du chantage pour et dur que j´adorerais qu´un de mes profs me fassent
Wé mais bon y´a meme pas une chance sur 1000 pour qu´on parte
Enfin, l´espoir fait vivre alors espérons
ou il faut mettre les cheats codes????????
ca fait un moment qu´on avait pas eut des petits ignorant...
cherche un peu... ou tout simplement utilise pas les CODES!!!
sinon tu va dans le gite et cherche un peu
Des codes S.V.P
ON les mets ou les code
Quelqu un a des code Je suis trop mauvais pour faire le tour du forum et chercher un peu donc je prend le premier du bord et je pose ma quetion sans resgarder si elle est a la bonne place.
Sa me frustre sa parrait tu
c´es juste ta raison xearo...
ex-xearo128 Posté le 22 novembre 2005 à 14:56:27
Des codes S.V.P
ON les mets ou les code
Quelqu un a des code Je suis trop mauvais pour faire le tour du forum et chercher un peu donc je prend le premier du bord et je pose ma quetion sans resgarder si elle est a la bonne place.
Sa me frustre sa parrait tu
ouais c´est frustrant mais faut lui dire: nous fait pas chi*r avec ces p*t**n de codes
Bien dit
Ruthless Ridge : 01:51 au premier (et unique) essai
Garre à ton 01.48 xearo
ouai y a encore 3sec quand meme... mais je voit que tu joue toujours autant a ssx3...
Oué y´a aucun autre jeu qui me tente pour le moment
Pas arrivé à sortir 01:50
Xearo tu devrais aller sur MerquryCity, ils sont convaincus que la perfection c´est 01:49 à RR... En plus t´as de bons scores ^^
cool moi j´ai fait 2:16 clean je dois avoir le record du monde clean je le veux
pour Ruthless Ridge il est où le momhole (c´est comme ça que je l´appelle^^)?
Au tout début tu passes derrière la tribune à gauche, y´a un ptit chemin à flanc de falaise qui décrit un très légère courbe à gauche, tu le suis et tu tombes dans le vide. C´est, pour moi, le WH le + facile de tout SSX3
J´ai essayé celui d´Happiness pendant 2heures aujourd´hui, résultat = 0 !! !
beaucoup et joyeux Noël Jingle bells Jingle bells Jingle all the way lalala lalalalalala lalalalalala yaaah
The Throne : 01:11
Plus qu´une seconde à gagner (la plus dure...) et je récupère un 3ème titre mondial
je n´ai pas trouvé le momhole tu m´as dit à un pour cent à gauche sur les rochers j´y vais ils me mettent off limits avant même que je ne voie des rochers
Eh eh j´ai trouvé TOUT SEUL un nouveau Wh à The Throne (mais c´est de la merde ^^, on peut faire que 01:25...)
Celui que je t´ai dit. Attention. J´ai dit à gauche certes, mais faut aller à gauche QUE une foit que t´es déjà tombé de l´autre coté de la piste et que tu butes dans les rochers. Et pour éviter le hors-limite au moment de sauter, c´est vrai qu´il faut se diriger un tout petit peu sur la droite...hum mouais je me suis mal exprimé c´est vrai.
Enfait, saute en te décalant juste assez sur la droite pour pas avoir le Hors-limites. (je te rappelle aussi que les rochers sont qd meme plutot sur ta droite...)
Mais une fois que t´atteris entre les rochers après avoir évité le hors-limite dirige toi à gauche...
Dsl ma 1ère explication était pas terrible j´admets...
j´ai toujours pas compris "une foit que t´es déjà tombé de l´autre coté de la piste et que tu butes dans les rochers. " j´ai pas compris cette phrase t´aurais pas une vidéo?
bon rien a voir avec le sujet, mais je pense que vous avez remarquer que je vient officiellement d´annoncer mon retour sur le forum ssx3
youpi...
(ps: je viendrai autant que je peut)
Wanis http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=2NSTTDKU9X9W302XTQHUWRYMVQ
(Pourquoi est-ce que j´ai fait des discours incompréhensibles pour expliquer où est ce foutu Wh alors qu´avec une vidéo on comprend tout de suite ? )
Dyoni Bienvenue chez toi mdr