CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions ? Toutes les réponses ici!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 décembre 2003 à 12:25:58

tu t´ai tromper ses 12 page maintenant que tu as

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 décembre 2003 à 12:28:09

bon a+ alors

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:28:12

Nos messages se sont encore croisés...

1) Un peu + que dans CTR
2) Un peu + que dans CTR :lol:
3) Bien + dur que CTR. Non il n´est pas facile, si t´es pas déjà bien habitué à CTR t´auras des dificultés au début
4) Oui
5) Le jeu, j´aime bien le jeu, c´est tout
6) Que les records au tour s´affichent pas, quelques petits ralentissements, les temps de chargement un poil + longs que CTR, donc rien de bien grave.

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 décembre 2003 à 12:28:40

chuis un ancien de ce forum a+

Keodeus Keodeus
MP
Niveau 2
26 décembre 2003 à 14:07:20

Je dis que " tu pourris le forum" dans le sens où ça fait un peu bordélique un topic bourré de questions / réponses, on ne sait même plus où trouver quoi. Un topic pour les records, pourquoi pas, encore que ce ne soit pas tellement la place dans un forum; une seconde fois pourquoi ne pas créer un site web de passionés complet avec des news, des articles, une lettre d´information, de la doc, des astuces, etc. pourquoi pas une liste de discussion même. Je suis prêt à aider dans la mesure du possible.

Reste que obliger ceux qui posent des questions ailleurs que dans le " topic d´aide" à le faire dans le " topic d´aide" sous peine de ne pas répondre à leurs questions c´est du chantage, simplement...

Encore que la meilleur des solutions pour ce genre de discussion serait une appli genre phpBB avec plusieurs forums " CNK le jeu", " Astuces", " Records", " News", " Hors sujet", etc. et un vrai moteur de recherche. C´est pas compliqué, hop un compte sous free.fr ou lycos.fr, copier/coller de phpBB, configuration en ligne et c´est parti !

Et puis pour éviter les questions répétitives genre " y´a des nouveaux persos ? ", " ils sont bien les circuits ? ", " y´en a combien ? ", " comment débloque les persos ? ", etc. y´a pas 36 solutions, il faut faire une FAQ digne de ce nom, au pire dans un nouveau topic !

Voilà c´était un semblant de réponse, constructive au possible.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:34:23

Non bien sûr, un topic de records n´a pas sa place ici, bien entendu !

Faire un site complet, j´ai rien contre, mais d´abord c´est pas si fastoche à faire, puis il faut obtenir l´autorisation de la part du développeur... Bref si on comence maintenant il sera fini dans 2 ans.

Une FAQ ? Alors là, je m´y mets de suite ! Je vais dès maintenant créer un nouveau topic, " Toutes les infos sur CNK sont ici". Je mettrai un ptit test, avec le nombre de persos, les modes de jeu... Et toutes les aides. Là par contre, c´est pas bête de ta part. Mais je la ferai sur ce forum. Comme ça, le prob de la recherche est résolue. Mais à ce moment-là, un seul topic d´aide suffira, car il restera que très peu de questions en suspend.

PS : ce forum est déjà un forum de passioné :lol: .

kang19 kang19
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:51:52

hm....Keodeus, pourquoi un topic de records n´aurait pas sa place sur un forum...un forum c´est quoi pour toi? pour moi c´est un endroit où on échange des trucs, conseils, avis sur un jeu ou une chose ( les types de forums se comptent par milliers), et également des records par la même occasion....je ne suis sur ce forum que pour faire des records; donner des conseils, avis et trucs sur le jeu ne m´intéresse pas du tout, à part si celà relève de la technicité et des possibilités techniques du jeu. Créer un site web....un site web pour des records n´aurait pas grande utilité, dans la mesure où nous ne sommes que deux à s´en échanger....les 3/4 des personnes de ce forum portent toujours les mêmes propos: " combien de circuits, combien de persos, est ce qu´il est bien, etc....." tout ça me gonfle alors je n´y prête aucune attention. Maintenant, ce topic réduit les dégats assez considérablement. Tu trouves que c´est le foutoir et qu´il n´y que des questions-réponses en vrac? c´est le but de ce topic. Toutes les " questions-en-vrac" sont posées ici, et celà évite que le forum le devienne; un foutoir assuré si on ne fait rien. Et ce topic sert beaucoup je t´assure. Y´a qu´à voir le nombre de réponses comparé au autres topics inutiles.

Maintenant, oser dire que jey " pourri le forum" est une pure infamie qui ne mérite aucune considération; et je te conseille par conséquent de modérer quelque peu tes propos.

lerapido lerapido
MP
Niveau 6
26 décembre 2003 à 15:16:28

:salut: je n´arrive pas à mettre le jeu en français.Merci de me dire comment procéder,
Lerapido

Keodeus Keodeus
MP
Niveau 2
26 décembre 2003 à 15:29:47

Je dis qu´un topic n´est pas la meilleur place pour s´échanger des records. C´est pas le plus pratique. Cce serais bien en effet de pouvoir obtenir facilement le dernier record de jey sur tel circuit, sur tous les circuits, un top 10/5/3, etc. C´est tout ce que je veux dire, mais je vois que personne n´a la volonté de monter un site pour ça.

Ensuite kang, je parle d´un site pas seulement pour y mettre des records. Mais bon ça je l´ai déjà dit dans deux autres messages.

Et ce topic sert beaucoup je t´assure. Y´a qu´à
voir le nombre de réponses comparé au autres
topics inutiles.

C´est normal puisque vous affirmez ne répondre que dans ce topic ! A l´origine les questions doivent être regroupées dans un même forum pas enfermées dans un même topic.

Une dernière fois, je dit que jey " pourri le forum" ( je reprend son expression, pourquoi ceux qui posent des questions en dehors de ce topic " pourrissent le forum" eux ? ) car un forum c´est fait pour avoir un topic = un nouveau sujet, ex: " Comment avoir le N dans Electrons ? " ou encore " Comment débloquer tel personnage ? ".

Vous faites un topic qui explique tout ça pourquoi pas c´est tout à votre honeur, vous préféreriez que tous les questions et les commentaires en rapport avec le topic soient postées dans ce topic c´est tout à fait légitime, vous obligez tous les utilisateurs du forum à poster toutes leurs questions dans CE topic c´est de l´abus.

3ème fois si vous voulez éviter tous ces messages c´est la FAQ. Ensuite rien ne m´empêche de poster un nouveau topic pour " Quelles astuces pour gagner les courses", rien ne m´en empêche si la réponse n´est pas dans la FAQ. Par contre si elle y est ce serait bien que qqn m´y redirige gentillement :)

En fait je pense que vs n´avez pas bien saisi encore la notion de topic. Si vous voulez y´a qu´a voir les autres forums ! Au lieu du topic " Des questions ? Toutes les réponses ici!" un forum consacré à ce genre de questions serait plus approprié, mais ici ce forum entier convient parfaitement je pense.

Voilà, c´était mon avis perso à moi que j´ai.

Pyerus Pyerus
MP
Niveau 4
26 décembre 2003 à 17:13:06

Avec qui est ce que vous jouez en time trial? moi je prend zem il est rapide quand meme et en plus il rote pendant la course tout a fait moi. est ce que n tropy est plus rapide ou un autre ?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:43:04

Ben le " topic FAQ" est déjà fait.

Ah un topic n´est pas la meilleure place pour s´échanger des records. OK. On fait comment, alors ? Par téléphone ? Et si c´était un joueur américain, tu sais combien ça coûterait ?

Obtenir facilement les derniers temps... Tu sais, nous on a fait une base de données sur Excel qui regroupe tous ces temps. Et on met les records sur le forum pour la mettre à jour.

D´accord tu veux faire un topic pour chaque question OK. Alors imagine... Ici, y a dû avoir 50 questions. Tu veux faire 50 topics ? Tu t´imagines le souk ? Oh, mais oui tu vas nous dire que comme ça le moteur de recherche marche. Seulement on voit que pas mal s´en servent pas. Compte, parmi tous les vieux topics, le nombre qui parlent du test de jv.com. Compte le nombre de topics qui nous demande comment gagner des persos, le nombre de topics qui demandent si le jeu est bien. Tu verras.

Donc, en résumé, pour 50 questions il y aurait donc 150 topics, puisque le moteur de recherche n´est visiblement pas utilisé. Seulement voilà, si 30 personnes posent leur question le même jour, 5 topics passeraient inaperçus, sans copter les autres topics qu´on remonte. Ici, je suis sûr de tout voir.

Lerapido, quelle console ? Parce que si c´est sur GC ça voudrait dire que t´as qu´une version anglaise.

Pour le time trial, je prends Oxide sur les 6 preimers circuits et Hyperespace, et Zam sur tous les autres.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:54:09

Bon les gars ! Je pars en vacances jusqu´à dimanche prochain. Donc je pourrai pas répondre à vos questions avant 9 jours, voire ptet 8 avec un peu de chance.

A la semaine prochaine !

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
27 décembre 2003 à 10:12:12

moi je n´es qu´une chose a dire

AIMEZ VOUS LES UN LES AUTRE

kang19 kang19
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:09:59

yeah misterbel, peace and love, of course

bon je ne rajoute rien à ce qu´a dit Jey, j´aurai dis presque la même chose de toute façon.
Depuis ctr nous utilisons excel comme support pour les records, où y figurent des classements, des totaux, et tous les records de tous les joueurs....si tu veux Keodeus je peux te l´envoyer, juste comme ça....

bon, puisque jey n´est pas là, je veux bien faire un petit effort pour répondre à vos questions pendant son absence. je suis dispo!

stoukette stoukette
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 09:57:12

ses koi la coupe joyaux et une autre couleur

kang19 kang19
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:20:52

? . ..une coupe répartie en 4 courses. En cas de victoire, tu obtiens le joyau en question, et dans la foulée, 2 nouveaux personnages je crois. M´enfin pour tout savoir va dans le topic de jey007 avec tous les trcus et techniques du jeu.

snake_x snake_x
MP
Niveau 4
28 décembre 2003 à 18:21:17

J´ai gagné Polar Zem Zam dingodile Pura faux Crash et velo.Comment gagne-t-on le dernier et peut on gagner les boss si oui comment.

kang19 kang19
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:28:19

les boss, impossible de les avoir. Celui qu´il te manque apparemment, c´est le docteur Néfarious Tropy. Tu le débloques en le battant partout en essai temps. ( c hyper facile tinkietes)

thedeviltogta thedeviltogta
MP
Niveau 8
28 décembre 2003 à 22:35:15

c koi les coupes joyaux rouges et tout ? comment faire 50 turbos ? il faut les faire en 1 coup ou pendant tout le temps de la course et ensuite le tout est additionner ? merci !

Captainfraca Captainfraca
MP
Niveau 4
28 décembre 2003 à 23:40:16

bonjour bonjour et deja merci pour les racourcis ( quoique je gaganai sans) mais celui de hyperespacr mes tres tres precieux car jen ai avai marre d´affrontrer velo et l´idée qu´il falai me le colmater encor une foi ( 100% crash , 57% cortex ) sa me faisai po du tou plaisir et merci d´avoir preciser commen debloquer tous les persos car apre une nuit blanche a jouer a CNK je doi dier que jetai content de mes resultats et conten de voir que dotre avai avancer + que moi ( bon jai eu le jeu hier :p ) donc voila merci a jey007 et a Kang19

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment