m´aider sil vous plait ? ???
La FAQ on pourrait presque dire qu´elle est ici...
oui c vrai mais la c le truk ou il disent ou passer mais apres a coté ya la technique pour reussir a faire tel ou tel truk ya des passage c special a prendre qd mm dot ki sont pas facile a reperé et ki mm malgré les indications peuvent etre ailleur mm si c relativement bien indiqué ca peut paraitre ambigu pour dot
et une Faq peut etre consulté a tt moment et je crois pas que certains personne vont s´emmerder a aller fouiller les pages de ce topik c´est des infos consultable pour eviter a certaines personne de galerer 3 plombes et att que quelq´un veuille bien lui repondre et pis ca aide aussi a eliminer les topik de demande d´aide si les gens reflechissait un peu avec la FAQ et ce topik d´aide il ny oré aucun topik de demande d´aide
Ben y a qu´à leur indiquer le numéro de la page ! Tu l´as mis une fois, c´est bon, y a qu´à se rappeler du numéro !
allez, juste pour clore la page musique
ceux qui disent " wha la techno c de la merde boum boum boum...."
pfffff!! évidemment, de la sale techno commerciale de merde pourrie de chiotte ( je citerai darude et tous les autres bouffons du même rang)
c normal, vous ne connaissez pas la techno pour dire ça
faut savoir la trouver la vraie techno
nomad,tandu,absolum,talamasca,deedrah, ça c´est de la vraie techno. Y´a une ambiance unique dans ces musiques; encore faut-il savoir la déchiffrer, et c´est pas en écoutant du rap de fausse racaille que ça va aider
le rap c´est quoi
les chanteurs ont tous trouvés leurs voix dans des pots de yahourt ou je sais pas quoi, mais c´est tellement pas musical!!! en + les rappeurs y se prennent pour des dieux tsais, mais c koi en fait
des pov´ gars en échec scolaire qui gueulent et qui crachent sur tout le monde
ouais ouais, yo yo nique la police et la société, je suis un rebelle de la société, wo wo yé yé t´as vu mon survet lacoste orange fluo et ma casquette lacoste tout blanche
wa ziva ça pète fils de!
halàlà.....
hey, qui a osé parler de Tryo
qui? rhaaa qui? mais tryo c´est de la...
nan j´arrête lol
je vais me faire des ennemis sur le froum si je continue lol
/
revenons au sujet principal
boah....à ce sujet j´ai rien à dire c´est malheureux
cependant j´arrive pas à concevoir comment on peut avoir de telles difficultés à finir l´aventure
certes, certes, vélo n´est pas mauvais comme boss de fin, mais à part ça....
enfin, là encore je vais me faire des ennemis si je parle comme ça lol
boah toute façon l´aventure ça m´intéresse pas
c d´ailleurs pour ça que je viens pas souvent ici
les problemes de jetons et tout le bazar....pff
allez tcho
" je vais me faire des ennemis sur le FROUM lol"
wech les mec sava vous vous souvenez de moi j´etait avant sur le forum ctr maintenant jai le jeu mais pour noel sniff jai essaiyer quelque minute et pour moi les derapages il sont beaucoup mieux jai reussi a en faire 60 mais je sai pas sur quel circuit en contre la montre
vivement noel!!!!!!!!!!!!
et vite
Moi + de 150.
Mais bon on peut monter bien + haut j´en suis sûr à 100%.
ouai mais moi c´etai la premiere fois que je jouait sa promet pour la suite
hey Kang19 je ne ten veux pas du tout
au contraire tes aussi franc ke ns ! !
taime pas le rap et ben cest TOn choix , moi je hais tt se ki est techno parsque set pour les homos ou les toxico ( je vais aussi me faire des ennemis ) mais bon le rap US je le kiff trop et bah les rap francais
apars snipper ! !
sinon le fait de faire un debat du genre est assez cool et le fait des rester calme sans insulter kkun prouve bien kon est pas un ptit merdeux genre le faux kang ! !!!
a bon entendeur
" je vais me faire des ennemis sur le FROUM lol"
T´inquiete pas pour ça vrai kang . Comme les gens me voient comme méchant, ils pensent que t´es gentil .
faux-kang, joue pas la victime. Arrête de faire style
quand t´as ce pseudo tu fais trop style t sage et tt ça
mais quand tu es prozac t´es une pourriture de merde
enfin, tu en es de toute façon une, quelle que soit ton pseudo. Y´a qu´à faire un lien avec la page " records" de ctr...
vieux marsouin