CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions ? Toutes les réponses ici!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Bossn-23 Bossn-23
MP
Niveau 16
06 décembre 2003 à 20:47:00

je vé avoir le jeu pour noel et j´aimerai savoir comment sont les passages secrets par rapport a ctr

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:08:18

moi je l´ai sur game cube mais y a pas de forum crash nitro kart pour la game cube alors . ..

apres tous le jeu reste le même quelque soit la console !
pas vrai ?

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:11:03

:lol: C´est quoi c´te question ?

Ben les passages sont marrants, ils font gagner du temps pis voilà... Comme tous les passages secrets ! Ben comparé à CTR en fait pour l´instant on a trouvé que les passages des jetons CNK/reliques. On a pas encore trouvé de pssages bugs ( genre ceux à Piste Air ou Station Oxide pour CTR).

Moi PS2, mais c´est pas normal. Vérifie que ta console est en français. Sinon ça voudrait dire qu´il n´y a pas de VF sur GC. Le disque étant + petit que les DVD, y a ptet pas de place pour mettre toutes les langues ( j´vous assure que c´est une hypothèse à prendre au sérieux).

Sinon ouais sur PS2 tout est en français. Si c´est aussi le cas sur X Box, ben j´ai ptet raison...

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:12:54

nan le jeu est en anglais sur cube !
versions française sortie le 5/12/03 !

en fain normalement !

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:14:17

quelq´un savais qu´il y avait 2 passages a Hyperespaces ? j´ai trouvé le 2eme tt a l´heure dans le saut avt le virgae bien serré on peut couper par une petite plate forme et atterir direct au lasers c pas mal mais je lé pas tester contre Vélo quelqu´un la esayé ? ???????
autrement Jey pour CTR ss glissades c chiant lol j´en ai bien chié le truk c ke les glissades turbos je connaisais mais les combos je svais pas je m´arreté a une glissade et encore ca j´ai commencé a m´en servir avec les jetons l´aventure avt de reussir je recommencé 5-6 fois la course dc ct assez long maitenant je le recommence arrivait a la fin ca me prends une a 2 heures tt au plus

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:16:47

pis c´est quoi cette histoire de bug a station oxyde je connais pas ca beuh je croyais que je co nnaisais tt les passages possible et existant de CTR et maintenant yen a dotre ! alala quelq´un poourrait m´espiker ca siouplé ? ?????

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:20:33

et pis j´ai encore une autre question quelqu´un a trouvé unb passage a electrons ? ??????????

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:24:39

Résumage de la résumation du résumé n°1

Débloquer Le Circuit « HyperEspace » : Battre Geary
Débloquer L’Arène « Terra-Drome » : Avoir Les 4 Pièces CNK Mauves
Débloquer Pura : Faire 50 Turbos Pendant Une Course Avec L’Equipe Bandicoot
Débloquer Faux Crash : Faire 50 Turbos Pendant Une Course Avec L’Equipe Cortex
Débloquer Zem : Finir La Coupe Joyau Mauve
Débloquer Zam : Finir La Coupe Joyau Bleue
Débloquer Polar : Finir La Coupe Joyau Vert
Débloquer Dingodile : Finir La Coupe Joyau Rouge
Débloquer N. Tropy : Battre Son Fantôme Sur Tout Les Circuits
Débloquer Vélo : Finir L’Aventure à 100% Avec Les 2 Equipes

Raccourcis :
¤ Ile Infernale : Au début du circuit, juste après le pont allez sur la gauche et sauté sur la bute de terre vous aurez accès a une caisse de fruits et réatterrirez sur le 2eme pont.

¤ Jungle En Folie #1 : Au début du circuit, avec un maque ou un turbo prenez le chemin sur la paroi a droite.

¤ Jungle En Folie #2 : Vers le milieu du grand pont a un moment se trouve une bosse sautez au sommet de la bosse et décalez vous sur la gauche vous atterrirez sur un morceau de pont suspendu.

¤ Petit Temple : Aucun A Ma Connaissance…

¤ Gorge Du Météore #1 : Au début du circuit, à ma 1er bosses serrez bien dans le virage et une fois a la bosse sautez a son sommet vous atterrirez sur le flanc de la paroi avec une caisse X et un turbo.

¤ Gorge Du Météore #2 : Vers la fin du circuit se trouve un turbo près d’un lac de lave peu visible, prenez le turbo en étant orientez vers le lac et sautez vous atterrirez sur une plate-forme et ressautez pour rejoindre de nouveau le circuit.

¤ Eaux Profondes «#1» : Au début du circuit, au lieu de prendre les caisses coupé entre le 2 stalactites sur la gauche.

¤Eaux Pronfondes #2 : Apres le tunnel en turbo et la lame au niveau de l’enchainement de saut en turbo, au dernier vous pouvez partir sur la droite et coupé par une branche du circuit et ainsi evitez le virage.

¤ Ruines De Barin : Vers la fin du circuit après un tunnel, avec un turbo ou un masque sautez sur la bosses et passé a droite du panneau avec la flèche vous atterrirez sur le bout de mur et aurez acces a un turbo.

¤ Hors Temps : Vers le début du circuit, a un moment se trouve une barrière pres d’un panneau avec une flèche rouge, prenez la boss et sautez la barrière.

¤ Wumpa L’Horloge #1 : Au Moment où vous êtes dans la 1er partie ou il y a des rouages vous pouvez roulés sur ces derniers et rattrapez le circuit de l’autre coté.

¤ Wumpa L’Horloge #2 : Dans la 2eme partie ou il y a des rouages il y a un tremplin, empreintez le et tourné sur la gauche pour accédé a un morceau de circuit suspendu.

¤ Foudre : Aucun A Ma Connaisance…

¤ Production : A Un moment du circuit se trouve trois caisses et une boss ainsi qu’une ouverture, avec un masque ou un turbo vous pouvez empreintez cette ouverture et coupé le virage.

¤ Androïdes : Après un Virage en descente se trouve une baie vitrée avec 10 fruits ou un perso avec une bonne vitesse sauté et passez a travers la vitre pour couper un virage.

¤ Electrons : Aucun A Ma Connaisance…

¤ HyperEspace #1 : Après le 3eme vortex, déportez vous sur la gauche et faite la première «chute» puis partez sur la gauche et utilisez un turbo pour rejoindre un morceau de circuit isolé et coupé le reste de «l’escalier».

¤ HyperEspace #2 : A la fin de «l’escalier» partez sur la droite pour tomber sur une petite plate forme et a l’aide d’un turbo rejoignez la piste pour couper un virage sinueux.

Défis CNK :

¤ Ile Infernale :
- « C » : Cf. Raccourci Ile Infernale
- « N » : Derrière Un Tremplin Après le 2eme Pont
- « K » : Prendre Le Turbo Un Peu Avant La Fin Du Circuit

¤ Jungle En Folie :
- « C » : Cf. Raccourci Jungle En Folie #1
- « N » : Cf. Raccourci Jungle En Folie #2
- « K » : Juste avant la fin du circuit derrière un arbre sur la droite dans l’herbe

¤ Petit Temple :
- « C » : Apres le tremplin a coté des 2 têtes-cracheuses de feux sur la gauche dans la terre
- « N » : Sur la gauche après le tunnel en looping
- « K » : A la fin lors du saut en turbo sur la gauche

¤ Gorge Du Météore :
- « C » : Cf. Raccourci Gorge Du Météore #1
- « N » : Dans la neige sur la droite après les zones de verglas
- « K » : Cf. Raccourci Gorge Du Météore #2

¤ Eaux Profondes :
- « C » : Cf. Raccourci Eaux Profondes #1
- « N » : Cf. Raccourci Eaux Profondes #2
- « K » : Dans Le Tunnel A La Fin Du Circuit Il Se Trouve Du Coté Opposé Au Turbo Au Sol

¤ Ruines De Barin :
- « C » : En L’Air Avant La Zone Avec La Boule Qui Roule Et Qui Ecrase Tout
- « N » : Il Se Trouve Pres D’une Des Machines Sur La Droite Apres La Zone Avec La Boule
- « K » : Cf. Raccourci Ruine De Barin

¤ Hors Temps :
- « C » : Prenez Le Tremplin Droit Au Début Du Circuit
- « N » : Cf. Raccourci Hors Temps
- « K » : Dans Le Sable Après Le Moulin Sur La Droite Près D’Une Falaise

¤ Wumpa L’Horloge :
- « C » : Cf. Raccourci Wumpa L’Horloge #1
- « N » : Cf. Raccourci Wumpa L’Horloge #2
- « K » : Au Moment De La Bosse Avec Le Pendule

¤ Foudre :
- « C » : Dans L’Espèce D’Escalier Au Début Du Circuit a Droite Sur La 2eme Marche
- « N » : Vers La Fin Du Circuit Apres Le Grand Looping Avec Les Turbos Legerement Dans LE Vide Dans Un Virage
- « K » : Lors Du Saut Juste Avant La Fin Du Circuit Sur La Gauche

¤ Production :
- « C » : Dans Un Virage Sur La Droite Au Début Du Circuit
- « N » : Cf. Raccourci Production
- « K » : Dans Le Vide, Dans Le Virage En Montée AvAnt Le «Slide» Sur Les Tuyaux

¤ Androïdes :
- « C » : Lors D’Un Saut Apres Le Train Et La Descente En Virage, Il Est Sur La Droite
- « N » : Cf. Raccourci Androïdes
- « K » : A La Fin Du Circuit, A La Dernière Bosse A Droite De La Caisse X

¤ Electrons :
- « C » : Dans Le Tunnel Avec Le Sol En Turbo Entre Les 2 Chemins
- « N » : Sur Le 1er Saut Avec Le Turbo Et L’Electricté
- « K » : Au Dernier Saut Avec L’Electricité, Ne Pas Prendre Les Tremplins Prendre Les Turbos Au Sol

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:27:33

Vla Ce Que Je Foutais Pendant une heure lol ^^ J´espere que ca en aidera certain tt les truks ke j´ai noté ont pas verifié sur le jeu vu que je l´ai prété a un pote pour la soirée mais ej crois que a peu pres tt est correct si ya une erreur rectifier plz mic

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 01:28:21

mici*

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:54:34

exelent he bin sa du êtres long . ..

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:10:29

:upilaionrapalachnadespouritaupilochar:

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:44:13

:velo:

:fakecrash:

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:45:49

Bon ça va j´ai pas lu tous les jetons CNK mais pour les raccourcis ça va. C´est juste qu´on peut prendre tous les passages sans masques ( eh ouais en Time Trial y en a pas).

Trash_B Trash_B
MP
Niveau 6
07 décembre 2003 à 13:47:11

une kestion : quels sont les circuits ou on a le + de chance de reussir a faire 50 turbos?
Pour le moment les circuits ou j´en ai fait le + sont
Production : 24 turbos
Eaux profondes : 17 turbos

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:49:10

jungle folie
production
voilà

QCUBE QCUBE
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:53:04

est-ce qui a des cheats comme dans ctr

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:55:51

non pas à mon avis

QCUBE QCUBE
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:57:08

oo et c impossible 50 turbo daffiler

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:58:20

si sinon il le demanderais pas pour débloquer les persos moi une fois sur eau profonde j´ai fait :
72 boosts !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment