C´est un des points fort de Super Smash Bros Melee mais...
Non, sur CNK on peut pas jouer contre l´ordi en mode bataille... Dommage au fond...
tu ve pas dire mario kart double dash ?
ouais n´empeche c vrai ke c dommage le mode bataille sert a rien quand on joue tt seul
au faite il me mank 4 persos ceux ki sont sur les bors des 2 rangées c
Pura
Faux Crash
Vélo
et Tropy Non ?
au faite si le dernier c bien tropy on le débloque comment ?
Tropy je crois qu´il faut buter tous ses ghosts en Essais Temps.
Non non, je parle bien de SSBM ( qui n´a bien sûr rien à voir avec les jeux de karts, ni de cartes ) . J´aime bien pouvoir jouer contre l´ordi en melee, sans faire de mode aventure. Sur ce jeu, à 1 joueur on peut TOUT faire.
Au passage, j´vous dit que j´ai pas MKDD, comme ça le message est passé.
les arènes! les arènes. alors les arènes, c´est clair qu´elles sont du rang de celles de ctr
seulement, y´a une arène que je joue tout le temps, c´est tout simplement la première. un large terrain ovoïde parsemé de quelques pilliers et une petite plate forme surélevée au centre. idéal pour les bastons!
nan mais sisi cnk assure, ça pas de probleme.
ouais tropy faut le battre partout en essai temps
mais ça va c un rigolo il est trop simple à latter
pour pura et faux crash, il faut remporter les diamants en aventure ( avoir tous les jetons d´une certaine couleur pour débloquer le tournoi)
tcho
t sur pour les diamant je les ai tous avec la team bandicoot et j´ai pas pura et pis ce soir normalement je devré avoir presk tt les jetons avec la team cortex
ya pas un truc en plus a faire comme ché pas avoir la relique a hyperespace ptet ou finir le jeu a 100%
Non Pura et Faux Crash c´est les 50 turbos d´affilée.
donc Pour débloquer :
- Pura : 50 Turbos ou avoir les 4 diamants avec la team bandicoot ( fodra verifier)
- Faux Crash : Idem avec team Cortex
- Polar : Finir Coupe Joyau Vert
- Dingodile : Finir Coupe Joyau Rouge
- Zem : Finir Coupe Joyau Mauve
- Zam : Finir Coupe Joyau Bleue
- N. Tropy : Le Battre sur tt les circuits en essais tps
Vélo : Finir L´aventure Avec La Team Cortex Et Bandioot a 100%
- Arene Terra Drome : Avoir Tt les Pieces CNK Mauve
- Hyperespace en un joueur et multi joueur : Battre Geary
les infos sont pas sur je les ai fait de tete et je me rappelle pu de tt
Pour la dernière fois... Pura c´est les 50 turbos j´en suis sûr à 200% ! En ce qui concerne Faux Crash j´en suis sûr à 99% ( parce que je l´ai pas encore testé moi-même).
vous les faite sur quelles circuit les 50 turbos et pis aut chose est ce que ca marche en mode relique ou en mode CNK ? ????? pq si ca marché en relique ca m´arrangerait
Ouais ça marche en relique.
Mais qu´est-ce que vous avez tous avec ces 50 turbos ? C´est pas la mort quoi, c´est hyper simple ( bon sauf sur 2-3 circuits c´est vrai) ! Si vous arrivez pas à faire ça, je vous vois mal battre nos records !
Ah ouais en parlant de records si ça vous intéresse ben venez sur le topic de Kang.
salut j ai un pb je trouve pas la lettre N dans le circuit androide tu peut m aider stp
Le N il est vers la moitié du circuit derriere une vitre a un moment apres un saut en turbo tu fé un virage en pente et apres au lieu tourné va tt droit et traverse la vitre essaye d´avoir 10 Wumpa pour etre tranquille
Jey vous avez pas l´air de remarqué vous avez bcp d´experience deja sur CTR des truc qui paraissent banal sont pas du tt du mm niveau pour quelqu´un d´aut avt je savais mm pas qu´on pouvé faire des glissade turbos pour tourner court je faisé des sauts ! je me suis jamais bcp servi des glissade turbo pq j´avais fini le jeu ss ya des trucs qui me paraissent tt con et qui peuvent paraitre chiant pour d´aut au mm titre que toi faire 50 turbos c facile et bah a moi ca me parait chiant
Tout Est Relatif
j´ai vélo !
donc je peut aider pour les soluce des lettres cnk et comment avoir des persos !
( mrd j´essais d´êtres modeste mais sa fait a peine 5 minutes que j´lai alors ma joie éclate ! )
pour les 50 boost je vous conseille d´êtres en mode relique !
( comme ca on est seul ! )
dur le circuit :
jungle boogie !
tres pratique !
vi c pas mal Jungle En Folie*
seul pb c ke des fois l´escalier casse la chaine et les bosses aussi autrement fodra que j´essaye de faire des rond juste apres l´esclaier je sais pas si ya assez de place
moi j´ai eu faut crash deçu . .
quand y a les bosses il faut continuer a déraper ( attention a pas toucher le decord sinon fini on rcommence ! )
au bout d´un tour avec sans faute ( donc sans arreter de boosters on est vers 40 attention la pression sera tres présente moi une fois j´était à 49 ! !!!!
et j´ai raté le dernier
Pas de bol... Moi j´ai fait sur Ile Infernale.
Ah OK DarkCrasher j´pensais que t´étais un fan qui maîtrisait déjà asser bien CTR.
Par contre qu´est-ce que tu dis que t´as fini le jeu sans glissades ? Si tu parles de CTR OK mais CNK sans glissades ça m´a l´air impossible.
Et puis t´avais qu´à écouter le masque, il en parle des glissades .
est-ce que quelqu´un a celui sur Gamecube ici? est-ce que sur X-Box et PS2 les cinématiques sont en français?