CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions ? Toutes les réponses ici!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
17 décembre 2003 à 02:27:53

jé réussi

maintenant je m´en vais

:snif: :snif2: :snif2:

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
17 décembre 2003 à 02:29:52

jattend mes réponses comme méme

et ne dite pas kchui bavarre

y feliz navidad:noem:

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
17 décembre 2003 à 02:30:35

pardon :noel:

kang19 kang19
MP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:21:01

quel dommage!! tu as mis tellement de réponses que je ne vois plus les questions....

kang19 kang19
MP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:22:18

nan j´abuse là lol

bon ouais oxide et n.tracne sont cash dès le début du jeu! n trance il fait trop délirer!

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
18 décembre 2003 à 01:33:58

merci mais jémerais savoir dans kel ekipe ?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:02:57

Aucune, ils sont pas dispos en aventure.

crash92120 crash92120
MP
Niveau 6
18 décembre 2003 à 16:08:23

il sont dans les equipes de velo non disponible en aventure

Piffsnow Piffsnow
MP
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:40:15

une question:
salut tlm je suis un grand fan de CTR, j´ai fini le jeu 8 fois ( sur 2 memory card) et j´y joue encore pour délirer. Je me démerde pas mal du tout à ce jeu ( sans me vanter) alors je voudrais savoir si ça vaut la peine d´acheter CNK parce que le test de JV ne le félicite pas trop... ( dsl ça doit fait 10.000 fois qu´on vous pose cette question...)

kang19 kang19
MP
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:40:11

8 fois! whaou t un ouf!

tu es bon alors à ctr? tu peux me filer tes temps en essai temps si tu veux, à titre indicatif héhé

cnk est bien ouais
les testeurs de jv.com ont joué les grosses enflures avec ce test
je me suis déjà exprimé là dessus alors j reviens pas...tu peux aller voir les topics consacrés aux apprécitations de jv.com

sisi non mais cnk est un bon jeu
je pense qu´il te plairait, v le nombre de fois que tu tu t´es amusé à faire l´aventure à ctr!

minephtah minephtah
MP
Niveau 4
18 décembre 2003 à 20:36:22

g une kestion ki a deja du etre poser mer la repose, comen aver vou fer pour fere 50 turbo dafiler, et sur kel circuit, parce ke moi f fini le jeu et me reste plus ke ca a fere, et jarive po a fere plu de 25 turbo.
merci dme repondre.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:16:28

Ne le prend pas mal ( les autresnon plus d´alleurs), mais faut vous entraîner. Savoir faire et enchaîner des turbos c´est une technique qui s´apprend. C´est comme, si dans la vraie vie, vous voulez qu´on vous aide à conduire. On pourra vous filer des trucs ( genre le double-débrayage, etc), mais on pourra JAMAIS vous apprendre à faire les gestes. Si on vous dit qu´il faut tourner le volant mais que vous y arrivez pas faute de coordination ( c´est un EXEMPLE :lol: ) , à part conduire à votre place on peut rien faire. Ben là, c´est un peu pareil.

Moi perso j´y arrive sur toutes les courses sans aucun problème. Essaye en relique c´est forcément + simple. Sur quel circuit ? Ben un qui tourne pas trop. Donc Hors Temps et Wumpa à éviter, ainsi que Foudre. Chais pas moi, Ile est pas mal, sinon Météore ou un des 1ers.

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:29:45

Jungle en folie ya un espace assez frand les virages sont pas trop sec fo faire attention sur l´escalier au début apres c bon ou eaux profonces un minimum de 18 turbos t´arrive facile a 30 pour les 20 derniers avec un peu d´entrainement pour eskiver les helices et c comme du beurre voila moi c´est ce que je pense sur la gorge du météore j´ai jlm essayé

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:04:45

Résumage de la résumation du résumé n°2

Débloquer Le Circuit « HyperEspace » : Battre Geary
Débloquer L’Arène « Terra-Drome » : Avoir Les 4 Pièces CNK Mauves
Débloquer Pura : Faire 50 Turbos Pendant Une Course Avec L’Equipe Bandicoot
Débloquer Faux Crash : Faire 50 Turbos Pendant Une Course Avec L’Equipe Cortex
Débloquer Zem : Finir La Coupe Joyau Mauve
Débloquer Zam : Finir La Coupe Joyau Bleue
Débloquer Polar : Finir La Coupe Joyau Vert
Débloquer Dingodile : Finir La Coupe Joyau Rouge
Débloquer N. Tropy : Battre Son Fantôme Sur Tout Les Circuits
Débloquer Vélo : Finir L’Aventure à 100% Avec Les 2 Equipes

Raccourcis :
¤ Ile Infernale : Au début du circuit, juste après le pont allez sur la gauche et sauté sur la bute de terre vous aurez accès a une caisse de fruits et réatterrirez sur le 2eme pont.

¤ Jungle En Folie #1 : Au début du circuit, prenez le chemin sur la paroi a droite.

¤ Jungle En Folie #2 : Vers le milieu du grand pont a un moment se trouve une bosse sautez au sommet de la bosse et décalez vous sur la gauche vous atterrirez sur un morceau de pont suspendu.

¤ Petit Temple : Aucun A Ma Connaissance…

¤ Gorge Du Météore #1 : Au début du circuit, à la 1er bosse serrez bien dans le virage et une fois a la bosse sautez a son sommet vous atterrirez sur le flanc de la paroi avec une caisse X et un turbo.

¤ Gorge Du Météore #2 : Vers la fin du circuit se trouve un turbo près d’un lac de lave peu visible, prenez le turbo en étant orientez vers le lac et sautez vous atterrirez sur une plate-forme et ressautez pour rejoindre de nouveau le circuit.

¤ Eaux Profondes «#1» : Au début du circuit, au lieu de prendre les caisses coupé entre le 2 stalactites sur la gauche.

¤Eaux Pronfondes #2 : Apres le tunnel en turbo et la lame au niveau de l’enchaînement de saut en turbo, au dernier vous pouvez partir sur la droite et coupé par une branche du circuit et ainsi évitez le virage.

¤ Ruines De Barin : Vers la fin du circuit après un tunnel, sautez sur la bosses et passé a droite du panneau avec la flèche vous atterrirez sur le bout de mur et aurez accès a un turbo.

¤ Hors Temps #1 : Vers le début du circuit, au 2 tremplins vous pouvez couper le virage par la droite toutefois ce raccourci est plus utile en le prenant avec le tremplin.

¤ Hors Temps #2 : Vers le début du circuit, a un moment se trouve une barrière prés d’un panneau avec une flèche rouge, prenez la boss et sautez la barrière.

¤ Wumpa L’Horloge #1 : Au Moment où vous êtes dans la 1er partie ou il y a des rouages vous pouvez roulés sur ces derniers et rattrapez le circuit de l’autre coté.

¤ Wumpa L’Horloge #2 : Dans la 2eme partie ou il y a des rouages il y a un tremplin, empreintez le et tourné sur la gauche pour accédé a un morceau de circuit suspendu.

¤ Foudre : Aucun A Ma Connaissance…

¤ Production : A Un moment du circuit se trouve trois caisses et une boss ainsi qu’une ouverture, vous pouvez empreintez cette ouverture et coupé le virage.

¤ Androïdes : Après un Virage en descente se trouve une baie vitrée avec 10 fruits ou un perso avec une bonne vitesse sauté et passez a travers la vitre pour couper un virage.

¤ Electrons : Aucun A Ma Connaissance…

¤ HyperEspace #1 : Après le 3eme vortex, déportez vous sur la gauche et faite la première «chute» puis partez sur la gauche et utilisez un turbo pour rejoindre un morceau de circuit isolé et coupé le reste de «l’escalier».

¤ HyperEspace #2 : A la fin de «l’escalier» partez sur la droite pour tomber sur une petite plate forme et a l’aide d’un turbo rejoignez la piste pour couper un virage sinueux.

Remarque : Les 2 raccourcis de HyperEspace peuvent être enchaînés

Défis CNK :

¤ Ile Infernale :
- « C » : Cf. Raccourci Ile Infernale
- « N » : Derrière Un Tremplin Après le 2eme Pont
- « K » : Prendre Le Turbo Un Peu Avant La Fin Du Circuit

¤ Jungle En Folie :
- « C » : Cf. Raccourci Jungle En Folie #1
- « N » : Cf. Raccourci Jungle En Folie #2
- « K » : Juste avant la fin du circuit derrière un arbre sur la droite dans l’herbe

¤ Petit Temple :
- « C » : Apres le tremplin a coté des 2 têtes-cracheuses de feux sur la gauche dans la terre
- « N » : Sur la gauche après le tunnel en looping
- « K » : A la fin lors du saut en turbo sur la gauche

¤ Gorge Du Météore :
- « C » : Cf. Raccourci Gorge Du Météore #1
- « N » : Dans la neige sur la droite après les zones de verglas
- « K » : Cf. Raccourci Gorge Du Météore #2

¤ Eaux Profondes :
- « C » : Cf. Raccourci Eaux Profondes #1
- « N » : Cf. Raccourci Eaux Profondes #2
- « K » : Dans Le Tunnel A La Fin Du Circuit Il Se Trouve Du Coté Opposé Au Turbo Au Sol

¤ Ruines De Barin :
- « C » : En L’Air Avant La Zone Avec La Boule Qui Roule Et Qui Ecrase Tout
- « N » : Il Se Trouve Pres D’une Des Machines Sur La Droite Apres La Zone Avec La Boule
- « K » : Cf. Raccourci Ruine De Barin

¤ Hors Temps :
- « C » : Prenez Le Tremplin Droit Au Début Du Circuit
- « N » : Cf. Raccourci Hors Temps
- « K » : Dans Le Sable Après Le Moulin Sur La Droite Près D’Une Falaise

¤ Wumpa L’Horloge :
- « C » : Cf. Raccourci Wumpa L’Horloge #1
- « N » : Cf. Raccourci Wumpa L’Horloge #2
- « K » : Au Moment De La Bosse Avec Le Pendule

¤ Foudre :
- « C » : Dans L’Espèce D’Escalier Au Début Du Circuit a Droite Sur La 2eme Marche
- « N » : Vers La Fin Du Circuit Apres Le Grand Looping Avec Les Turbos Legerement Dans LE Vide Dans Un Virage
- « K » : Lors Du Saut Juste Avant La Fin Du Circuit Sur La Gauche

¤ Production :
- « C » : Dans Un Virage Sur La Droite Au Début Du Circuit
- « N » : Cf. Raccourci Production
- « K » : Dans Le Vide, Dans Le Virage En Montée AvAnt Le «Slide» Sur Les Tuyaux

¤ Androïdes :
- « C » : Lors D’Un Saut Apres Le Train Et La Descente En Virage, Il Est Sur La Droite
- « N » : Cf. Raccourci Androïdes
- « K » : A La Fin Du Circuit, A La Dernière Bosse A Droite De La Caisse X

¤ Electrons :
- « C » : Dans Le Tunnel Avec Le Sol En Turbo Entre Les 2 Chemins
- « N » : Sur Le 1er Saut Avec Le Turbo Et L’Electricté
- « K » : Au Dernier Saut Avec L’Electricité, Ne Pas Prendre Les Tremplins Prendre Les Turbos Au Sol

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:13:31

:lol:

Bon c´est bon le remets pas 50 fois :lol: on se rappelle :

PAGE 9.

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:44:10

merci beaucoup

dites c ki geary ?

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:47:54

daprés ce ke vous dites
pour avoir oxide ( dans ctr) il fo fére le feu saffi ( sacré ou je sais po koi dotre) ?

paske jarrive a faire dans les 60 turbos mé jé po pensé a le fére contre les fantomes

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:54:59

Geary ? Chais pas, mais bon pour avoir hyperespace faut battre Velo, donc ça doit être Velo.

Hola hola ! Non gars t´as dû très mal lire. Pour avoir Oxide dans CTR, faut acheter un action replay. Sinon c´est absolument impossible.

Faire le Feu Sacré c´est pour battre Oxide, mais c´est pas pour l´avoir.

Bossn-23 Bossn-23
MP
Niveau 17
19 décembre 2003 à 21:08:36

comment fonctionne le mode équipe?

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:12:13

KOI!!!!!!!!! mé le nombre de magazine et de site ou il dise kil fo battre les fantomes D´oxide et de tropy dans tous les circuits ? sa fait des mois ke je m´acharne dans le tube roo et sa servait a rien ?

:snif2:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment