Dis lui que c´est pur devenir meilleur Suisse e l´Histoire de SSX, il dira pas non
Ikki_2504 Posté le 23 janvier 2006 à 19:53:35
Wanis Ton 02:10 clean, c´est avec ou sans les 2 ou 3 selects ?
Je sais qu´avec on peut faire 01:57 mais C plus tout à fait clean
Ikki_2504 Posté le 22 janvier 2006 à 19:52:33
HAPPINESS !! 02:23 !! 100% CLEAN
--> bien joué
1) je ne savais pas qu´il y avait des selects
2) pour moi les selects et les téléporteurs c´est de la triche alors...
Ha ouai MEILLEUR SUISSE...
Je commencerait meilleur suise mais bon y en a deja un de suisse... heu comme deja... ha oui Immy... il est suisse et il est loin d´etre mauvais...
Wanis Pour les resets d´ntimidator, regarde la vidéo sur la page des Master Runs
dyoni Y´a du boulot pour griller Immy
en fait y un qui pro quo j´ai fait 2:10 clean sur Métro-City j´avais pas fait attention et j´ai oublié de le préciser mais bon maintenant tu le sais
pour les selects sur Inti je les connaissais déjà et mon record sur Inti clean c´est 2:29 mais je sais que je peux déscendre jusqu´à 2:27 même 2:26
Immy il est le meilleur suisse je croit pour l´instant... bon y en a pas non plus des centaines qui sont inscrit sur scopinfo mais bon
Wanis Ah wé je comprend mieux ^^
C con j´ai vu la vidéo du WR de M-C clean (enfin presque, y´avait juste un reset) mais je l´ai pas sauvegardée (trop mauvaise qualité), je crois que le gars faisait dans les 02:00, 02:05... En gros, t´es pas loin du tout
j´applaudit aussi
je sais pas pourquoi mais j´admire le gest...
Ikki_2504 Posté le 30 janvier 2006 à 19:32:21
Wanis Ah wé je comprend mieux ^^
C con j´ai vu la vidéo du WR de M-C clean (enfin presque, y´avait juste un reset) mais je l´ai pas sauvegardée (trop mauvaise qualité), je crois que le gars faisait dans les 02:00, 02:05... En gros, t´es pas loin du tout
--> oui mais moi y a pas un seul téléporteur (c´est plus dur de faire 2´05 alors c´est même impossible ) )
merci merci au fait comment je contacte gondee pour le convaincre de mettre mes vidéos sur le net
REau fait: tu risques d´être déçu par ma vid car elle n´est pas d´une bonne qualité (c´est ma télé qui est pourrie, et la condition pour faire la vidéo aussi) mais bon c´est pas un replay c´est déjà ça et puis j´ai ajouté de la musiques pour faire passer ça
snow jam 2´28
C´es pas mal, le recorde du monde est à 1.56... mais y a de l´effort...
mais bon c´est pas un replay c´est déjà ça et puis j´ai ajouté de la musiques pour faire passer ça
--> en fait si c´est un replay j´ai confondu avec mes autres vid de records sans boost qui sont en live
dimi92 Posté le 31 janvier 2006 à 22:18:11
snow jam 2´28
--> oui c´est bien avec de l´entraînement tu sauras descendre sous les 2´20 sans WH
Wanis Tu lui envoie un message privée en te rendant sur les forums de MerquryCity
Mais je te préviens, ça m´étonneris qu´il accepte vu qu´ils ont une vidéo de M-C (presque) clean avec un meilleur chrono que le tien et qu´il l´a pas mise sur la page des Masters
Eh, 02:28 à Sj probablement sans le Wh ni reset ni BG, C très correct
ils ont une vidéo de M-C (presque) clean avec un meilleur chrono que le tien
--> oui mais moi c´est sans reset et sans téléporteur mais pour l´instant je n´ai pas encore un parcours parfait mais j´y travaille demain je pense que je l´aurai mais en attendant j´ai quand même ce 2´10 que j´aimerais te montrer pour que tu vois que je suis meilleur en alpin qu´en freestyle mais que ce sont juste les WH qui me posent problème et c´est pour ça que mes scores sur scopinfo laissent à désirer
au fait je dois m´inscrire pour proposer ma vidéo?
Mais je l´attend avec impatience cette vid
Et wé c´est mieux de t´inscrire quand meme. Tu peux envoyer directement la vid´ à gondee, mais je te le déconseille. Moi je me suis inscrit, puis j´ai mis ma vid sur un site d´upload (yousendit) et j´ai posté dans les forums du SSX3 Village (présenté vite fait et posté le lien vers ma vidéo)
Evidemment c´est tout en Anglais, donc faut pas êter allergique à cette langue mdr
ya personne sur le forum ?
Ce forum existe depuis bien longtemps liljj... alors les personne viennt pas tout le temps... dsl
wé, moi par exemple ^^
ha cachal... ca faisait longtemps... mais ca fait plaisir que tu passe toujours nous voir...
salut j´ en suit a peu pres a 2"15 sur MC c´ est bocoup non ?
si c´ est peu sa veut dir que je me suis tromper
--- _verso_ ---