CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions ? Toutes les réponses ici!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
SuperSankogu_2 SuperSankogu_2
MP
Niveau 9
23 décembre 2003 à 14:45:19

:lol:

MP
Niveau 9
23 décembre 2003 à 14:49:13

:ouch:

Aurel_Thesims Aurel_Thesims
MP
Niveau 9
24 décembre 2003 à 10:08:06

En voulant faire un essai temps , j´ai remarqué qu´à l´écran de sélection du perso il y avait 2 tetes de persos noires ( n.tropy et je c pas ki )
aurais t-il un 2eme peros a débloquer en essai tps ?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:09:21

D´abord, sache que toutes les têtes noires sont débloquables.

N. Tropy se débloque effectivement en Essais Temps, en battant tous ses fantômes.

Mais si tu nous dis pas où est l´autre tête noire, on pourra pas t´aider. Je pense que ça doit être Velo, qui se débloque en finissant l´aventure à 100% avec les 2 équipes.

MP
Niveau 9
24 décembre 2003 à 11:18:26

Moi je voulais demander si c´est un jeu qui en vaut la peine de l´acheter.
Parce que je veux l´acheter mais je ne sais pas si il est bien.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:22:32

Pour la dernière fois, chacun a son propre jugement. Moi je te dit qu´il est excellent, mais mon voisin peut te dire qu´il est nul à iech.

Tout dépend donc de toi :lol: .

lerapido lerapido
MP
Niveau 6
24 décembre 2003 à 13:33:16

est ce qu´il y a des personnages qu´on ne peut avoir ? ?
Qui , je dis bien qui,est le boss maintenant que c´est plus OXIDE et est ce que on peut l´avoir??

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:00:48

Page 10 ; 7ème message : comment débloquer tous les persos. Ce qui y sont pas ne sont pas dispos.

Velo, le boss, est débloquable.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:19:44

Bon les gars ! Chuis désoléd´en arriver là, mais y a de + en + de topics inutiles consacrés aux questions.

Donc non seulement je vous ( ce qui créent les topics inutiles) donnerai plus aucune réponse ailleurs qu´ici, mais en +, je vous demanderai de récrire la question ici-même, sans quoi je répondrai pas non plus.

C´est pas pour vous faire iech les gars, c´est pour que ce forum reste propre.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:22:19

Et j´ai pas précisé mais j´invite tous les autres à faire de même, c´est-à-dire ne donner aucune réponse tant que la question n´a pas été reposée ici.

lerapido lerapido
MP
Niveau 6
25 décembre 2003 à 20:56:38

ou ai le topic d´aide???????????

SuperVegeto_2 SuperVegeto_2
MP
Niveau 2
25 décembre 2003 à 21:39:06

J´ai une question mais je ne sais pas si vous s´avez me repondre mais enfin on va toujours essayer.
je voulais vous demandez ou je peu loué ce jeu pour le tester.Parce que j´ai été a l´endroit ou on loue les jeux ( je dis ca parce que je me rappelle plus le nom) mais il n´etait pas encore en loation.

( j´abite en belgique)

Alors savez-vous m´aider ?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:04:08

Lerapido, le topic d´aide est ici-même, au cas où tu l´aurais pas remarqué.

La location de jeu j´connais pas du tout. Si tu connais un magasin qui en loue, demande-leur la date à laquelle ils recevront le jeu.

Sinon tu peux toujours rechercher quelques vidéos sur le net pour te faire une idée.

Keodeus Keodeus
MP
Niveau 2
26 décembre 2003 à 09:40:29

Hep jey je crois plutôt que c´est toi qui pourris le forum là non ?
Un forum c´est un ensemble de topics pas UN SEUL topic. C´est pas pour te faire chier non plus c´est pour mieux se retrouver.

Dans l´idéal un topic = une question.

Et j´ai pas précisé mais j´invite tous les
autres à faire de même, c´est-à-dire ne donner
aucune réponse tant que la question n´a pas été
reposée ici.

Oh le vilain intégriste...

C´est bien gentil de vouloir aider mais un forum c´est un forum, si vous voulez vraiment faire au mieux ben faites une FAQ ou une bonne documentation en HTML, ou montez un petit site perso avec votre forum par exemple. Ici le forum est à tout le monde, dans deux mois votre topic sera tellement embrouillé par les centaines de question que je pourais même pas savoir où trouver L´information. Y´a même pas de moteur de recherche comment veux-tu !

Encore une fois c´est un forum d´aide pas un topic d´aide. Sinon on vire les forums et on met un topic par jeu vous croyez pas ?

Alala...

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 décembre 2003 à 12:09:48

conseiller vous de me l´acheter je ne sais pas trop car 12 circuit ses peut

il y a quoi omme mod ses comment les battle

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:20:35

Keodeus... Alors toi, tu penses donc que je pourris le forum, c´est bien ça ? Bien, alors regarde donc : ce topic compte déjà 11 pages. Dans chacune d´elle, j´ai répondu à des dizaines de questions ( ainsi que mes potes). T´appelles ça pourrir le forum ?

Non, dans l´idéal, un topic ça fait pas une question. Parce qu´ici, on est pas sur un forum d´aide, mais bien sur un forum de CNK. Donc, sur ce forum, il y a un topic consacré aux records de CNK, un topic des " + cools du forum de CNK", un topic de vote de modéro du forum CNK, et un topic d´aide pour le jeu CNK. Ca ça fait un forum complet, et il risque d´y avoir encore de nouveaux topics, le jeu n´était pas encore très vieux. Je pense notamment à un topic des techniques et à un topic des raccourcis, comme sur le forum CTR. Comme ça, le moteur de recherche sera utile, et il y aura en + le topic d´aide pour les autres questions ou pour avoir des précisions.

Chuis pas un intégriste, j´invite seulement les autres à préserver ce forum avec moi. Parce que si tous les topics sont des questions, il reste plus de place pour les autres topics. C´est comme si, pour le topic des records, on faisait un topic pour chaque circuit, au lieu de tout mettre dans chaque topic. Ca serait l´anarchie complète. Crois-moi.

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 décembre 2003 à 12:21:51

je vai sposer une série de question er répondéz moi franchement

1)les circuit sont-il long
2)y a t´il baucoup d´arme
3):le jeux est-il facile
4)ses bien fai?
5)vous aimez quoi danbs ce jeux
6)ce que vous n´aimez pas

parce que 12 circuit ses pas baucoup j´hésite entre dragon balll budokai 2 et crash nitro kart

salut darkcrasher tu est la je ne savait pas

tu a le jeux?

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 décembre 2003 à 12:23:22

quel sont les mode

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:24:02

Lse batailles c´est pas mal à condition d´être plusieurs :lol: ( oui mais moi chuis fils uniqe donc...). Y a la collecte des cristaux et la capture du drapeau, en + de la baston proprement dite.

Sinon y a toujours les autres modes de CTR.

CORRECTION : C´est comme si, pour le topic des records, on faisait un topic pour chaque circuit, au lieu de tout mettre dans [UN SEUL TOPIC]. Désolé...

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 décembre 2003 à 12:25:23

oki merci ses gentil mais bon je vais voir ce ue je vais prendre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment