Snow jam 02:01 et un millième
Merde ça a trop failli faire 02:00 je suis deg´
ben tous mes scores CLEAN les voici (je me suis surpassé)
Métro-City --> 1´55 avec les téléporteurs (j´arrive décidément plus à passer sous les 1´50) et 2´13 sans les téléporteurs
Snow Jam --> 2´17
Ruthless Ridge --> 2´16
Happiness --> 2´31
Alpin Sommet 1 --> 9´30
Ruthless Race --> 2´44
Intimidator --> 2´36
Gravitude --> 2´27
The Throne --> 2´25
Alpin Sommet 2 --> 14´28
Grand Alpin --> 21´40
Maintenant que mes records sont presque imbattables en restant clean, je demande à Ikki, s´il le veut bien, de me passer la liste des WH, pour que je puisse m´approcher des WR le plus possible (car 2´44 par rapport à 2´07 c´est assez grand comme différence) stp merci
Pour des scores clean, C très bon Wanis
Par contre, Snow Jam à 02:17 doit pas être 100% clean, car une vidéo 100% clean d´un japonais nommé NOB à 02:20 était quasi parfaite... Ca n´empêche pas que t´as de très bons chronos !
La liste des WH dis-tu oulà C un sujet assez vaste ça lol !
Je veux bien te les donner, mais franchement, les WH étant quand meme très durs à prendre, je pense qu´une explication ne sera pas assez précise, il faut que tu les voies.
Et pour cela, un seul site
http://www.merqurycity.com/masters/master_ssx3_list.html
Voilà, moi j´ai téléchargé les vidéos de ce site, étudié comment les gars prennaient les WH, et essayé de faire pareil sur ma Play...
Sur certaines vidéos en mode replay, on voit pas les % de sortie des WH. Les voilà :
Ruthless : 68% 2/3 (lol C super précis mais ayant le WR il a fallu que je trouve les quelques dixièmes qu´il me manquait quelque part, et je les ai trouvés en prenant des risques au sélectage.
Ah aussi : Sur la vidéo, Nad se laisse tomber : Faux, c´est un bug dans le bug, il faut faire des rotations comme dans les autres WH, tu comprendras quand tu verras les autres vidéos.
Snow Jam : On te diras 32%, mais on peut sélecter en 30% voire dans certaines conditions 29-29.5% (je l´ai déjà fait). Quand tu tentras le WR de cette piste je t´expliquerais comment sortir une seconde plus tot^^
Gravitude : 86%
The Throne : 93%
Ruthless Ridge : 70%
Intimidator : M´en souviens plus^^ mais la vidéo est en mode live donc C bon
Voilà voilà
Si t´as des soucis, dis moi
bon, j´ai pas tout compris mais je vais faire une chose à la fois
1) "Par contre, Snow Jam à 02:17 doit pas être 100% clean, car une vidéo 100% clean d´un japonais nommé NOB à 02:20 était quasi parfaite... Ca n´empêche pas que t´as de très bons chronos!" j´ai peut-être le WR clean alors mais non, y en a un (pas sur scopinfo) qui a fait mieux que moi, clean http://home.comecast/~chrchristmas/nob_snowjam_2.10.wmv
2) pour les WH où il faut tourner, j´y avais déjà penser mais il y a à Snow jam le WH où "sorryulost" l´a pris sans tourner =question:
3) à quoi ça sert de reseter à un certain pourcentage
4) merci beaucoup
voici le bon lien http://home.comecast.net/~christmas/nob_snowjam_2.10.wmv
bon cette fois je pense que c´est le bon http://home.comcast.net/~christmas/nob_snowjam_2.10.wmv NOB a fait 2´10 sur merquricity clean
je sais qu´on peut appeler ça du flood mais il semblerait que ce lien soit dur à écrire mais cette fois je l´ai http://home.comcast.net/~christmast/nob_snowjam_2.10.wmv
bon puisqu´il ne veuit pas se mettre voici le lien où je l´ai trouvé http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.php?t=386&start=0 le premier lien du topic
Ah zut je croyais que NOB faisait 02:20 clean et en fait c´est 02:10 donc quand tu disais faire 02:17 clean je croyais que c´était 3 secondes de moins que NOB que tu faisais, ce qui m´étonnais.
Lol excuse moi
2/ Pour les WH, wé faut tourner, mais pas n´importe comment, t´as compris l´astuce ? Le WH de Snow Jam échappe à cette règle des rotations (tu peux aller dedans sans rien faire et y rester, y´as pas de soucis)
3/ Pourquoi sortir à un % précis ?
Prenons l´exemple de Ruthless
Quand tu es dans le WH, si tu regardes comment évoluent les %, tu peux distinguer plusieurs phases.
La 1ère : Les % restent bloqués sur 0% pendant un bon moment
La 2ème : Puis ils augmentent rapidement jusqu´à ce qu´ils se bloquent aux alentours de 45%
La 3ème : Ils ré-augmentent rapidement jusqu´à environ 70% puis se rebloquent.
(C´est à peu près pareil pour la plupart des WH, on retrouve approximativement ces 3 mêmes phases)
On a déterminé que le % de sortie à Ruthless était 69% (comme je l´ai dit, on peut avancer à 68% 2/3 mais on va oublier ça ^^)
En sélectant à 69%, tu te retrouves devant le tronc d´arbre qui fait office de pont par-dessus la rivière.
On a remarqué qu´en sélectant à 70, 71, 72...% on sortait toujours au meme endroit... Alors pourquoi sélecter à 72% si on peut sélecter à 69% et arriver au meme endroit ? Faudrait être stupide...
Et on a aussi remarqué qu´en sélectant avant 69% on se retrouvait 200mètres AVANT l´endroit ou on se trouve quand on sélecte à 69% (on se retrouve aux alentours de 64-65%)
Le but consistait donc à se retrouver le plus près possible de l´arrivée en restant le moins de temps possible dans le WH... Un % de sortie a donc été calculé pour chaque WH
Si t´es pas convaincu, fais l´expérience de sortir 1 ou 2% avant le % de sortie que je te donne et tu verras, tu vas te faire avoir
merci beaucoup pour ces renseignements je vais tenter le plus tôt possible
Pas de problème
et à intimidator :=question: c´est toi qui détient le record et de loin je pourrais l´avoir stp
Bouh alros là je suis trop triste.
T´as vu sur scopinfo ?
Ruthless : xearo fait 02:03
Je me suis assez cassé le c** pour savoir que la perfection est à 02:06 alors, 4secondes de moins que le WR (02:07)
Et il rajoute : Peak 2 Race : 11:34 alors qu´il ne connait pas le big WH d´Intimidator (il dit faire 02:04 à Inti, moi avec le WR je sors 01:28...)
Alors à moins qu´il ait des preuves ...
Et moi qui croyait que c´était un grand joueur
ouais j´viens de voir et j´ai cru comprendre que ça ne lui avait pas fait plaisir de perdre ses WR alors:
1) soit il les a refait en s´entraînant beaucoup
2) soit il a en effet mis n´importe quoi
En fait à Ruthless, j´ai bien rejoué (et maté des vidéos aussi ^^)
Un américain à une nouvelle trajectoire sur la fin, résultat, j´ai refait mon 02:07 et moins de 5 essais. Donc 02:06 faisable. en persévérant peut-être 02:05 mais bon...
Je maintiens que son 02:03
Enfin sur le Sommet 2 en mode course
Lol tu sais qu´on peut le finir en 04:20, j´ai essayé ça marche (mais j´ai pas savegardé, c´est trop de l´anti-jeu^^)
Avec la trajectoire normale, j´ai fait 11:45, je rejoue 11:44
comment on fait pour le faire en 4:20 et où se trouve le wh de intimidator et celui de ruthless ridge (j´ai pas trouvé de vidéo des wh)? merci
Bon j´ai parlé avec xearo il dit que le 02:03 c´est une erreur et qu´il a fait 02:05 Mouais. Avec une nouvelle trajectoire, 02:06 est parfaitement possible (c´est mon ultime objectif SSX3 le 02:06 à Ruthless ) et j´ai remarqué un truc qui pourrait faire gagner encore une seconde (mais c´est plus de la chance qu´autre chose car complètement en aveugle) alors 02:05... On va dire que oui
Par contre son 11:34 au Sommet 2 j´y crois toujours pas...
Wanis Cherche pas de vid des WH de Ruthless Ridge et d´Intimidator, y´en a pas c´est des secrets lol. RR je t´expliquerai ;- )
Quand au 04:20 au Sommet 2 mate ça, c´est...insolent mdr
http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=1RJWTVR95A9KE01ZZSU2W6U7QS
Merde ikki jai une sale question a te poser.
explique moi comment ton 1:32 a the throne.Je suis bloquer a 1:39 incapable de faire moin.Se putain de WH qui fait chier
Merci
01:32 The Throne ?
Ben en prenant le WH à 1% (je crois que c´est ça, enfin au tout début, tu vois ou il est je pense) tu te jettes par-dessus les pierres, tu tombes, tu réattéris dans des pierres, tu tentes de te déplacer tant bien que mal vers la gauche et tu vas dans ce foutu WH... Et tu sélectes à 93%
Je vois pas quoi dire de plus en fait lol
Merde j´ai moi aussi une sale question à te poser
Comment t´as pu sortir 11:34 au Peak2 sans connaitre le "3ème WH" d´Intimidator (qui fait gagner plus de 25sec)
Merci
c´es pas bien de sauter par dessus les rocher qui te font aller plus loin bande de vilain...