CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crash Nitro Kart
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions ? Toutes les réponses ici!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
crash92120 crash92120
MP
Niveau 6
03 décembre 2003 à 11:45:00

j´ai une kestion mais pas du jeu mais sincerement est til bien moi ki adore ctr je suis pas sur dacheter cnk dite moi pour savoir

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:03:56

je l´ai fait 50 boost d´affilé avec cortex!!!

clems-bond clems-bond
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:26:01

en fait je confirme :

débloquer le faux crash :

Dans le mode AVENTURE avec l´équipe de cortex faire 50 turbos d´affilé !
( sur nimporte qu´elle course . )

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:58:53

Dans l´ordre des questions :

_ Oui, le mode aventure est le même ( coupes, reliques, et jetons CNK). Les boss et les courses changent, mais également le niveau de difficulté qui est + élevé que dans CTR.

_ Faire 50 turbos dans le mode aventure ( en course sûr et pas sur la carte, mais j´ai pas essayé dans les arènes) te permet de débloquer un perso. Pura avec l´équipe Crash, et Faux Crash avec l´autre.

_ J´ai plus que des Royal Cheese et un Ice Tea désolé :lol: .

_ Pour l´instant j´ai que 13 circuits et donc je sais pas encore débloquer les autres, si toutefois il y en a d´autres.

_ Oui CNK est excellent.

ilgenio21 ilgenio21
MP
Niveau 7
03 décembre 2003 à 14:02:31

question sur les circuits: j´ai vu quelques photos ( style plage), n´est-ce pas trop semblable au 1er? merci

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:07:11

Ca dépend, oui et non. La plage ( Ile Infernale) ressemble un peu à Crique Crash c´est vrai.

Les idées sont parfois les mêmes ( un temple, une sorte d´arène, un truc dans l´espace...), mais les décords sont relativement différents. Là où y a une grande évolution, c´est au niveau des tracés : ils sont original, ptet un peu + durs qu´avant et bien + longs pour certains.

En résumé, CNK est comme CTR, un jeu de kart qui se joue dans divers endroits, mais il y a beaucoup d´innovation pour les tracés et certains décors.

aliasata aliasata
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:21:31

alors c belle et bien un jeu Excellent puiske ctr nous avez deja accrocher alors je vois pas pkoi cnk ne nous conviendrais pas!!! en plus ya du renouveau ds un peu tout alors pkoi dire kil vo rien c stupide!!!!

merci jey007 pour tes infos ! ! sa fait plaisirs et sa donne envie de le prendre davantage :oui: :ok:

kissss :-))) :-p

Bossn-23 Bossn-23
MP
Niveau 17
03 décembre 2003 à 16:29:59

merci cé sympa de répondre les gars

ermes ermes
MP
Niveau 1
03 décembre 2003 à 17:18:28

Comment on fait pour obtenir les diamands ? Je n´y arrive pas. Merci pour l´aide.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:52:22

Je les ai pas encore fait, mais je pense que c´est pareil que CTR. Donc faut que tu gagnes tous les jetons CNK d´une couleur. Ensuite tu pourras disputer le diamant. Si tu finis 1er des 3 ou 4 courses, t´auras le diamant.

Voilà je pense que c´est ça mais Kang, qui l´a déjà fait, devrait vous le confirmer.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:56:02

Mais j´y pense, ta question portait ptet pas sur la façon de débloquer le championnat mais sur le niveau de difficulté trop élevé ?

Si c´est le cas, utilise bien tous les passages secrets que t´as vu pour choper les lettres CNK, tous les powers-up et la frénésie. Fais plein de dérapages en enclanchant le turbo quand la jauge est bien remplie et essaye de toucher aucun mur ( et de pas tomber :lol: ) .

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:35:23

les coupe c en 3 course et il fo 4 jetons j´ai eu le jeu ce matin lol j´ai eu le tps de faire la coupe violette et rouge
La rouge : Dingodile
La viollette : Zem ( ou Zam c pu lol)

Le plus chiant que j´ai fait pour l´instant c production j´en ai trop bouffé pour reussir a prendre le N il est sur un pasage legerement surelevé ki coupe le circuit par une paroi et ya kune petite boss pour le prendre3 fois sur 4 je me mangé le mur et je passé 8eme ( c chiant les persos sont tous collé ca fé un gros peloton et quand t a la traine c chiant ( heresement la frénésie est la ) ) piouf je crois ke je v entamer les piece verte moi allé gogogo je fais l´aventure avec la team bandicoot la alala lé un peu court quand mm...

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:56:15

Mais non il est facile le N...

Allez, plus que Electrons et j´ai tous les jetons !

DarkCrasher DarkCrasher
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:06:52

lol moi ca y est je les ai tous j´ai fini tt alure mais ce ki me fé chier c les 50 turbos j´ai jms été doué pour les enchainé savé po ou je pourré les faire ss trop de pb lol ( mais vraiment pas trop lol vu commen je pilote je partié dans le vide alors bon...)

kang19 kang19
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:16:27

attends hey....50 turbos c pas la mort steplait

l´autre coup je me suis amusé à en faire 300 de suite pour voir si y´avait le feu saffi dans cnk
( y´en a pas en fait)

ouais nan mais attends, c pas sorcier tsais
t´es même pas obligé de t´appliquer pour les faire
même des turbos tout courts merdiques ça compte! un peu de courage.....

bon moi chui à 100% avec la team crash bandicoot, et 92% avec celle de cortex
plus que 2 coupes diamants et vélo pis c bon, j´aurai enfin vélo!

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:24:09

AVIS : perso, je répondrait quasiment plus aux questions sur un autre topic que celui-là.

J´ai fait ce topic pour pas que ce soit le boxon complet sur le forum avec 10 000 topics de questions.

Donc voilà vous êtes au courant.

Gogetadelta Gogetadelta
MP
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:45:27

Moi j´ai une question,il doit forcément y avaoir de nouvelles arênes dans le jeu mais sont elles mieux que dans CTR ?
car dans CTR les arênes étaient pas super car pas assez compliqués,enfait je trouve qu´il y avait trop de surfaces vides dans les arênes et ct facile de lancer un missile sans rater sa cible à part dans l´arênes ou ct une sorte de labyrinte.

Jey007 Jey007
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:16:21

Bien sûr qu´il y a de nouvelles arènes !

Par contre elles sont pas vraiment mieux que dans CTR. Enfin c´est mon avis, mais elles sont de la même qualité, avec un ou 2 trucs propre à chaque arène.

En fait le truc c´est qu´il y a plusieurs modes de jeu. Y a pas seulement les bastons, mais y a aussi des courses au drapeau ou la collecte des cristaux jouable à plusieurs. Il y a aussi un éditeur d´arène. Tu prends une arène déjà existante et tu replace toutes les caisses à ta guise ( l´innovation c´est que tu peux même mettre des nitros ! ).

Donc voilà les modes de jeux sont novateurs ( enfin par rapport à CTR quoi), l´éditeur d´arène est sympa. Mais dans leurs structures même, y a pas vraiment d´innovation majeure par rapport à CTR ( contrairement aux circuits).

Gogetadelta Gogetadelta
MP
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:58:42

Merci de ta réponse,en tosu cas le multijoueur à l´air beaucoup mieux que sur Mario Kart ainsi que les circuits et arênes,tant mieux ! !

PS:je sais rien sur le multi de mario kart car j´ai pas de Game Cube.

Bossn-23 Bossn-23
MP
Niveau 17
05 décembre 2003 à 18:58:59

peut t on joueur en mode bataille contre l´ordi?

Merci d´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment