CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions ? Toutes les réponses ici!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:07:08

N´empêche que depuis que j´ai fait mon aute topic, le nombre de question a bien chuté...

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
26 janvier 2004 à 20:53:18

voila, il me faut kelke chose de precis comme un programme pour reussir frenesie de glace et je veu bien ke lon me dise kel persso prendre et 2 trucs encore estce kon peut faire les turbos en arene ( aventure) et en fin il me faudrait des images de norm sans autres perssonages ( velo a la limite)

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
26 janvier 2004 à 20:54:04

merci davance!!!!!!!pour le service rendu!

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:19:36

Eh oui, bie sûr les images on les dessine nous !

Nan mais le prends pas mal, mais on a les mêmes outils de recherche que toi : google, kazaa... Donc qu´on cherche nous ou toi les images seront ( normalement) les mêmes.

Les turbos en arène, jamais testé ( si tu parles des 50), je les ai fait à mon 1er jeton CNK.

Les persos pour les arènes, ce que tu veux, mais je te conseille un qui tourne bien ( Gin ou Coco). Un programme... OK j´arrive de suite !

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:43:33

Les 6 cristaux dans le gros truc central dans le sens des aiguilles d´une montre ( aucun intérêt du sens, si ce n´est pour que tu puisses te repérer par rapport à mon prog). Puis tu sors tout droit. Tu prends celui à gauche de la montée. Puis tu prends cette monté et le cristal. Tu tournes à droite ( en haut donc), et tu prends celui qui est en face ( on en est à 9). Tu descends et tu prends celui d´en bas. Tu prends celui entre les 4 caisses TNT ( toujours en bas) puis tu remonte à gauche en prenant le cristal ( 12). Tournes à droite ( comme d´hab), celui d´en face et les 2 sous le truc, entre les 3 caisses ( 15). Descends et prends celui planqué contre la montée. Ne remonte pas à cette montée mais à la prochaine ( toujours dans le sens des aiguilles). Prends celui en hauteur, là où y a la montée, celui contre le mur. Puis les 2 sous le truc, entre les 3 caisses. Et voilà !

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
28 janvier 2004 à 00:59:00

merci merci
encore une kestion comment fait ton pour recuperer les 6 de linterieur sans se payer les nitros ? Je sais j´exagere de ton amabilité....

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
28 janvier 2004 à 01:03:07

pardon sans se payer les TNT

Vic_Cachou Vic_Cachou
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 16:49:38

- Est-ce que tous les raccourcis sont utiles ?
- Est-ce que ce sont bien Oxide ( 1-6 + 13) et Zam ( 7-12) les pilotes les plus efficaces ?

Green-Go Green-Go
MP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 01:39:56

si tu veu mon avis...Celui de l´horloge Wumpa n´est pas super...Pour Oxide je suis ok il est vraiment GENIAL!!!

Crash_Battle Crash_Battle
MP
Niveau 2
29 janvier 2004 à 08:27:45

Est ce qu´il faut encore faire pour finir le jeu quelques chose quand on a fini l´avenure 2 fois(une fois avec Crash et une fois avec Cortex),et quand on a tout les Persos ? ?A pars les essai temps ! !

[The]Titus [The]Titus
MP
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:48:08

Excuse Jey007 mais tu es rarement la si je repond j´espere que tu ne men voudra pas de trop? :question:

Bon il fau avoir toute les reliques et debloquer Velo et dans les essay temps ba N. Tropy et Velo mais a pars sa je ne vois pas mais il faudrai plustot demander a Jey007 il serai efficace!

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:12:51

Bonne idée :lol:

Alors pour prendre les cristaux sans les TNT roule très doucement. Si tu t´en prends une ou 2 c´est pas grave...

Ben le raccourci de Wumpa, en effet, Kang doit nous confirmer. Pour tous les autres, ils sont utiles, bien sûr !

Oui Oxide sur les 6 1ers circuits et Hyperespace et Zam sur tous les autres.

Ben, essayes de choper toutes les reliques de platines, ça t´occuperas un peu. Fais-toi de l´arcade, c´est sympa. Et quand t´auras battu Velo en essais temps, tu pourras te mesurer à Kang et moi :lol: .

kang19 kang19
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 09:51:10

le raccourci de wumpa? sur les horloges?
oui, en effet, il est utile, et il faut l´utiliser. j´ai déjà effectués pas mal de tests pour vérifier, mais la trajectoire que proposent les horloges est optimale, donc pas de souci! :ok:

faut juste faire gaffe à ne pas faire des sauts " sur place"
pour ça, faut sauter tôt des horloges.

sinon pour les persos

moi je prends vélo pour ile infernale, mais seulement ile infernale. le fait que vélo aie une marge de maneuvre assez réduite aide pour raser les virages.
sinon moi j´utilise zam pour jungle en folie
comme ça je peux tout raser sans problemes; le raccourci en hauteur du début, une fois lancé, je le rase au millimètre, tout comme le virage précédent le pont...

tcho

Vic_Cachou Vic_Cachou
MP
Niveau 6
30 janvier 2004 à 18:03:38

Ok, merci à Kang et Jey pour leurs conseils...

Battle Crash, ça ne te dit de marquer tes records dans le topic " RECORDS", qu´on puisse avoir un tableau avec plein de joueurs pour se comparer ( on doit déjà être 5 ou 6, je crois).

Darktoy Darktoy
MP
Niveau 5
31 janvier 2004 à 09:58:18

salut les mecs!!!!!

en faite je suis aussi un fan de crash et bien évidament jai CNK mais sur PS2.et j´aurais voulu savoir si sa vaut le cout que je l´ achète sur GBA SP, pour pouvoir y jouer partt???? moi je pense qu´il est pas mal mais bon, ji est jamais joué! donc si je pouvais avoir une réponse sa serais cool, merci d´avance et bonne chance pr les records et tt et tt! Tchaooooooo

:ok:

koopy koopy
MP
Niveau 8
31 janvier 2004 à 10:03:13

salut!!!!

alors moi g fini le jeu à 100% avec lé 2 zékip
et il me reste 3 perso à d bloké
Comment fer?
Jé vu kon parlé de 50 turbos
? ??
comen fer 50 turbo???

si on fé 50 turbo ça d blok 3 perso?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:30:56

Ben sur GBA SP, le jeu sera jamais le même, ni graphiquement ni rien, donc j´te conseille pas de l´acheter QUE pour ça.

Ben en faisant 50 turbos d´affilée, tu débloque un perso pas équipe ( en gros, faut que tu le fasse 2 fois, une fois avec chaque équipe, et oublie pas de sauvegarder à la fin).

Le dernier qu´il doit te manquer est Tropy. Pour ça, faut que tu battes tous ses fantômes en essais temps.

Darktoy Darktoy
MP
Niveau 5
31 janvier 2004 à 12:14:12

Remerciement à JEY007. voila.Mais bon ds 2ans il sera pas chére et je pourai lacheter,enfin je verai........

aller TCHAOOOOOOOO

Frogy-8 Frogy-8
MP
Niveau 3
01 février 2004 à 10:18:45

Pour faire 50 turbos d´affillé,c a la suite ou bien tu fais 7 turbos, ensuite 2 turbos, ensuite 3 turbos...

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
04 février 2004 à 15:13:46

50 d´affilée c´est 50 d´affilée ! Ca veut dire à la suite !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment