CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions ? Toutes les réponses ici!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:17:14

:lol:

( A tous :) Mais donnez-moi plutôt le nom du circuit je préfère...

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:18:09

Merde j´ai fait un smiley sans faire exprès...

C´était " ( A tous : ) Donnez-moi..."

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:58:10

Encore faudrait-il qu´il y en est, des questions... :lol:

C´est bien depuis que j´ai créé l´autre topic c´est + calme ici...

Dingodil Dingodil
MP
Niveau 2
12 janvier 2004 à 11:53:26

Si tu veux des questions...

J´ai tous les persos et je trouve que le meilleur c´est Velo mais je sais pas trop.
Qu´est ce que vous en pensez vous ?

Dingodil Dingodil
MP
Niveau 2
12 janvier 2004 à 11:56:16

Je précise por ma question c´est pour avoir de la bonne vitesse ( pas besoin de bien tourner) par exemple pour battre le fantome de Velo

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:18:16

D´après Kang, tous les persos ont la même vitesse avec le FS.

[The]Titus [The]Titus
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 17:51:54

Slt g po le temps de regarder les reponses mais je le redemande: Est ce que lors d´une course en mode adventur quand on a fai 50turbos daffiller on doit finir dans les troisiemes? Merci :ok:

soupic soupic
MP
Niveau 4
12 janvier 2004 à 20:55:49

salut comment a-t´ont n.Tropy?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:58:19

Héééééééééé, c´est pas con ! Moi j´ai fini 1er donc je sais pas... Je pense que c´est pas nécessaire mais bon...

Soupic, va voir dans mon autre topic ( j´en ai fait que 2, tu trouveras).

Dingodil Dingodil
MP
Niveau 2
12 janvier 2004 à 21:09:00

De toute facon, si tu fait les 50 turbos, tu devrais normalement arriver très facilement premier.

P.S. Jey ca te dérange pas si je répond à certaines questions ? :doute:

gregton gregton
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:41:15

comen pe on avoir le fo crash sur gba?

[The]Titus [The]Titus
MP
Niveau 9
14 janvier 2004 à 13:54:03

Jey007 ma question peut-être finir 1er je lavou mais ci on fait en mode contre la montre ont est obliger de fair un record?(bon oui c vrai normalement 50turbos... mais bon) merci et si tu ne sais pa la reponse c po grav mais sa cerai cool que quelqu´un la sache :ok:
Enfin j´arrete de me trété de " debutant" g d bloquer 2persos(bon vous en foutez mais bon fau que je m´exprime lol :lol: ) Bon pour ma question svp? :ok:

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:13:50

Une nouvelle recrue, Dingodil !

Gregton, regarde dans mon autre topic, et si c´est pas comme ça j´en sais trop rien...

Non, non, non, Titus ! De la façon dont elle est posée, ta question est ambigue, ce qui m´oblige ( :lol: ) à faire les 2 possibilités.

Le contre la montre, c´est le mode Essais Temps ( ou Time Trial). Il ne fait pas partie du mode aventure et donc faire 50 turbos ici n´arrangerait rien ( juste pour te donner une idée, dans ce mode, je fais 89 turbos à Ile pour mon record, et + ailleurs).

En RELIQUE ( donc en aventure), les 50 turbos débloque le perso. Et si tu fais 50 turbos sans foirer le reste, c´est quasi-sûr que t´auras au moins la relique de saphir SUR LES 1ERS CIRCUITS ( sinon sur les autres c´est + dur).

[The]Titus [The]Titus
MP
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:18:07

Okkkkkkkkkkkkkkk merci.
Bon trop tard g plus de place dans ma carte memoir alors pour débloquer N.Tropy dans jungle boogie tu peut me donner une technique pour batre son record?(Son fantôme pour l´instant on s´en fou) merci :ok:

Dingodil Dingodil
MP
Niveau 2
14 janvier 2004 à 15:14:09

Qu´est ce que tu veux dire pas battre son record ?
D´abord tu dois battre le meilleur temps pré-enregistré de la course, et ca c´est facile si tu fais une bonne course.

Ensuite il faut battre le fantôme de N-Tropy ( qui a un temps pré-enregistré :nonnon: ) . C´est un peu plus dur et il faut peut-être que tu commences à maitiser le feu sacré. Autrement fait beaucoup de turbos et prend bien les tournants...

Enfin, tu peux essayer de battre le fantôme de Velo, mais c´est déja plus dur !

[The]Titus [The]Titus
MP
Niveau 9
14 janvier 2004 à 16:39:36

C quoi le feu sacrer? Bon c vrai mais je ne comprend pas! Il y a un truc que je croi savoir: Il ne me reste plus que 17blocs. Aisse assez? Et c quoi le temps pré-enregistrer par la course? Bon il faut que je me rachete une carte memoir sinon je ne pourrai jamais combatre n-tropy avec 17blocs c se que g compri. Si c sa moi je croyais qu´il fallait batre son record pré-enregistrer. Alors pour celui de velo on s´en fou pas mal mais pour n-tropy je suis sur que il me faut plus de bloc. Bon mes questions(2) sont au debut alors......................

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:30:08

Pour tous les termes techniques ( comme le feu sacré) direction mon autre topic.

La capacité des cartes mémoires PS2 se mesurent en Mégaoctets ( Mo) et pas en blocs ( en tout cas chez moi).

Le temps pré enregistré est un seuil à franchir. Si tu fais mieux que ce temps, tu débloques le fantôme. Et il ne te reste plus qu´à le battre...

N-Tropy_1er N-Tropy_1er
MP
Niveau 2
15 janvier 2004 à 18:34:54

Je ne comprend rien je n´est pa réussi a batre le temps pré enregistrer de N-Tropy et je peux combatre son fantôme!!!!!!!!!! Quelqu´un peut m´expliquer?

PS: Mon jeux est sur le gamecub pa la PS2!

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:53:31

Oui bien sûr je m´y suis engagé à la création de ce topic :lol:

Alors...

Quand tu fais un circuit pour la 1ère fois, tu dois battre un temps pré enregistré. Une fois que c´est fait, tu pourras te battre contre le fantôme de Tropy. Lui aussi, a un temps pré enregistré, meilleur que le 1er. Et c´est pareil pour Velo.

Donc en fait, pour se battre contre Tropy, il faut débloquer son fantôme en battant un temps moins bon que celui de Tropy. Voilà !

[The]Titus [The]Titus
MP
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:15:15

Oui mais pour velo je ne lai pas debloquer son fantôme en faisant un meilleur temps que le 1er d´avan puisque je ne lai pa! Alors pour velo comment fair?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment